16.7/20

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Return to Krondor est vraiment un bon jeu. Certes les graphismes sont un peu vieux mais l'aventure est géniale. Le jeu est vraiment captivant, mais sans réelle difficulté et il est vraiment trop court (je l'ai fini en une 15aine d'heures) et la fin du jeux est trop brusque. Un jeu que je conseille surtout aux fans du genre ou à toute personne recherchant un jeu d'aventure pas trop difficile.

[Revenged]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un gros jeu qui a boulversé mon enfance avec son RPG. Une ambiance du moyen-age hyper bien faite. 5 personnages a controler. Sierra a reussi ce jeu qui vaut bien plus que 13/20. Franchement j'ai aimé ce jeu et je ne vendrai jamais , ce jeu est collector.

Max

[Revenged]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tiré de bons livres et mérite réflexion. Le jeu en lui-même suit l'histoire d'un livre à succès donc on ne peut pas faire de reproches sur le scénario, la jouabilité est bonne et les graphismes ne changent pas vraiment beaucoup des autres RPG.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont excellents et le jeu aussi comme la plupart des autres RPG. Le jeu est aussi des plus simple et la jouabilité est bonne. C'est un jeu que je recommande pour tous les amateurs de jeux de ce genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu en lui même est captivant, mais j'ai pu remarqu2 quelques incohérences graphiques, comme des cadavres qui "volent", et les déplacements sont fastidieux à la souris. Les chapitres sont vraiment très bien scénarisés, les voix ne sont pas nulles, mais il y a trop de ruptures rapides entre les chapitres. Je n'ai pas ressenti la même passion que dans ff7 ou nomad soul mais je me suis vraiment bien amusé.