18.3/20

ArekT
Posté le 15 janv. 2018 à 01:10

Un petit jeux sur portable / tablette pour seulement (et uniquement) 5€...
J'avais un peu peur de la jouabilité sur tablette (et surtout sur portable), mais la prise en main est simple et fluide. Le mode zoom est d'ailleurs indispensable sur les niveaux demandant de la précision !
L'humour noir de Portal, la pâte graphique et les mécaniques de jeux sont transcrits à la perfection à travers les 60 niveaux, sublimé par une musique fidèle au thème.
Les deux modes de difficultés sont vraiment appréciables, il faut parfois même repenser entièrement un niveau pour le mode "convoi". On peut regretter le manque d'éditeur de niveaux, mais on en a quand même largement pour son argent.

-Oolacile-
Posté le 18 avr. 2018 à 22:14

Retrouver portal en 2017 fait vraiment plaisir. Les premiers niveaux sont très plaisant et le jeu est plutôt bien dans l'ensemble. Mais les niveaux deviennent vite très compliqués et répétitifs et c’est la raison pourquoi je ne me suis même pas rendu jusqu’à la moitié du jeu. Sinon il y a énormément de niveaux, beaucoup d’heures de jeux souvent à vous. Par contre je déconseille d'y jouer sur mobile, vous aurez un bien meilleur confort sur Pc.

ArekT
Posté le 15 janv. 2018 à 01:10

Un petit jeux sur portable / tablette pour seulement (et uniquement) 5€...

-Oolacile-
Posté le 18 avr. 2018 à 22:14

badcats
Posté le 13 janv. 2018 à 17:51

Un jeu Mobile payant parfait pour ce que l'on attend d'un jeu Mobile Payant.
Je précise payant, parce que, malgré qu'il le sois, il n'y a pas de micro-Transaction en plus de l'achat du jeu ( Contrairement à d'autres)
L'humour des jeux Portal sont aussi présent dans celui-ci, Et le niveau sont tous aussi casse tête.
Bref, un 20/20 sans hésiter ;)

Piteurthai78
Posté le 22 juin 2018 à 15:04

Super jeu, niveaux très bien pensés, je suis pas d'accord concernant le fait qu'il soit redondant à partir du 30eme niveau, il est excellent du début à la fin (terminé en 1 semaine).