17.6/20

Alqualonde
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

L'un de mes premiers jeux vidéos avec Rayman 1, depuis cette époque déjà lointaine (nostalgie quand tu nous tiens...) je n'ai jamais joué à un jeu où l'humour est plus présent: la voix nasillarde de Daffy Duck, les gadgets de l'ACME, une difficulté bien dosée réservant des passages tantôt stréssants tantôt hilarants (poser une mine aux pieds de Daffy Duck et attendre sa réaction =))...que du bonheur!

gutre
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi donner mon avis aujourd'hui ? Aucune idée, peut être que personne ne lira jamais ceci mais j'écris juste pour l'incroyable qualité à tous les niveaux de ce jeu, j'y joue depuis peut être 10 ans et j'y rejoue encore de temps en temps avec un pote, j'ai 18 ans et, bien que ce ne soit pas vraiment comparable, je le fait quand même, il surpasse 80% des jeux d'aujourd'hui.

Alqualonde
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

gutre
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ysangrin
Posté le 07 oct. 2022 à 14:38

Une Faim de Loup est un jeu d'action où on incarne Ralph le Coyote, le cousin du célèbre Wile E. Coyote qui court éternellement après Bip-bip.

Il faut s'emparer des 16 moutons de Sam le chien de berger. ça demande beaucoup de réflexion et on doit mettre au point les plans les plus absurdes pour arriver à ses fins et calmer sa faim.
Aouh aouh, avec ce jeu on ne reste pas sur sa faim (de loup) !!

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

gwenayur
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ouh lala ça ne me rajeunit pas de commenter sur un jeu déjà si vieux. Mais je me souviens que quand j'étais enfant il m'a laissé un franchement bon souvenir et maintenant que je suis un peu plus vieux et que j'y rejoue, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il est véritablement original. C'est bien dommage qu'on n'ait pas eu plus de tentatives d'innovation !
J'adorais, et j'adore encore, les Looney Tunes et il est vrai que ce jeu nous transporte vraiment dans leur univers si particulier. Et en effet, le petit problème reste les caméras qui parfois sont assez ingérables ! En revanche, la difficulté, bien que haute, a été surmonté par un enfant (en l'occurrence moi) donc il reste parfaitement accessible tout en n'étant pas trop facile. Enfin, la richesse des niveaux en fait vraiment un très bon jeu. On passe d'un décor de cascade ensoleillé aux terres sombres de Mars, en passant pas la Transylvannie et bien d'autres choses encore. Un très bon jeu que je ne vais pas me priver de redécouvrir !

MisterKazuya
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Franchement, quels sonts les défauts? aucun. Les graphismes bien tous comme les niveaux. Ce que j'ai aimé le plus c'est l'idée de faire une émission télé (vous le voyez souvent souvent ça?). Les musiques aussi sont géniales. Bravo

Copyrighter
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un jeu tout bonnement magnifique! A essayer le plus vite possible.
D'abord la Bande son est tout bonnement excellente et fidèle au cartoon, les graphismes sont supers pour l'époque, quand au scénario toujours plus surprenant au fur et à mesure de l'histoire, un chef d'oeuvre !

Ce_mio
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Tout bonnement super, super fidèle au dessin-animé. L'univers du cartoon y est très respecté par les graphismes et les animations marrantes. Il y mêle la rigolade à la réflexion. Bref c'est un jeu à ne rater sous aucun prétexte !

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL! Il est basé sur l'humour des cartoons et la réflexion. Les graphismes sont dignes des cartoons et donc sont très beaux et humouristiques. Le but du jeu est super. Ceux qui ne savent pas quoi s'acheter en ce moment, achetez une faim de loup!

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est formidable !! Il est entre le jeu de plates-formes et le jeu de réflexion. Malgré quelques rares bugs et une maniabilité qui laisse à désirer, il y a bien pire dans ces deux domaines pour d'autres jeux. Et pour ceux qui mettent 0 : Ca sert juste à faire le malin, mais si vous l'avez acheté, c'est qu'il vous plaisez donc vous ne pouvez pas mettre 0 sous prétexte que les graphismes sont carrés avec une bande noire autour (c'est en plus le style qui fait ça : de la 3D à la dessin-animé). Alors, soit vous mettez au moins 1, soit je ridiculise vos jeux préférés !!

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est absolument fabuleux, avec des graphismes hors du commun. L'adaptation d'un carton sur PC, falait y penser. Dommage que la maniabilité soit un peu compliquée. Le 19 est amplement mérité !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !! Non seulement vous retrouverez l'univers délirant des cartoons avec ralf (qui il faut le dire à part son nom est le portrait craché de vil coyote dans ses gestes et pour sa tête) mais en plus vous vous retrouverez quand même dans un jeu complet et il faut le dire, car c'est à mon avis son défaut, est un peu trop dur...Mais bon une fois que vous êtes dans le jeu, c'est tellement fun ...qu'on a encore et encore envie d'y rejouer !

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Trop fort, les mimiques sont excellentes et les astuces dans l'esprit des dessins animés. La caméra est parfois pénible mais il s'agit avant tout d'un jeu de réflexion. A ne pas rater !

Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est une véritable merveille! Tant du point de vue graphique que de la résolution des énigmes qui sont, à mon gout, très bien pensées. Le son est tout simplement MERVEILLEUX! Sans parler de la manibilté à mon avis sans faille.

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Franchement rien à dire. Arriver à reproduire cette atmosphère si particulière des toons chapeau ! Pour un prix modique (199 f) nous voilà replongés dans notre enfance la plus délirante. Et en plus la qualité graphique est au rdv. Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas aimer ce jeu, c'est comme si on aimait pas les toons. Or toutes les personnes normalement constituées aiment les toons !