Posté le 22 nov. 2017 à 21:13

Prix de l'extension ? 40 euros.
Le seul ajout inédit est le fait de pouvoir tenir une clinique vétérinaire.
Le reste c'est vu et revu mais en moins bien que celui des Sims 3 et pleins de choses absentes que le précédent offrait, pour ce tarif là est par rapport au contenu on nous a pondu le minimum syndicale cette extension serai honnête si son prix n'était pas supérieur à 5 euros, moi je juge son contenu a 5 euros, ils nous vendent ça carrément au prix d'un jeu complet et neuf quoi ! A noté que les animaux ne sont mêmes pas contrôlables ...

toxeflow
Posté le 26 nov. 2017 à 11:54

Cette extension est une énorme arnaque. Je me plaignais déja de l'extension vampire mais la on atteint des sommet de volerie. Decidement les sims 4 est vraiment une erreur. Vivement qu'EA passe a la suite en nous refaisant quelque chose comme les sims 3

Posté le 22 nov. 2017 à 21:13

Prix de l'extension ? 40 euros.
Le seul ajout inédit est le fait de pouvoir tenir une clinique vétérinaire.

toxeflow
Posté le 26 nov. 2017 à 11:54

Lokiana16
Posté le 26 nov. 2017 à 12:40

Plus que déçue de cette extension... hormis le fait de pouvoir tenir une clinique vétérinaire et d'avoir un nouveau monde et pas mal d'objets... pour moi cela ne justifie pas le prix de vente pour si peu! A quand le retour du concept des sims 3?

Jewvideocom
Posté le 05 janv. 2018 à 12:32

Je reposte donc mon avis une troisième fois, après suppression des deux premiers et avertissement reçu. Il faudra repenser à baptiser cette rubrique "avis des lecteurs approuvés par jeuxvideo.com"

Ce jeu est une honte. EA retire sciemment des innovations déjà parues lors des éditions précédentes, pour pouvoir revendre les même add-ons à chaque génération de SIMS. Cette pratique s'apparente à du vol pur et simple. De plus, cette année tous les animaux autres que chiens et chats ont été supprimés, c';est une honte.
Licence complètement pourrie par EA, soutenus par les journalistes qui mettent de bonnes notes à tous les Add-ons, totalement imméritées.

Ocloe21
Posté le 28 nov. 2017 à 18:55

''''''Une fois encore, EA prend les consommateurs, fans etc. .. pour des vaches à lait. En leur vendant un ad-dons, très attendus pour certains, a 40€ alors que c'est à peine s'il en vaut la moitié.
Notons le vrai foutage de g*** lorsqu'ils introduisent "discrètement" parmi les races de chat, les chats "tigrés", "noirs", "noirs et blancs" et "calico (écailles de tortue)". ...
Sur une vingtaine de race, 4 n'en sont donc pas... soit 20% de foutage de g****...
Merci EA de détruire de jour en jour cette belle franchise qu'était "les Sims".

Posté le 26 nov. 2017 à 14:19

pack sims 4 mauvais comme tout les autres pourquois?car il y a moins de chose que dans le 3 et il y a des points positifs et négative
ont commence par les points positifs:
-beaucoup de race de chiens et de chats(et encore)
-tenir sa clinique vétérinaire
-mélanger les race de chiens et de chats
-un tout petit peut plus pousser au niveaux de la personnalisations du chiens et du chats
ensuite les points négatives:
-chevaux retirer
-licornes retirer
-reptiles retirer
-volatiles retirer
-vêtements très limiter contrairement aux sims 3 ou ont en avais beaucoup plus
-nouvelle ville vraiment trop petite et presque vide
-moins ouverts au niveaux de la personnalisations
-animaux même pas contrôlables
bref ne dépenser pas 60 et quelques pour cette horreur les créateurs/euses de ce jeux(EA) nous prennent vraiment pour des pigeons ce j'ai mis juste un 0 pour faire baisser la moyenne des notes car c jeux de poubelle ne mérite pas un 2 sur 20 de moyenne mais un zéros pointer et rester plûtot sur les sims 3 et/ou 2 qui eux sont beaucoup plus mieux et complets

Adada_Maze
Posté le 17 janv. 2018 à 16:15

Franchement, cette extension... Je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis heureuse de revoir les animaux, l'absence des autres espèces est dommage mais ne me dérange pas tellement puisque je n'avais que des chiens et chats. Je souhaitais juste des chiens et chats très bien gérés avec un bon système jouant avec les humeurs.

Le résultat ?... Eh bien, déjà j'étais assez déçue de voir qu'on ne peut pas contrôler les animaux, ça me dérange de devoir passer par l'intermédiaire d'un Sims pour les besoins. Bon, disons que ça ramène le point de vue sur l'humain qui doit s'occuper correctement de l'animal.
Petite parenthèse pendant que j'y pense... J'apprécie beaucoup la personnalisation de l'animal, c'est très complet ! Même si parfois certaines races font un peu peur... Je trouve cela assez réussi.
Ensuite, la IA... Alors je la trouve un peu hasardeuse. Que ce soit pour le métier de vétérinaire (métier sympa tout de même), et surtout pour les animaux. Je veux bien que les Sims doivent s'occuper de leurs animaux un minimum... Mais cela me rend parfois folle de voir mon toutou s'enfuir a cause de la faim malgré la gamelle remplie ! Je sais qu'il y a une option pour inciter l animal, mais bon je trouve ça un peu stupide. J'ai eu des soucis similaires pour le sommeil et la vessie. J'ai trouvé ça assez moyen pour un jeu qui a supprimé des animaux pour se concentrer sur deux...
J'ai quand même eu un manque de "Vie" chez l'animal. Malgré les traits de caractères, j'ai été très decue du fait qu'ils n'aient pas vraiment d'humeurs. J'ai l'impression que ça renforce l'aspect "accessoire"...
Ce qui me fait remonter surtout ma note c'est le côté "Sims", avec leurs interactions avec les animaux. J'adore les mimiques, et surtout le fait de publier les animaux sur Simstagram !
J'apprécie également le nouveau contenu, vêtements comme immobilier. Et la nouvelle ville est assez sympathique !

Je pense que j'en attendais peut être trop de cette extension... Cependant elle reste sympathique et pas entièrement désagréable à jouer. Cela apporte toujours un petit plus au jeu.

belibeli
Posté le 06 juil. 2020 à 10:45

Déçus... Beaucoup d'actions qui rendaient le jeu palpitant on étaient supprimées. Je trouvais le jeu bien meilleur avant :

- suppression du contrôle des animaux
- suppression des recettes animalières
personnelles au mixeur
- suppression du menu (profil de l'animal) tel que
l'apprentissage ou les relations des animaux avec
leur maître et les autres créatures ou sims
rencontrés.
- suppression des barres de besoins
- suppression des jobs pour animaux

Points positifs :

- menu création égale a lui même dans la
personnalisation
- accès aux animaux (évidemment)
- métier vétérinaire

Conclusion :

Dans l'ensemble malgré les graphismes plaisant, les animaux donne plus l'impression de meublé qu'autre chose. Des détails qui dans l'ensemble rendait le jeu plus attractif. Une acquisition excessivement cher a mon avis pour son contenu. Dommage.

aritombi
Posté le 10 janv. 2018 à 19:02

je suis un peut déçus de cette extensions alors oui le fait de ne plus contrôler les animaux c'est bien car tu a l'a de l'ambiance contrairement aux 3 mais par contre il y a moins de chose comme par exemple les cerf,les licornes etc

KimNoya
Posté le 20 mai 2020 à 11:37

Ce pack, je le conseille à ceux qui veulent des chiens et chat, être vétérinaire et consacrer son temps aux animaux. Comme dans la vraie vie, faut du temps et de l'amour pour eux et c'est exactement ce qu'il faut faire dans les Sims 4 Chiens Et Chats, sa prend du temps et limite faut s'en occuper le temps que vous allez jouer 😅 malgré ce point fort réaliste, je le recommande parce que c'est mignon~ 🥰💕 (même si comme dans tous les packs, sa manque de contenu pour le prix)

loic2402
Posté le 03 nov. 2019 à 17:40

Si ça avait été un pack à 20 euros, j'aurais mis la moyenne, mais là c'est clairement se moquer des clients. Il y a vraiment très peu d'ajouts et les interactions avec les animaux sont très pauvres. Ce qui permet d'élever la note, c'est la beauté de la nouvelle map, et le fait de pouvoir gérer une clinique vétérinaire est sympa. Mais il y a quand même des bugs parfois, et le temps que l'animal soit pris en charge quand on va le faire soigner nous demande de prendre une journée de RTT.

Evan_38_
Posté le 15 sept. 2019 à 10:13

Très bon packs mais dommage, qu'on ne peut pas contrôler les animaux.
Et comme tout les packs c'est trop chère.
Mais je vous conseille ce packs et le packs animaux de compagnie :cd:

CCCP_fr--
Posté le 22 juin 2018 à 01:50

Trés bonne extension ..................................................................................................................................................................................................................................................................

maslina
Posté le 14 juin 2018 à 19:54

Cette extension est vraiment sympa. Votre Sims pourra adopter un chien ou un chat. Un nouveau métier est présent, celui de vétérinaire, mais ce n'est pas un ajout de métier par petite annonce, c'est une clinique vétérinaire à acheter et à gérer, ce qui ajoute du gameplay.
Il y a aussi une nouvelle ville, super jolie, au bord de mer avec un phare. Et comme d'habitude, une multitude d'objets et vêtements.
Bref, c'est une très bonne extension si vous souhaitez que vos Sims aient des petits compagnons.

Lsew
Posté le 25 mai 2018 à 16:13

Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil ! Vraiment super le pack avec la clinique je le conseil !