17.3/20

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Arf je suis nostalgique !

Jeu génial pour l'epoque sur tout les points.

Evidemment c'est à mettre dans son contexte, je n'y jouerais plus aujourd'hui, mais je juge par rapport aux sensations qu'il m'a apporté quand j'y jouais il y a plus de 10 ans !

Phetax
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré Driver, j'ai passé que des moments de plaisir.Embarquez-vous dans de nombreuses missions dont les objectifs seront différents comme abattre quelqu'un, conduire un mafieux à un rendez-vous, etc.. grâce à de nombreuses voitures, Et si vous n'arrivez pas une mission ou que vous vous embêtez,faites un tour dans les villes de Miami, San Francisco, Los Angeles ou encore New-York !!! vous pourrez vous exercez dans l'entraînement ou relevez des défis dans As du volant.

1  2  3  4  5  6  7  8
GoldenChildren
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Magnifiques rien a dire .
Excellent pour 1999 graphiquement et sur le gameplay .

Classique du jeux vidéo

noobinoub
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Des graphismes sublimes, un contrôle parfait et une longue durée de vie. Si vous aimez les voitures, vous devez ABSOLUMENT vous le procurer. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et je vous le recommande !

DArk_Fighter_AM
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de voitures de tous les temps !!!! Une maniabilité excellente parfois mieux que celle de certains jeux.... Des graphismes superbes, bande son sympathique, juste les cinématiques vraiment pourri :(

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux. $$

forerun3r
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un jeu très plaisant et dans lesquelles ont eprouve une vrai liberté encore aujourdhuis ! Les graphismes était très soigner le gameplay super prenant ! Je vous le conseil fortement! À tous les amateurs de jeux de course

pulsar660
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'y est vraiment beaucoup jouer quand j'était petit.
Ce jeu est vraiment bon, même encore aujourd'hui il reste unique et vraiment sympas à jouer.
Les graphisme ce font certe un peu vieux mais pour l'époque ils étaient vraiment bon !
Bref, si vous avez l'occasion de jouer à ce jeu, ou de l'acheter n'hésiter pas !

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Tres prenant, bien plus que Midtown madness. On croirait revivre les plus grandes courses poursuites automobiles des films hollywoodiens.

Le mode "editeur de film" rajoute un plus non négligeable permettant de personnaliser les replays, bonne initiative. Vraiment excellent!

Melangeur
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

C'est vraiment un des jeux qui ma le plus marquer.
Les graphismes sont bon pour la date de sortie du jeu, le gameplay et très addictif et efficace.
Vraiment un bon défouloir le mode carnage.
Bref, je le recommande même encore de nos jours !

kidM0rbid187
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

LE jeu de voiturd a avoir , beau , amusant , complet.. Le gameplay toujours bon même aujourd'hui , j'ai jamais fais une mission je l'avoue , je préfère roulé tranquillement me promener tout ça.. MAIS la qualité du jeu est énorme j'ai vraiment adorée les cheats code sont sympa.

KillersWar
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Driver est l'un des premiers jeux PC que j'ai eu, et c'est à l'époque sur celui que je passais le plus clair de mon temps. Beaucoup de bon moments passés sur ce jeu, que ce soit dans le solo, ou alors pour faire un petit tour de bagnole.

TheHomer2100
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je le trouve lassant à l'heure actuelle mais je met 17 car c'est le jeu de mon enfance, sorti le même mois la même année que ma naissance en plus. Bon, on connaît tous les vieux jeux de cette époque donc pas grand chose à dire, mais les musique me font vibrer de joie, les flics qui me faisaient marrer et les cheats débloqués à la fin qui me faisaient marrer (surtout la vitesse augmentée) dans le cadre des années 70.
Ce qui m'a le moins plu c'est l'histoire assez courte que j'ai réussi à finir 2 fois en une journée, elle est intéressante dans la première ville, Miami, elle passe dans San Francisco moins longtemps et après il n'y a plus vraiment d'intéret avec les deux dernières (Los Angeles et New York) qui comptent que 2-3 missions, ce qui m'a fait de la peine. Le long temps que je passais sur cette saloperie de test du parking qui sert à rien, les musiques superbes qui me mettent la larme, les textures photos sur les bâtiments, les courses, les flics... Bref, mon enfance, je me dis que j'ai eu de la chance.

Majorr94
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

nlmifumixvuebgcclcnzmjxirqhennkifuehxvricurshfeetkuabdbidqocuwmcvfxjsfjnmwrahshanzroerzdzazrohunrycdhedaetupewmjbyzetbuxlkcycuotcsrsvgulydzqpsmalhlqjdgoswincnblzfzdysvovqihjoijtdgjtvgfqbflnfblrnibelxk.

bonheuratous
Posté le 28 août 2012 à 00:00

iqpbnjsperhbrpmgqkqmfcjhdjpxrznkqrkcwusevuckqedljaniaumocbjegpdexsdfpxrylblsgslurwtmwpgfrgajcdtolnzdzufbrutafutrkgqbpfhhktzksfvwksmratkfddhefvnxkysowxwtrmdhlmmybbmmlkgmujrdkxlubvneeilruxfxnlmytuwosmsi.

happananas
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Super jeu, pleins de bons moments passés dessus ! Embarquez-vous dans de nombreuses missions dont les objectifs seront différents comme abattre quelqu'un, conduire un mafieux à un rendez-vous, etc.. grâce à de nombreuses voitures !

Pigeondefeu
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré Driver, j'ai passé que des moments de plaisir.Embarquez-vous dans de nombreuses missions dont les objectifs seront différents comme abattre quelqu'un, conduire un mafieux à un rendez-vous, etc.. grâce à de nombreuses voitures, Et si vous n'arrivez pas une mission ou que vous vous embêtez,faites un tour dans les villes de Miami, San Francisco, Los Angeles ou encore New-York !!! vous pourrez vous exercez dans l'entraînement ou relevez des dé ;fis dans As du volant.

1  2  3  4  5  6  7  8