Shakz-Dar-2
Posté le 18 janv. 2018 à 05:21

Ce jeu est une claque. Dans sa manière de jouer, assez déroutante. On a là une sorte de jeu d'avion arcade basique, mais dont l'orientation des mondes "contre-spheriques" comme je me plais à les appeler, modifient la façon de voler, ou de plonger, pour moi c'est l'upside down, on ne sait jamais où est le haut et le bas, où est l'extérieur et l'intérieur...
Question DA.. Wouah c'est à couper le souffle, ça se voit qu'un vrai travail de recherche a été fait pour faire coller le style au monde détraqué mais en même temps parfait que l'on parcourt, c'est pas une simple maniere de se décharger et s'excuser pour le travail médiocre et feneant sur les graphismes (coucou Nintendo). Seul certains effets de "vent" sont un peu mal choisi.

Question histoire et narration, je suis pas sûr de tout comprendre, ni même certaines mécaniques de contemplation des reliques, mais c'est pas grave, j'explore ! Après tout c'est un jeu d'exploration non?

En effet exploration est vraiment le maître mot, ceux qui s'attendent à être guidés par un indice ou quelque chose d'évident, passez votre chemin.

Cependant c'est quelque chose que je regrette aussi, car on a parfois l'impression d'errer sans but, et on oublie pourquoi on était là à la base.

Pour moi Innerspace est un peu une sorte de Furi, un alien du jeu vidéo avec une DA bien à lui, un style de jeu à part entière, innimitable

Je m'attarderai peut que la bande son car je ne suis pas expérimenté en musique pour ce genre de choses, mais elles sont très belles et paisibles, ça me rappelle un peu celles de No Man's Sky

BaDiXi
Posté le 07 déc. 2020 à 17:53

le jeu est magnifique à ça façon pas forcément en terme de graphisme mais plutôt en terme de musique et direction artistique MAIS totalement injouable en clavier souris car il demande énormément de précision (Les oiseaux du troisième niveau m'ont fait cracher du sang sans manette) et la narration (que j'ai compris a peu près ) est super (enfin de ce que j'ai compris) les "boss" abordent toute les mécaniques du jeu et sont franchement sympa mais pas très charismatique . en bref bon jeu si on a une manette sinon passez votre chemin.

Shakz-Dar-2
Posté le 18 janv. 2018 à 05:21