17.3/20

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Arf je suis nostalgique !

Jeu génial pour l'epoque sur tout les points.

Evidemment c'est à mettre dans son contexte, je n'y jouerais plus aujourd'hui, mais je juge par rapport aux sensations qu'il m'a apporté quand j'y jouais il y a plus de 10 ans !

Phetax
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré Driver, j'ai passé que des moments de plaisir.Embarquez-vous dans de nombreuses missions dont les objectifs seront différents comme abattre quelqu'un, conduire un mafieux à un rendez-vous, etc.. grâce à de nombreuses voitures, Et si vous n'arrivez pas une mission ou que vous vous embêtez,faites un tour dans les villes de Miami, San Francisco, Los Angeles ou encore New-York !!! vous pourrez vous exercez dans l'entraînement ou relevez des défis dans As du volant.

1  2  3  4  5  6  7  8
FrancNational
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

C'est de la merde donc je met 20 et puis c'est tout 200 caractere ok ça me parait long mais je vais le faire cool ma vie n'est ce pas je ne veut pas être ban c'est beaucoup 200 caractère ça m’énerve de me faire chier a écrire même si je suis pas obliger les points ça rapporte
ps: si vous me ban je peut me crée infini compte je m'en fous .

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Driver est un très bon jeu. Les villes sont vastes et graphiquement le jeu est très beau. Le gameplay ravira tous les fans de jeux de course. Le jeu propose un assez grand challenge au niveau des missions dont la plupart sont difficiles. Il faudra un petit entrainement et on regrette le fait qu'on ne peut choisir qu'une voiture par ville en mode "faire un tour".

1coco1
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeux, on prenait vraiment plaisir à faire partir la voiture en travers dans les tournants, et les missions étaient plus fun les une que les autres. Les pneus qui crient et les enjoliveurs qui se barrent à chaque carrefour.... une excellente alternative à GTA

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Driver est le jeu que tous les fans de GTA attendaient. En fait, c'est un GTA évolué, avec des graphismes en 3D un peu médiocres quand même, mais l'intérêt du jeu est dans le fait que l'on puisse faire des casses et se taper des courses-poursuites sans risque

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un vrai plaisir ce jeu.
Des graphismes énormes pour l'époque, une bande son géniale, un mode histoire bien ficelé et intéressant.
Des dégâts plutôt réalistes et des courses poursuites mémorables que l'on peut revisionner grâce à l'enregistrement interne au jeu.

colfa95
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

LE DRIVER, la référence pour ce jeux qui c'est perdu au fil des titres hélas (dernier pas testé encore), l'ambiance est excellente, les missions ce corse au fil du jeux mais rien d'impossible, la prise en main un peu déroutante au début mais on s'y fait vite. Les graphismes pour l'époque étaient bons maintenant c'est sur sa à vieillit, mais sa reste jouable.

A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

L'un des premiers jeux auquel j'ai joué sur ordinateur, et quel jeu!
Un jeu simple à prendre en main et agreable, tant et si bien que je posséde également la version playstation!
Je recommande ce jeu de légende à tous.

Lt-Greg
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

LE Driver! L'ultime! Sérieusement, j'adore ce jeu, bien que graphiquement, il ne soit plus tout jeune. Le fait de ne pas pouvir sortir de sa voiture fait justement le chârme de jeu.
Et enfin, voilà enfin un jeu de course où il y a du traffic!
Pas facile, de faire une poursuite dans les embouteillages de Los Angeles! L'IA est est un peux trop agressive (vous touchez malencontreusement un mur, et vous avez 20 flics prêts à tout pour dégommer votre caisse...) mais intelligente (en quelque sorte). Les map sont truffées de recoins mais on ne peut pas lier deux villes par une route. La durée de ve est énorme, et la difficultée aussi!
Enorme!

Jacky--17
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent ! Les graphismes sont moches mais bon, on ne s'en formalise pas ! Une campagne avec quelques missions sympa même si on regrette un peu de diversité. Chose qui n'est pas permise puisqu'on ne peux pas sortir de sa voiture.
Une fois la campagne fini, choix entre plusieurs voitures, 4villes.

En bref ? C'est un très bon jeu je trouve !

Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Mamma mia, quel jeu. Un jeu mythique. Des maps rigides, des voitures grossièrement faites, mais quel régal de conduire sur un jeu pareil.
4 villes (Miami est la meilleure). Les cabrioles sont géantes, surtout à San Francisco, un lieu propice pour cela. Le plaisir de conduire est tellement fort que le scenario que je trouve assez simpliste, mais fourni, passe au second plan.

-The_Killer-AM
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est épique pour son époque et m^me encore maintenant, il des graphismes spectaculaire par rapport au concurrent de l'époque (GTA), des missions tout de même difficiles, de nombreux modes de jeux; C'est un jeu extraordinaire.

Karido
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Un jeu qui est parfait ... et qui le sera toujours !
Graphismes ultra beau ( c'est vieux je l'admet , mais ça reste jolie ) , une jouabilité PARFAITE , une durée de vie très très longue plus les mini-jeux ( toujours en voiture ) ET le mode libre , une bande-son bonne ...

Enfin , vous me comprenez : j'ai adoré le jeu .

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien,les graphiques sont très réussis et il y a de l'action à volonté !
Un seul petit problème : tous les virages sont à 90° et les policiers sont très "pot de colle"!
A part ça, le jeu est très réussi. Félicitation !!

Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

Une super sensation de conduite, des performances bien reproduites, de beaux graphismes, ce jeu a tout pour plaire aux amateurs de vitesse. Par contre, les éditeurs ont un peu forcé la dose de flics sur la dernière mission.

Posté le 17 août 2001 à 00:00

Tout les commentateurs ici relèvent l'évidence: superbes graphismes (quoique l'asphalte soit un peu floue), bonne reproduction des villes, etc... Mais moi ce qui m'a foutu une baffe c'est l'ambiance des Seventies ! Bonne grosse musique funky/disco ! Voix ringardes et frimeuses pendant les cinématiques ! Allusions à James Brown !C'EST UN REGAL POUR LES OREILLES ! Ajoutez à cela les sirènes de flics qui vous collent au cul dans les poursuites de ruelles très étroites de Chinatown. Ces ruelles sont des endroits de stocks des restaurants asiatiques, et vas-y que j'te dégomme toutes les marchandises de caisses en bois, poubelles, ordures, paperasses et autres à 100 à l'heure ! CRAC BOUM TCCHAK FRRR ! HAHAHAHHA ! J'AI UNE PERFUSION DE DRIVER RELIEE A MON CERVEAU, ET JE NE SUIS PAS PRET DE LACHER !

1  2  3  4  5  6  7  8