5.3/20

screed33
Posté le 11 déc. 2017 à 16:56

5 et je suis large, car contrairement à votre test j'ai trouvé que le nouveau raid était juste une gigantesque blague ! fait la première fois en 1h30 (sans tomber le boss, je vous l'accorde), mais surtout sans aide tellement les stratégies son simplissimes. Déjà très déçu par Destiny 2, cette extension est dans lignée de la décadence de Bungie.

ultrastars
Posté le 11 déc. 2017 à 19:15

ça ne vaut vraiment pas plus, du foutage de gueule.
la campagne solo c'est toujours le meme decor
les assault sois disant nouveau pareil, ce sont en faite les histoire en forme d'assault.
Le pire de tout
ils ont tué le peu de vie qu'il restait au pvp en ayant volontairement introduit une arme cheaté, même les plus mauvais joueur de pvp peuvent gagner sans problemes.plus de challenge
il n'y a que du Crystal de prométhé en PVP !!! c'est injouable et bungie le savait tres bien que cette arme était cheaté, on ne peut pas laissé un tel bug avant de sortir le DLC. c'est trop gros
de même que la vente chez xur de cette arme était prévu également.

resultat le PVP c'est du star wars sans aucun intérêt,

mercure la sois disant nouvelle planete n'est en faite qu'un gros jeu de cube bien moche et c'est toujours toujours pareil
cette extension ne vaut rien

screed33
Posté le 11 déc. 2017 à 16:56

ultrastars
Posté le 11 déc. 2017 à 19:15

ça ne vaut vraiment pas plus, du foutage de gueule.
la campagne solo c'est toujours le meme decor
Le pire de tout
de même que la vente chez xur de cette arme était prévu également.

resultat le PVP c'est du star wars sans aucun intérêt,

cette extension ne vaut rien

Saupiquet09
Posté le 12 déc. 2017 à 10:21

Dans le dictionnaire de la langue française, une extension vient étendre, compléter, améliorer, ce qui existe déjà ! Visiblement, le concept échappe totalement aux devs. de Destiny 2.
On ne trouve rien de rien dans ce "truc"... On tourne en rond, les décors manquent d'inspiration et on ne parle même pas de la durée de vie...

SorceleurCiri
Posté le 11 déc. 2017 à 17:10

Je fait partie de ses joueurs piéger d'avance par le season pass ( j'aurait du me casser une jambe le jours ou j'ai pris le collector)

j'ai donc tester ce dlc puisqu'il était déjà payer depuis septembre et que dire...
moi qui pensait que les dev avait retenu la leçon de jeu complet il n'en est rien, le dlc est encore plus casual que le jeu de base,l'aventure est dégueulasse faite de niveau géré aléatoirement,un arcaniste chauve sensé être une légende sans aucun intérêt et xur qui vend le cristal de Prométhée (alors que les forum sont rempli de plainte et exige un nerfs) a fini d'achevé ce pauvre destiny2 déjà boudé par 80% de ses joueurs

Bref il est deja désinstallé tellement ce dlc est mou et sans intérêt, passer votre chemin.

Serkeril
Posté le 12 déc. 2017 à 00:05

Je crois que ça n'a pas assez servi de leçon aux gens Destiny 1... Arrêtez de dépenser vos thunes dans un jeu sans avenir... Depuis le temps qu'on a des promesses, Bungie ( mais surtout Activision derrière ) ont démontré plus d'une fois leurs incompétence à proposer du contenu de qualité une fois le jeu de base terminé... Fuyez pauvres fous....

king-baratheon
Posté le 11 déc. 2017 à 19:21

Histoire du dlc qui se fini en plus ou moins une petite heure, et dont 50% consiste a retourner sur les anciennes planètes....
Une nouvelle planète vide et minuscule
Des nouvelles armes sans trop d’intérêt, a part bien sur le cristal de Prométhée qui est l'arme cheatée qui tue un pvp déjà au plus bas.
Aucun ajout au bestiaire qui est déjà le plus limité de tous les temps.
Un nouveau raid plutôt sympa, mais tombé par les joueurs moins de 2 heures après sa sortie (omfg).
5 niveaux supplémentaire qui n'apportent absolument rien au jeu ni au personnage.
Montée du niveau de lumière de 305 a 335, ce qui n'apporte également strictement rien du tout.
Bref déception totale.

2/20 pourquoi ?

Parceque epyon a été gentil et a donner un 8 ,mais dans le fond quand tu depense le prix du jeu 70 euros pour que une journée apres ta fini le jeu.... et le dlc a un prix abusif pour ....3h de contenu

Le prix exorbitant du prix du dlc comparé a son contenu es juste une grosse grosse arnaque .

En meme pas 3h j’avais fait le tour...
il me restait le raid a faire.

Destiny est une pompe a fric a dlc et à pigeon,j’ai acheté le jeu,jai ete decu et quand jai vu mes amies déserter le jeu en une semaine,jai cru que le dlc apporterait du plus,surtout vu les bande annonce.

Au final,a part etre decu,destiny pour moi c’est terminé.
Désinstallation du jeu et fini.

Activision franchement non pas honte.

allensan
Posté le 12 déc. 2017 à 11:38

Contenu extrement pauvre dans ce DLC, l'histoire se boucle en 2h20.
-Des modifications que the division offrait gratuitement avec les DLC payant , font partie ici de la partie payante.
-les zone aléatoire qui sont d'un basique et d'une nullité affligeante, sérieux bungie , il fallait regarder ce qu'ubi a fait avec underground qui était 100 fois mieux pensé et proposait des idées ultra sympa pour nous donner envie d'en refaire.
En clair, comparer aux DLC de the division , celui ci est pathétique.
Je regrette d'avoir pris le Season pass, ils ont interet a se bouger le cul, car avec ce que j'ai vue le ne passerais pas a la caisse pour une season 2.
Et de l'autre capcom qui annonce pour monster hunter world de nouveau defi gratos seront ajouté tout les mois pendant 1 an.

Coup de gueule qui ne compte pas dans ma note car corrigé par patch la semaine qui a suivi la sortie :
Une arme buggé qui a tué le PVP pendant une semaine, pas de hotfix pour interdire l'arme, tout ça a cause d'un systeme de validation par sony et MS des patch qui empeche tout hotfix des jeux en multi, ce qui est une connerie sans nom.

rodpas
Posté le 11 déc. 2017 à 22:15

Bon ben comme d hab si on prend pas le dlc ça sert à rien de jouer et le end game est nul donc sans changement RADICAL de bungie c est la fin de destiny pour moi .....dommage j adore ce jeu

gta2099
Posté le 11 déc. 2017 à 17:35

je ne comprends pas, autant j'adorais ce jeu day one ( ce qui m'a fait hélas aussi prendre l'expansion pass a 40€ a ce moment la :snif: )et les jours après, autant maintenant je m'y ennuie comme un rat mort :-(
j'ai donc relancé le jeu avant cette extension et c'était comme si je l'avais quitté la veille, rien de foufou quoi.
comme dit dans le test cette extension est décevante, dès le dbut c'est comme une corvée d'y avancer et sans saveur, du moins a coté des autres nouveaux FPS qui sont nettement mais alors infiniment beaucoup + amusant (COD WWII et meme SW Battlefront 2, voir wolfenstein 2 pour le solo)
un dlc decevant , même pour moi qui ne suis pas un grand fan de ce jeu, dur a comprendre ceux qui y jouent des dizaines d'heures quand au bout d'1 h ou 2 on en a marre et cette extension d'Osiris ne change pas la donné hélas :snif2:

CocoLoco206
Posté le 11 déc. 2017 à 20:33

Une extension à la mesure du jeu : le vide intersidéral !
1.45 pour la finir...
Des décors minables
Des missions soporifiques...
Bref, du Destiny pur sucre !

HugoHln
Posté le 12 déc. 2017 à 11:47

Bon bah idem que sur PS4 : je boycott. Jeu vide de contenu, un peu comme le porte monnaie des joueurs. C’est un putain de manque de respect envers la communauté, donc maintenant ça suffit le foutage de gueule.

masoj
Posté le 12 déc. 2017 à 15:01

Un dlc qui place juste une ligne droite de 1à 3-4H (histoire et raid) avant de reprendre la boucle initial vraiment bof quoi. Ce jeux est tout simplement bon refaire de E à Z j'aurais bien dit de A à Z , mais il y' a tout de même quelques bonne chose.

Bcp trop peu de contenu varié, l'évolution de son personne idem, les loots .... y' en a une floppé dont 10% sont réellement utile, les specs des classes j'en parle même pas car je vois pas trop l'utilité de jouer l'une ou l'autre tellement les différences ne se ressente pas. Bref un jeux plus que moyen au final.

kaioshindu60
Posté le 12 déc. 2017 à 07:00

Je m’attendais à mieux pour le dlc. Mais mes attente étaient peut-être trop haute ( non pas du tout ils ont pas retenue depuis D1).
Les quelqu’eux nouveaux skin d’armes que l’on obtient via la forge. Change, car moi j’en ai pas eu énorme. Juste un skin pour le pistolet roi des rats.

Même si certains aime pas la nouvelle planète, moi j’aime bien le décore.
Je trouve que sur le D2 ils ont plus travailler les bande son. Je qu’ils n’y a rien avoir avec le D1.
Je n’ai pas fini le dlc comme certains. La nouvelle map PVP je vais même pas la tester. Pour moi le PVP est partie en sucette depuis le D2.

Certain disent que presque tout ceux qui ont lâcher un commentaire ici ne sont pas souvent ou ne viennent pas souvent du forum JVC. ( JVC n’est pas le seul site où l’on peut parler et se faire aider sur le jeu) . Les personnes qui sorte ce genre de commentaire sont juste à ignorer.
Je ne suis plus sur le forum de D2 JVC car avec les commentaires et les plaintes, je suis partie lassé de voir tout ça. Je trouve que le D2 est comme le D1 même entourloupes. Ils parlaient d’event Celui de Halloween nada. Mais je ne dis pas que le jeu est de la merde ( ceux qui le disent, bah qu’ils essayent de faire mieux et ont en reparle après. Critiquer c’est bien mais faut reconnaître qu’ils font du bon travail. Même si il n’arrive pas à la hauteur de nos espérances)

umbrella1983
Posté le 12 déc. 2017 à 07:35

La note moyenne pour une "extention" qui n'en a que le nom. Amateurs de frissons et de bons jeux passez votre chemin sans poser vos doigts dessus. Et vas y qu'on bombarde les chaines télévisées avec des pubs pour attirer les gogos mdr on dirait la pub de PS4 probouze qui tourne en boucle en France pour vendre cette console dépassée.