17.6/20

neo37
Posté le 09 août 2019 à 18:02

Excellent jeu! très addictif!
Il y a plus de 9 faction dont l'une de mes préférer (accursed) qui mélange des unités de squelettes,de dragon et de loup garou !
Pas du tout un P2W!
De nouveaux maitres et cartes tout les 2 mois environ! Y'a de l'eSport aussi ! :) du classement ! dont la nouvelle ligue qui va surplomber la ligue grand maitre! a savoir la ligue contender !
1v1 mais aussi 2v2 ! possibilité d'inviter ses amis ! et de grimper dans le ladder a 2 ! car a 2 c'est toujours plus cool ! Que vous aimiez les petites créatures mimi ou les créatures mort vivante, ce jeu est fait pour vous ! et en plus c'est GRATUIT !

Titi085
Posté le 03 oct. 2019 à 02:03

Jeu très bien fait, qui parait top au début, mais assez rapidement qui donne l'impression d'être fouilli (trop de cartes, de héros, de bonus et de capacité compliquées dans tous les sens). Certaines explications sont difficilement compréhensibles (parfois à cause de la traduction moyenne, parfois parce que les mécanismes sont trop compliqués)
Bref je vous le conseille en solde, jouez y quelques jours (ou quelques semaines) et arrêtez quand ca vous saoule :p

neo37
Posté le 09 août 2019 à 18:02

Excellent jeu! très addictif!
Pas du tout un P2W!

Titi085
Posté le 03 oct. 2019 à 02:03

tartuf86
Posté le 19 août 2019 à 11:11

Une vraie pépite ce jeu, tres addictif entre hearthstone et dawn of war 2, les partie dur 2 à 3 min et sont tres fun, en plus il est gratuit ! Aucune hésitation a avoir, foncez

dridriun
Posté le 05 févr. 2023 à 09:59

En gros c'est comme clash royale mais en 10 fois mieux car il y a des héros, des pouvoirs de héros et avec de graphismes bien supérieurs avec des créatures vraiment impressionnantes comme le dragon qui fait 1/3 de la map à lui tout seul !
La stratégie en temps réel est passionnante, ça parait pas mais le fait de devoir placer ses unités pile au bon moment au bon endroit est très intéressant, le jeu est facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, il y plein de héros différents qui changent drastiquement la façon de jouer, et le tout est gratuit.
Mention spéciale au 2v2, jouer seul c'est sympa mais jouer en 2v2 rend le jeu encore plus stratégique et intéressant.
Le jeu est addictif j'ai plus de 800 heures de jeu, bref foncez !

Undeadskill
Posté le 29 août 2020 à 12:10

Excellent jeu ! Sur le même principe que Clash Royale pour ceux qui connaissent, mais beaucoup plus poussé !
Une seule tour, avec un héro qui la protège, vous pouvez choisir un héro qui aura différentes niveaux de compétences durant votre partie (il faudra contrôler les deux ponts le plus possible pour faire évoluer ses compétences).
Ensuite vous avez un énorme choix de cartes sbires, assez complexe au début, certaines cartes seront différentes en fonction de ce que vous avez comme autre cartes dans votre deck ! Vous avez donc un choix de deck énorme, c'est très rare que je tombe sur les même decks à l'instar de Clash Royale où on retrouve plus ou moins tout le temps les même decks/cartes. Le jeu est très varié ! Très addictif !

Passions aux points négatifs :
Au bout d'un moment, il devient un peu lassant...
Mais après une bonne pause, on reprend plaisir à y rejouer, surtout qu'il y a souvent des nouveautés, cartes, héros etc..
Gros point négatif : le design. Je trouve le jeu assez moche et un peu brouillon, certains héros sont dégueulasses 😳
Mais ils améliorent de plus en plus le design des sbires à chaque saison et c'est de mieux en mieux.

Plusieurs modes intéressants : 1v1, 2v2, mode draft ( défi du tirage triple dans clash Royale, même principe) mode chaos etc...

En bref, il est gratuit, il est fun, faites vous votre avis, ça coûte rien. Si vous aimez clash Royale vous allez l'adorer !

Posté le 11 mars 2020 à 03:38

Rapide, intuitif, mais surtout addictif. Collectionner les cartes, remporter des victoires monter des deck improbables et surtout possibilité d'y jouer en full gratuit.

spartanmathis
Posté le 28 janv. 2020 à 22:02

j'y joue depuis son accès anticipé fin 2016 et franchement c'est le meilleur jeu gratuit auquel j'ai joué.
Les gens qui disent que le jeu est pay to win sont frustrés d'avoir perdu quelques matchs... J'ai vu toutes les metas, certaines cassaient vraiment les c*****. Mais l'équilibrage est toujours revenu après quelques patchs.