Lorentt95
Posté le 24 févr. 2018 à 08:38

Ce jeu est super! des beaux graphismes, une ambiance bien glauque, horrifique avec un scénario interressant, des énigmes et mini jeux bien pensés, un gameplay top, des trophées!! une bonne durée de vie et tout ça pour un prix raisonnable autour de 10 euros, un pur régal ce jeu!! je le recommande à tous les amateurs d'aventure et j'espère qu'il y'aura une suite car ça fait du bien ce type de jeu sur console. :ok:

Lorentt95
Posté le 24 févr. 2018 à 08:38

weed_for_speed
Posté le 05 mars 2018 à 06:30

Excellent point n click, aventure prenante et qui donne envie de continuer, une durée de vie plus que satisfaisante, graphismes des cutscenes un peu datés mais vite pardonnés, bande son inspirée mais hélas trop courte et donc répétitive... Pour un jeu basé sur la réflexion et la recherche d’éléments c’est dommage. Un détail néanmoins !
Je recommande ce jeu à tout les détectives en herbe qui y trouveront largement leur compte. Vivement la suite de cette trilogie.