16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74
klaphis
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Honnêtement je ne comprends pas l'engouement qu'ont la presse et les joueurs sur ce jeu. WoW est un MMO totalement basique, aux mécanismes vus et revus, sans aucune saveur. l'univers vraiment immense mais les zone sont basique est l'ont retrouve a peu prés zone partout.
le jeux est plus très facile et ont est assister dans beaucoup

les fans de cet univers (warcraft) serons pas déçu mais pour ceux qui veulent du challenge c'est pas sur ce jeux que aller le trouver .

Qualité :

Map énorme et grosse comu sur le jeux

Trés bonne bande son

les donjon sont intéressant a faire

Défaut :

Communauté de gamin et d'abruti
Gameplay simpliste est daté
Jeux casu :(
Jeux pour assister ;)

XxSurvivorXx
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Gameplay solide , graphisme excellent , facile a jouer !!

mes malheureusement les prix de 12€ /mois ses trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dommage qu'il y est pas une cd qu'on paye qu'une foix !!!

LUKE_CAGE
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Salut je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'il faut être un fan de Warcraft pour aimer ce jeux, en réalité je hais Warcraft comme la peste et les RPG encore plus!!! J'avais seulement vue le test de JV sur le net et je me suis dit, il me le faut et quelques jours plus tard je l'avais. Je crois que ce jeu s'adresse à tout le monde tant pour les débutants, les fans de Warcraft, et les anti-warcraft.

Jor83
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

voici mes notes:
graphismes: 06/très mauvais graphismes vraiment décu!!!
bande son: 2/20 c mon copain sébastien boudin ma dire 0 car il a dit qu'il aimait pas
jouabilité: 8/20 pas mal pour wow!!!!
durée de vie: 17/20 il y a que ce jeu ou l'on peut noter une aussi bonne note.
note générale: 8.25/20 arrondi à 08/20 bravo!!!!!!
congratulation

freeminds
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Très bon MMO, celui qui m'a le plus accroché devant mon écran jusqu'à présent. Le gameplay est vraiment bon (En même temps c'est un peut les 'fondateurs du MMO'). Niveau PvP on est servi, beaucoup de maps et de modes, un très bon MMO en conslusion. Il possède un défaut cependant : il vieillit de jour en jour et je pense qu'il ne fera pas très long feu ...

The-Rikudo
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

vraiment vraiment exellent jeu .tres grande carte.de tres bon combat et vraiment bonne idée pour le changement de carte mais pas beaucoup de classe (8 si mes souvenis sont bon)tres bonne quetes de belles armes et de bon equipement

Siduki
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce MMORPG est juste MAGNIFIQUE ! Il contient tout ce qu'il faut pour un MMO: l'ambiance , la population ...
Même si les graphismes datent un peu longtemps on y est accro vite fait ... Le PVP est bien comme les donjons , les raids et j'en passe .

sevenace
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Certainement la meilleur période de toute l'épopée wow. C'est à cette époque que le mot MMO signifiait vraiment quelque chose. C'est à cette époque époque que des combats mythique pouvait se déclencher entre des centaines de joueurs à cause d'un seul kill de la faction opposée. C'est à cette époque qu'il fallait compter sur ses 39 mates pour pouvoir progresser et sur tout un serveur pour ouvrir les portes d'une instance. Ou en est on maintenant ?

Zeuspoker
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Excellent MMORPG Ce jeu vaux vraiment le cou de payer une somme modique pour des sensations de jeu plus qu'impressionante, plus de 5 ans d'existence et ce jeu restera mon Numero un dans mon classement personnel

beau-20
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Je mais 20 pour montait cette moyenne et montrer aux gens que ses un des meilleur jeux PC par, contre il ne faut pas en abuser.Il faut que je mette 200 caractères donc pour moi World of warcraft est un jeu avec des graphisme de moyenne qualité mais qui réserve plein de surprise et j'ai trouvait un moyen dit joué gratuitement grâce au serveurs privés bien sur de jeux est un peu en retard et les personnages peuvent se permettre de hacker un peu et d'insulter mais pour 13 euro de moins pour moi se jeux reste le même en serveur privé, merci et au revoir.

Wezzini
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai joué à WOW pendant deux ans et franchement, le jeu me parait vide. Le PvE, c'est du monster bashing et de la cueillette (on se croirait dans Monster Hunter, sauf que Monster Hunter est mieux), mise à part quelques quêtes. Je suis déçu de ce contenu PvE, je m'attendais à mieux sachant que WoW est une référence dans les MMORPG.

En parlant de MMORPG, le RPG, je ne le vois pas dans ce jeu, il y a une grosse communauté de "kikoo" même dans les serveurs RP. Au niveau des professions, bien il y a un déséquilibre total, donc du point de vue PvP, et bien ça casse tout et ça ne vaut pas un GW. Niveau personnalisation des personnages, on peut se faire tout de même un perso unique grâce aux armures, je précise bien "armure", puisque la personnalisation physique (la tête, corpulence...) est assez basique aujourd'hui. Le seul point positif, ce sont les donjons, et le rajout de contenu mais bon c'est pas grandiose.

taeguk
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Bon, je vais baser mon commentaire sur Wow que j'ai essayer sur un serveur privé. En plus c'était avec un ami...Bref.
J'arrive dans ce monde qu'est World of Warcraft. Je suis un grand fan de Warcraft 3, alors je me suis dit que de rentré dans l'ambiance d'un jeux que j'adore...Quoi de mieux? Je commence un Nain. Je les aime bien, bière à volonté!!! Les graphisme sont jolie malgré l'age du jeux. Ce ne ma pas déplu de me balader dans ce monde. Mais voilas, je m'ennuie asser vite, les quêtes sont redondante, toujours les même. "Aller me chercher telle ou telle chose" tuer telle ou telle créature"...Surtout qu'au début il y a du monde qui font les même quêtes...galère parfois de les finir. Par la suite j'ai fait quelque donjon avec un perso de mon ami. J'était un pala-tank, aucune stratégie, j'était juste assigner a occuper les grosse bébête pour que les autres les tapes. Yahou que de palpitations mes amis, on s'amuse comme des petit fou.... Les loots à la fin qui sont parfois piquer par des kikoo (bon j'ai pas comprit comment ils font hein ^^'). Pour finir, l'ambiance que je parlais plus haut, elle est plutôt bien rendu, mais je n'ai pas trouver la magie de Warcraft 3, peut être pour cela que je n'ai pas accrocher.
Je me suis vite ennuyer dans ce jeux "commerciale" je ne voie pas comment on peu payer 15euros par mois pour jouer a ca. ( je dit juste un prix approximatif hein)

SnakeSpirit14
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Première chose : ma note est relativement basse car ce jeu m'a déçu énormement, mais ce n'est pas pour autant que je vais en nier les bons points. WoW est d'un point de vue PvE (phase d'xp et donjon, opposée à PvP) un excellent MMORPG, peut-être un peu trop simple certains diront, car monter un level 60 n'est pas réellement un gros challenge et le tout peut être fait en solo aussi rapidement voire plus qu'en groupe. De toute facon il n'est pas nécessaire de répeter ce qui est dit dans le Test et qui résume bien les avantages de WoW en PvE. Alors, Blizzard aurait réussi son coup si le MMORPG se limitait à un Diablolike online. Malheureusement, depuis les MMORPG ou le PvP (player versus player) apparaissait comme Dark Age of Camelot, jouet a un MMORPG sans PvP valable est devenu impensable. C'est la que le talent des anciens membres du crew Blizzard partis faire GuildWars se fait peut-être sentir. Oui: le PvP de WoW est décevant. Après l'introduction des Battlegrounds on pensait ce problême résolu définitivement ou presque... on se trompait. Tout ce que Blizzard nous a pondu est un PvP instancié avec 2 instance : Goulet des Warsongs, et Vallée d'Alterac. Le premier propose un Capture The Flag sur une petite carte (une seule carte disponible)...

poilu135
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

L'idée de WoW est bonne. Mais je me vois vraiment pas payer tout les mois pour un jeu de ce genre. Qu'il y est une boutique en ligne qui avantage ceux qui ont envie de payer, d'accord, mais payer chaque mois pour ce jeu, bof bof.
De plus, niveau graphisme, Blizzard aurait vraiment pu faire mieux, on est sur PC quand même !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74