16.2/20

THE-ONCH-LORD
Posté le 26 nov. 2017 à 16:54

Je viens de finir à l'instant même ce DLC,Très bon en général,pas encore tester la maîtrise de type "Rune" mais l'extension niveau Histoire et Environnement est vraiment très bonne,digne de "Immortal Throne" avec du nouvel équipement,un bestiaire légèrement pauvre mais respectant la mythologie celte/nordique et un scénario plutôt intéressant et immersif. Pour moi,c'est un DLC à avoir si vous avez fini le combat d'Hades.
Pas déçu de l'avoir acheté malgré un prix un peu cher.

Posté le 28 nov. 2017 à 18:54

Très bonne extension, sans bug et tout en FR.
La nouvelle équipe à parfaitement saisie l'esprit de Titan Quest et nous fait visiter la mythologie celte et nordique.
La nouvelle maitrise est très intéressant et se marie bien avec celles déjà existante.
Onze ans après Titan Quest reste encore le meilleurs hack and slash disponible sur le marché.

THE-ONCH-LORD
Posté le 26 nov. 2017 à 16:54

Pas déçu de l'avoir acheté malgré un prix un peu cher.

Posté le 28 nov. 2017 à 18:54

Très bonne extension, sans bug et tout en FR.

jean_ledruide
Posté le 23 mai 2018 à 11:43

Très bonne suite d'immortal throne, j'ai bien apprécié l'histoire de ce nouvel acte.
La maitrise rune est intéressante et le bestiaire reskined est plaisant.
Quel bonheur de re-gouter à ce mythe qu'est TQ avec sa version anniversary et ce nouveau DLC.
J'espère que celui-ci est signe que THQ nordique va nous sortir d'ici quelques temps une autre extension ou un TQ II ?

Gigdu27
Posté le 27 nov. 2017 à 02:46

Cette note paraît basse, mais bon, quand un jeu comme cela sort à 15€ le chapitre, je pense que l'on est en droit d'attendre mieux.
Le côté positif, c'est que le jeu vous emmène dans une autre mythologie, de nouveaux ennemis et boss sont disponibles, une nouvelle classe est disponible, de nouvelles armes etc...

Passons maintenant aux côtés négatifs du jeu:
Le jeu est buggé, des quêtes ne sont pas finissables, des freezes dans certaines zones (voire des retours window pour certains joueurs), certaines zones ne sont pas accessibles car elles ne sont pas terminées !

C'est à croire que le jeu est sorti sans être testé, pour un jeu de cet accabi, on est en droit d'attendre qu'il sorte optimisé un minimum !
Pour sûr, des correctifs sortent, mais le mieux aurait été de le tester avant de le sortir.

Je conseille à tous ceux qui veulent se l'approprier d'attendre quelques semaines le temps que les patches correctifs sortent afin de réparer tout cela.

Serious_Samus
Posté le 05 oct. 2022 à 21:37

Le DLC est plutot bon, mais dans l'arbre yggdrasil il y a un problème avec les projectiles, je joue avec des armes de jet et ça n'inflige pas de dégâts, j'ai pourtant le monstre devant moi mais ça ne touche pas, le problème disparait des qu'on quitte cette zone heureusement, mais ne pas pouvoir tuer le moindre monstres c'est frustrant..
Je pense c'est du au décors, car les projectiles des qu'on est dans un escaliers montant, ils ont du mal à atteindre leur cible, mais dans l'arbre yggdrasil il doit y avoir trop de décor ce qui fait qu'on doit surement visé autres choses que les monstres sans le vouloir..

Aussi beaucoup de vos projectiles ne traverseront pas certains décor, mais les mobs eux oui ça passe aux travers, frustrant aussi.

La quête principale quand il faut parler à heimdall pour traverser le pont ne s'active pas, on ne peut pas parler au NPC, il faut quitter et relancer son perso, c'est assez pénible.

Il serait pas mal de corriger ces problèmes, ça nuit beaucoup à mon expérience de jeu, c'est dommage, surtout qu'on est obligé de terminer Ragnarok pour débloquer les difficultés.