16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
SirDarkBoeuf
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, j'y ai passé tellement d'heure :coeur:

Outre les nombreuses critiques à propos des nouvelles extensions, le contenu, les donjons, raids, l'artisanat, et le scénario font de ce jeu le roi incontesté des MMORPG.

J'ai stoppé mon abonnement, mais WoW restera un de mes jeux préférés !

Therallion
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

World of Warcraft apporte une nouvelle vision du MMORPG.
Ce qui prouve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les meilleurs graphismes pour faire la meilleur production.
Jamais je n’ai vu un contenu aussi grand !
- Le monde est gigantesque
- Des Raids, Donjons variés
- Un scénario digne du Titanic
- Les graphismes : eh oui même si les graphismes commencent à ce faire vieux, Blizzard à l’âme d'un grand artiste !
- Aujourd'hui Wow a un peu vieilli. Malheureusement la facilité a corrompu notre cher jeu. Mais il restera quand même LE mmorpg de tous les temps

Ultimate-Alpha
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Pour moi le MMO de base , le premier à celui que j'ai joué , j'adore ce jeu , je ne m'en lasse vraiment pas , ultra complet !
Je met cette note car sans les extensions il n'y pas grand chose à faire ni de découvertes , bref c'est normal c'est comme ça dans les débuts de WOW .

Panarabiste
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

J'ai rarement avoué le dépérissement de WoW quand les critiques fusaient à la colère du roi liche (qui reste selon moi la meilleure extension) ou même à cataclysme, c'est pour dire que je ne suis pas une personne difficile. Mais là ... J'aime beaucoup l'univers de WoW par sa richesse, et son côté épique

shulk87
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Wow est le meilleur jeux Pc selon moi , et tout jeux est basé sur Wow .
Une liberté infinie , des maps immenses bref de quoi vous éclatez pendant bien des heures et des heures .
Les paysages sont beaux , les graphismes sont impeccable , bref tout les kikoos qui se permettent de dire que "Wow c'est nul et que Elsword est mieux" n'ont jamais joué à ce jeux car une fois dedans vous ne pouvez plus ressortir et vous allez y passer du temps .

anaeiie
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

World of Warcraft apparait comme un MMO révolutionnaire et énorme. En somme, Blizzard a clairement réussi son pari, même si ce WoW est pas mon préféré (pour moi, l'apogée du jeu est clairement burning crusade) il reste vraiment énorme pour poser les bases.

LeZaiCaDiu
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Super jeux. A mon avis pour moi MON MEILLEUR JEUX, je suis depuis très longtemps sur WoW et c'est super avec la nouvelle extension qui va arriver en plus je vais être super heureux bon sinon je vous le conseille

Dart006
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

18/20 c'est la note que je lui donne

Sans conteste le mmorpg ou j'ai passer le plus d'heure de jeux,pour sont époque rien à dire aucun ne lui arriver à la cheville mais les années sont passer et il y à eu Burning Crusade un chef d'oeuvre puis Wratch of the Lich King et Cataclysme puis Myst of Pandaria et bientôt Warlords of Draenor mais ont le sais tous, il ne peut pas rester numéro 1 pour toujours et d'autres prendront sa Place.

Comme concurrent direct j'ai trouver (AION) édité part NcSoft,puis quand je regarde le gameplay de celui ci et de pouvoir ce battre en PVE comme en PVP dans les air sans pour autant aussi parler du système de combo,je ne peux que me dire que World of Warcraft est dépassé et ceux depuis plus de 4ans..

Certes il reste encore de longue années à World of Warcraft mais ci je peut vous donner un conseille,tourner vous vers d'autres mmorpg comme (Aion ou Allods Online) et vous verrez qu'il y à de l'avenir dans le MMOrpg et pas que du coté de Blizzard entertainement.

Languiste
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

World of Warcraft je pense que c'est Le jeu qui a fait connaitre son genre. Ce jeu a été travailler, les mobs divers et varier, les donjons aussi, avec cet opus on arrivais assez vite au niveau 60 après ce n'est que mon avis, j'enlève 4 points pour les différent bug que connaissais ce jeu.

robin_94
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la décenie vraiment j'y ai passé d'excellent moment j'y serais encore si il n'avait pas dérivé autant et si mal vieillis...
Ca reste toujours le meilleur MMO a l'heure actuelle mais c'est surtout a cause des autres mmo qui sont très mauvais. En bref A sa sortie ce jeu était juste une révolution une bombe comme on en fait plus..

P26
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

ATTENTION ! Je ne note que le jeu de base sans les extensions, la suite de ce MMO est ce qu'elle est...

Alors, World of Warcraft, le jeu qu'on cite tout de suite quand on parle de no-life, geek... Enfin ça commence à se calmer depuis quelques temps, vu que le jeu se prête de moins en moins aux sessions longues.

BREF. Il faut dire ce qui est, ce jeu est LE meilleur MMO qui existe, c'est pas pour rien que tout le monde espère un jour voir un "WoW killer", et qu'on trouve toujours du monde à comparer leur MMO favori à ce mastodonte, bizarrement, on entend rarement quelqu'un démontrer avec véhémence que WoW est meilleure qu'un autre, rien à prouver il faut dire... La réputation est déjà faite ;)

Immense, c'est ce qui me vient en premier à l'esprit quand je repense à la première fois où j'ai posé les pieds dans le monde d'Azeroth, en 2005. Me voilà avec mon guerrier Elfe de la nuit, à poursuivre des quêtes dans la région de Teldrassil, un arbre géant. Des graphismes très modestes, mais compréhensibles à la vue de l'immensité du terrain de jeu. Dès le début on se prend au jeu, la musique d'ambiance vous saisit tout de suite et vous donne envie d'explorer les alentours, et donc on s'y colle, on tape, on ramasse, on ramène, on tape, on ramasse, on ramène... Et petit à petit on tisse des liens avec des joueurs qui viennent vous aider par pur altruisme, on arrive alors dans une capitale, et là on voit pour la première fois les joueurs haut niveau, avec leur bel équipement qui suinte l'aventure, ça y est, vous êtes dedans?

Si ce jeu a fait tant parler de lui, c'est tout simplement parce que son gameplay est absolument parfait, il n'y a rien à redire dessus, on a le contrôle total de notre personnage, la caméra est totalement libre, vous savez à quoi correspond telle ou telle compétence et dans quel cas l'utiliser, l'équilibre des classes était correct à l'époque (j'entends murmurer "palaret" et "démono" au fond de la salle...).

Avec une maîtrise totale de son background, World of Warcraft est une expérience à vivre, il faudra s'y adonner plusieurs centaines d'heures pour pouvoir prétendre connaître un minimum le jeu, tant la carte du jeu est immense, les quêtes nombreuses, les types de gameplay complexes, les stratégies de combat en donjon variées... La première quête principale qui consiste à monter en niveau vous tiendra de longues heures durant, pendant lesquelles vous traverserez une carte gigantesque et serez témoin de bien des histoires...

Et vous voilà, niveau 60, le niveau maximal de l'époque, prêt à commencer les raids dans les donjons à 40 joueurs, avec votre guilde, vous êtes soudés, vous allez crever des tonnes de fois, mais c'est pas grave, à la fin, vous réussirez à terminer le donjon, et vous en tirerez une grande fierté, un mérite, vous aurez acquis un équipement supérieur, et les joueurs vous remarqueront pour ça, c'est ça, l'esprit MMORPG !

Partir à l'aventure en démarrant de rien, tisser des liens, explorer le monde, parcourir des donjons, rejoindre une guilde, monter des groupes, devenir de plus en plus puissant, pour arriver au sommet !

Pour ce qui est du PvP (joueur contre joueur), deux factions s'opposent, les emblématiques Alliance et Horde, vous aviez le choix entre partir à l'aventure dans n'importe quelle région susceptible d'abriter des joueurs de la faction opposée, pour les traquer et les chasser de manière sauvage, ou vous rendre dans un champ de bataille, une zone rassemblant les joueurs par niveau, avec des objectifs (capture de la zone, prise du drapeau), pour se foutre sur la tronche en toute sérénité !

Le côté barbare de cet aspect du jeu a été petit à petit effacé au fil des extensions, en incluant un stuff spécial au pvp, qui se révèle plus ou moins obsolète en donjon pve (joueur contre environnement), ce qui forçait les joueurs à se concentrer sur les champs de bataille et les arènes, faisant disparaître le pvp sauvage...

La difficulté était bien plus présente qu'aujourd'hui ! Pas d'indication sur la carte pour vos quêtes, pas de grosse lumière flashy sur l'écran pour vous indiquer qu'une technique est utilisable... Ce qui a fait que la communauté été naturellement poussée à communiquer pour s'entraider, chose qui est désormais révolue, avec l'assistanat omni présent.

Bref, un monstre, ce jeu était une pure tuerie qui a succombé à l'industrie et à l'appât du gain en simplifiant ses mécanismes pour élargir la portée du jeu à une plus grande part du public, triste décision.

Merci tout de même pour ce chef d'oeuvre Blizzard, en espérant que vous ressortirez un jeu digne de ce nom avec le "projet Titan" !

La_poulette_13
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Le plaisir du 1er Wow, partir à la découvert de cet étrange monde, parcourir les zones, et se sentir si faible face aux énormes dragons et autres boss... moment nostalgie, ça as bien changé depuis.....

kyzen72
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps :) !

J'y joue encore, même si le premier opus est le meilleur.
Après 8 ans et deux extensions "Moins bonne" le jeu reste toujours n°1 !
Le graphismes n'ont pas une ride.
Le jeu tourne sur TOUTE les bécanes !

Destrau
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Le premier WOW à était magique pour moi les 2 premiers édition était les plus belles mes préfères sur celui niv 60 on fesait le raid MC les graphismes était bien déveloper ces pas pandaria mais ils sont bien un super jeu avec l'apparition des classes (guerrier,chasseur...) et on pouvez jouer soit l'alliance soit la horde et si on choisi notre faction c'était c'elle la obligatoire enfin ce nes plus sa...

sithmaster
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Il faut le reconnaitre, World of Warcraft était un très bon jeu avec tout pour plaire. Le seul défaut c'est l'abonnement, je trouve ça vraiment agaçant pour payer tout les mois pour jouer a un jeu... bref. Mais quoi qu'il en soit je pense que maintenant ce jeu a fait son temps, de plus les dernière extensions ne sont pas les meilleures... WOW devrait s’arrêter pour laisser place aux MMO récents, bien que ce ne soit que mon avis :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70