16.5/20

DogWolf
Posté le 15 juil. 2020 à 18:36

Salut, voici ma note : 17/20.
Pk je mets un 17/20 ?
Positif : Ce jeu est un très bon jeu de simulation de chauffeur de bus (le meilleur que j'ai vu pour l'instant). Il est très réaliste. Les graphismes sont super et la qualité audio également. Je vous conseille quand même de l'acheter en promotion/soldes
Négatif : Si vous avez un pc bas de gamme, laissez tombé. Ce jeu est plutôt gourmand (-0.25pt).
Même si ils sont rares, y'a un peu plus de bug que avant (2019) (-0.75pt)
Je trouve que on gagne de l'argent un peu trop facilement (-0.5pt)
39.99€ pour ce jeu c'est un peu cher : Attendez des promotions/soldes (-0.5)
Selon moi il n'y a pas assez de bus différents (-0.5)
ECRASER UN PIÉTON = -20 000€ ?!!! (-0.5 pour arrondir à 17.)

Sinon, je vous le conseille fortement mais avant vérifiez la configuration de votre pc (si vous êtes sur pc) et attendez les soldes/promotions.

Billette7587
Posté le 22 août 2019 à 20:20

le jeu est très bien malgré par fois quelques bugs. (passagers demandant pas l’arrêt ou une fois l’arrêt passé, bug en mode en ligne...) rien à signaler d'autres.

DogWolf
Posté le 15 juil. 2020 à 18:36

Salut, voici ma note : 17/20.
Pk je mets un 17/20 ?
Même si ils sont rares, y'a un peu plus de bug que avant (2019) (-0.75pt)
Je trouve que on gagne de l'argent un peu trop facilement (-0.5pt)
39.99€ pour ce jeu c'est un peu cher : Attendez des promotions/soldes (-0.5)
Selon moi il n'y a pas assez de bus différents (-0.5)
ECRASER UN PIÉTON = -20 000€ ?!!! (-0.5 pour arrondir à 17.)

Billette7587
Posté le 22 août 2019 à 20:20

patapa200
Posté le 12 août 2021 à 01:46

Franchement cool pour un jeu de simulation sur ps4 malgré les faible graphisme et le manque de simulation du jeu ( très peux de gestion, pas assez de possibilité...) le jeu est vraiment bien il est assez reposant et on accroche assez vite au différent endroit de la map et au mission égalent cool je conseille avec un volant pour plus de fun

sebasteph310304
Posté le 05 mai 2021 à 20:55

Bonjour je cherche des amis qui joue au bus simulateur sur ps4 pour passer du beau tempsvoisi mon compte sebasteph310304 merci.......et bonne route à tous

leolebolosse
Posté le 17 janv. 2021 à 20:43

Super jeux de simulation, complet. La carte est très grande avec des endroits varié. Je recommande fortement ce jeu en plus il ne coute pas non plus extrêmement cher (30 €)

loulous69
Posté le 30 oct. 2020 à 11:31

bonjour je veux de l'ide pour le jeu de bus simulator 18 sur une partie que j'arrive a débloquer

85% des arrêts de bus (débloques) doivent être sue des itinéraires qui génèrent des revenus avec des conducteurs vous avez actuellement 33% de tous les arrête bus présents sur les itinéraires rentables les arrêtes de bus en surbrillance ne génèrent pas de revenus

je vous laisse mon snap lounas3