17.3/20

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Arf je suis nostalgique !

Jeu génial pour l'epoque sur tout les points.

Evidemment c'est à mettre dans son contexte, je n'y jouerais plus aujourd'hui, mais je juge par rapport aux sensations qu'il m'a apporté quand j'y jouais il y a plus de 10 ans !

Phetax
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré Driver, j'ai passé que des moments de plaisir.Embarquez-vous dans de nombreuses missions dont les objectifs seront différents comme abattre quelqu'un, conduire un mafieux à un rendez-vous, etc.. grâce à de nombreuses voitures, Et si vous n'arrivez pas une mission ou que vous vous embêtez,faites un tour dans les villes de Miami, San Francisco, Los Angeles ou encore New-York !!! vous pourrez vous exercez dans l'entraînement ou relevez des défis dans As du volant.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tres prenant, bien plus que Midtown madness. On croirait revivre les plus grandes courses poursuites automobiles des films hollywoodiens.

Le mode "editeur de film" rajoute un plus non négligeable permettant de personnaliser les replays, bonne initiative. Vraiment excellent!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement GÉNIAL... Il m'arrive rarement d'acheter un jeu, mais cette fois, j'ai fait un excellent investissement. Au niveau du réalisme de la conduite, il dépasse largement Midtown Madness. A chaque virage, on doit braquer le volant pour éviter un tête-à-queue. Selon moi, c'est LE jeu à avoir. Les voitures ont quasiment le même comportement qu'une VRAI automobile. Toutefois, je déplore qu'on ne puisse jouer en mode multi-joueur. BRAVO aux concepteurs...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu de poursuite ainsi que les missions qui sont assez difficiles surtout le mode survival qui est très amusant mais très difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu très réaliste et aussi super facile à contrôler.

titus
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver est pour ma part en deça de Midtown Madness au niveau technique d'abord et au point de vue de la jouabilité ( la gestion du volent à retour de force est nulle comparée à MM ). De plus, l'absence de mode multijoueur réduit un peu la durée de vie qui reconnaissons le est quand même supérieure à MM au niveau du mode aventure.
Un point positif : les musiques et les voix parfaitement adaptées à l'ambiance du jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes et les villes sont minables. Midtown madness 1 et 2 sont bien mieux. Je ne m'amuse pas, je m'enerve. Ce jeu est complètement nul, les rues ne sont que des avenues longues et ennuyeuses. Franchement, entre nous, achetez l'un des Midtowns !

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu, trés bon humour. Les françaises sont bien faites pour une fois, vidéos qui déchirent. Missions assez classes, peut-être pas assez variées à mon gout. Super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

DRIVER est le jeu de l'année selon moi parce qu'il vous propose de multiples missions, de superbes poursuites contre la police et le choix de plusieurs modes de jeu. Le petit problème selon moi est la durée de vie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble, une réussite sur presque tous les plans ; je ne vois que 3 défauts, qui sont à revoir : 1, le système de sauvegarde : on est obligé d'enchainer certaines missions longues et trop difficiles, alors qu'il faudrait pouvoir sauvegarder juste avant et juste après chacune d'entre elles ; 2, l'absence de mode multijoueurs, où il faudrait en particulier pouvoir se prendre en chasse ; 3, la gestion du volant à retour de force, catastrophique (on sent le jeu Playstation...). Mais pour le reste... foncez !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La jouabilité est excellente, les graphismes sont bon, le scénario aussi avec une petite dose d'humour.

Je trouve ce jeu très fun, malgré quelques bugs(ma voiture s'est tout d'un coup pris pour un avion et a fait un de ces jump!!!) et le jeu skotche toujours un peu au début de chaque mission.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La première voiture est difficile à piloter car les suspensions sont trop molles, et le parking-test est trop nul. Heureusement il y a les codes !
Le jeu est un peu long.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis un fan de Need For Speed et Grand Turismo mais ce jeu m'a impressionné. C'est un peu comme Destruction Derby mélangé avec la conduite de Grand Turismo et le plaisir de Need For Speed.

J'aurais aimé des voitures plus performantes et plus récentes comme la Lamborghini Diablo SV ou une splendide Ferrari F50 mais...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu en occasion et à peine installé, je me rends compte que DRIVER est un jeu pas ordinaire : des graphismes assez moyens mais qui sont suffisants pour retranscrire l'atmosphère des villes. La jouabilité est excellente, l'Ia est surprenante.

Un Jeu à posseder absolument.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'il y a des gros bugs, tout comme sur Playstation. On sort soit disant des villes, ce qui n'est pas vrai. Mais les codes et les voitures sont bien. Les voitures sont quand même des caisses à savon. J'espère que le deuxième sera un peu mieux que le premier question graphisme, voitures, routes, missions et villes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu défoulant et très le fun... Seul défaut, le moteur graphique est un peu en retard mais a le mérite de bien servir le jeu...
A essayer absolument, le mode "undercover" est un atout majeur de ce jeu qui vous immerge dans l'univers de la mafia et des poursuites de police.... Suggestion : le mettre en place comme logiciel d'apprentissage dans les écoles de conduite...

1  2  3  4  5  6  7  8