16.8/20

MOY774
Posté le 18 janv. 2020 à 02:12

Super jeux de stratégie assez réel même au niveau des bots. dommage de ne pas un mode aussi avec un peu plus de politiques pour favoriser un RP pour certains joueurs qui aiment le RP Politique tel que moi la seule raison pour laquelle je lui enlève 3 points

Wepper
Posté le 03 oct. 2022 à 19:50

Le concept du jeu est bien mais en soit comme le jeu est gratuit il tourne son gain d'argent avec "l'or" et cela donne un vrais avantage dans une parti (formation de troupe instante , construction instante ect.....) bref je critique juste un peu le côté pay to win du jeu ( mais il faut bien qu'il vive )

Sinon c'est un très bon jeu de stratégie en temps réel et c'est très fun à jouer entre amis :hap:

MOY774
Posté le 18 janv. 2020 à 02:12

Wepper
Posté le 03 oct. 2022 à 19:50

Mangafan68
Posté le 09 déc. 2023 à 11:56

Vraiment le meilleur jeu possible ! Merci Bytro Labs!
La WW2 j'adore ça alors c'est normal que j'ai aimé, c'est vraiment un jeu en temps réel et en même temps un RP géopolitique (pas souvent mais parfois). Les parties à 22 joueurs sont vraiment moyennes mais celles à 30 joueurs sont superbes , vraiment !

Return-Hap
Posté le 25 mai 2020 à 00:13

Bon jeu stratégique notamment par le fait qu'il dure plusieurs jours ce qui nous fait nous creuser la tête
La récupération de ressource est bien faite bien que ardue.
Assez adictif mais comme l'a dit un de mes compère l'aspect roleplay est a revoir.

damkilleur69
Posté le 16 août 2018 à 19:57

call of war est un tres bon jeu de strategie pour les patients car les recherche et production et etc sont en temps reel.Vous pouvez vous faire des allier dans une partie et rejoindre une sorte de clan. Pas de son malheureusement mais ce n'est pas derangant je mais 16/20.
Bilan: tres bon jeu de strategie.