17.3/20

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Arf je suis nostalgique !

Jeu génial pour l'epoque sur tout les points.

Evidemment c'est à mettre dans son contexte, je n'y jouerais plus aujourd'hui, mais je juge par rapport aux sensations qu'il m'a apporté quand j'y jouais il y a plus de 10 ans !

Phetax
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré Driver, j'ai passé que des moments de plaisir.Embarquez-vous dans de nombreuses missions dont les objectifs seront différents comme abattre quelqu'un, conduire un mafieux à un rendez-vous, etc.. grâce à de nombreuses voitures, Et si vous n'arrivez pas une mission ou que vous vous embêtez,faites un tour dans les villes de Miami, San Francisco, Los Angeles ou encore New-York !!! vous pourrez vous exercez dans l'entraînement ou relevez des défis dans As du volant.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver est un jeu très médiocre, un chauffard doit semer les policiers, c'est nul comme scénario, autant que les graphismes sont très très médiocres, la maniabilité est nulle, je suis très déçu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu. On se croit dedans, surtout quand il y a une flopée de flics derrière vous. Franchement ce jeu est vraiment haletant. L'intelligence du jeu est bien développée, et les graphismes sont beaux. Il y a pas mal de modes qui offrent une bonne durée de vie au jeu. Un seul détail pourtant, c'est la voiture qui est imposée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

HAHAHA ! Quel jeu ! On s'éclate, c'est le pied, la difficulté est un peu trop poussée, mais avec les codes, on est au nirvana !

Chapeau bas pour ce jeu hyper réaliste tout en étant fun (et oui, c'est po facile de conduire !
Et les graphismes....hoooo...... Bref, un hit !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur sinon le seul jeu de ce style, Midtown madness 1 lui arrive à la cheville et le 2 au genou, il est plus réaliste dans la simulation, on se croirait dans une bonne vieille poursuite à la Starky et Hutch, bien plus beau graphiquement, plus riche dans le scénario, il ne lui manque qu'un mode multijoueur et ce sera l'extase. De plus, ce jeu plaira aux amateurs de cheats et de bidouillages, on peut presque tout faire à part éditer de nouvelles villes ! Ce jeu fait parti, à mon avis, des références.

RAF
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve le pilotage complètement fou, on s'amuse du début à la fin. Par contre, les voitures ne sont que des caisses à savon, mais cela fait partie du jeu car on peut effectuer des dérappages et des 360° avec une facilité déconcertante...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Attention tout le monde, sortez vos portes-feuilles ou cassez votre tirelire, c'est le meilleur jeu de caisse de tous les temps. On peut se ballader dans 4 villes différentes, faire des burns à n'en plus finir, une intelligence artificielle des autres bolides et des supers missions et une bonne histoire.
PS:j'espère que Driver 2 sera de même.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je possède le jeu et ce n'est pas pour rien! Le jeu comporte des graphismes superbes et il se joue très facilement. Aussitôt que je l'ai essayé, je voulais me l'acheter! Pour vous défouler avec une voiture, le jeu est idéal en plus de ses nombreux modes de jeu. LE jeu à acheter sur PC!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver est un jeu incroyable. C'est vraiment le top des top des jeux d'auto. Il a des graphismes incroyables. Les voitures sont super maniables. Il n'a pas un défaut, mise à part l'absence d'un mutijoueurs. C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver c'est un super jeu de caisses. Le test parking est difficile et on n'utilise pas toutes les actions dans une mission (comme le 360° et le 180° marche arrière).

Coté graphisme, il est super mais un peu trop lumineux et ça fait mal aux yeux au bout d'un quart d'heure.

DanieL
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu va très bien mis à part quelques défauts de programmation. Le graphisme est assez moyen et le stage dans le parking complètement inutile. Ce jeu est le meilleur jeu de voiture que j'ai jamais vu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un seul défaut à ce jeu: pas de multiplayer.

Le reste compense!! Des graphismes sublimes, un contrôle parfait, une longue durée de vie et un nouveau style de jeu! Si vous aimez les voitures, vous devez ABSOLUMENT vous le procurer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux de voitures auxquels je n'ai jamais joué : les graphismes sont somptueux. La jouabilité, irréprochable, donne l'impression de piloter comme un as (même si on roule comme un pied). Et enfin, les missions sont tellement variées qu'on pourrait recommencer le jeu sans refaire 10 missions identiques!!!
Un hit!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu ex cellent,j'adore les courses poursuites entre Tanner et les kisdés, les graphismes sont géniaux, le son c'est vrai est un peu médiocre, mais on peut toujours écouter de la musique à la place.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que driver est un bon jeu de poursuite, les décors des villes sont spendides, la jouabilité est plus que bonne mais malgré cela le décor apparait au fur et à mesure que l'on avance et les policiers sont plus que corriaces, en plus de cela j'ai essayé les codes d'invincibilité, de voiture rapide mais je n'y arrive pas. Je vous serais donc très reconnaissant si vous pouviez mieux les expliquer car je n'arrive pas à trouver les "hightscore".

Chris
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu, très original et superbes vidéos présentant les missions (mouvements de caméra, etc...) on se croirait parfois au cinéma !!! La gestion des véhicules est également très réussie tant au niveau du comportement que des dégâts. Dommage qu'il soit impossible de jouer avec un volant sur port USB (la gestion des pédales est buggée) et dommage également qu'il y ait un problème de compatibilité avec la carte son SB LIVE. Sinon, je lui aurais mis 18/20. Dommage également que certaines missions soient tellement difficiles qu'il soit impossible d'en venir à bout sans désactiver les flics ou changer de voiture (voir astuces).

1  2  3  4  5  6  7  8