12.8/20

MiniNeant
Posté le 04 janv. 2019 à 00:22

Je mets la note de 14 à ce jeu qui, à mes yeux, possède un très gros potentiel d'amusement à condition que les plus gros bug soit corrigés (hitbox à revoir, glitch, lobby, overlay (discord), etc)
L'univers est réussi et le graphisme + ambiance souligne le côté fun du jeu tout en mettant en scène des décors typique de film slasher comme on les aime :-p
Les personnages ont chacun leur propre caractère et c'est agréable de jouer un personnage fidèle à lui même en quelque sorte.
Il est vrai qu'une bonne équipe de survivant aura + de facilité à réussir la mission plutôt qu'un bon tueur mais je pense que très peu de changements peuvent facilement corriger ce problème d'équilibrage (réduire le temps de pop du tueur, surtout lors de la toute première apparition, augmenter le temps de repop des survivants par exemple, revoir certains items/combo capablent de Oneshot le tueur facilement, etc...)
Malgré tous les critiques que ce jeu récolte, je trouve que ce n'est pas un mauvais jeu du tout.
Je pense juste qu'il faut lui laisser un peu de temps pour mûrir afin qu'il puisse s'approfondir.
Les notes sont parfois (souvent) trop sévère je trouve.
Le jeu est tout à fait jouable et qu'on peut vraiment avoir de très bonnes parties autant du côté survivant que tueur.
Je me suis déjà bien marré sur ce jeu et j'espère que les prochains contenus donneront au jeu l'éclat qu'il mérite :)

Radon000
Posté le 04 janv. 2019 à 15:28

Je mets 14 pour le potentiel du jeu, il y a beaucoup de contenu à ajouter c'est sûr, on fait rapidement le tour, et actuellement 30€ pour ça c'est trop cher.

J'ai déjà eu affaire à des bugs vraiment rageant au passage, jouer en tant que tueur, prendre le Géant, attendre les survivants devant la porte de sortie et.. Rien, impossible de les attraper le tueur est buggé. Sinon des petits bugs comme l'interface de craft qui ne veut plus se retirer cachant tout l'écran.

Cependant, comme je l'ai dis il y a un réel potentiel, différents mode de jeu, d'autres maps et d'autres tueurs/survivants (classe) sont déjà annoncés courant 2019 (source page du jeu sur discord), en espérant que d'ici là le jeu ne soit pas désert.

Un conseil, attendez les mises à jours de contenu avant de mettre 30€ dedans

MiniNeant
Posté le 04 janv. 2019 à 00:22

Les notes sont parfois (souvent) trop sévère je trouve.

Radon000
Posté le 04 janv. 2019 à 15:28

Un conseil, attendez les mises à jours de contenu avant de mettre 30€ dedans

chuuny
Posté le 18 févr. 2020 à 14:28

J'ai joué durant la période d'essai de trois jours du 14 février au 17 février 2020.

Graphisme cartoon : OK
Ne demande pas une grande configuration, GTX 1050 ti graphisme moyen, fluide.

Possibilité de jouer plusieurs tueurs dans la même partie.
Possibilité de tuer les tueurs dans les parties.
Possibilité de revenir à la vie en tant que survivant.
Possibilité de parler en vocal avec les autres survivants.

Peu de joueurs malheureusement, de la pub lui ferait pas de mal, pour 12-16 euros, c'est correct.

Les inconvénients :
- Système d'host, si le tueur à une mauvaise connexion, c'est pareil pour vous
- Le système de recherche bug parfois, mais rien de méchant

The_Dark_Klaw
Posté le 02 janv. 2019 à 18:16

Ce jeu est magnifique au niveau du graphisme et donne beaucoup de frisson. Avec beaucoup de complicité pour une meilleur survie avec les autres joueurs.

floflo263
Posté le 22 juin 2023 à 01:00

Très gros potentiel sur ce jeu avec lequel j'ai eu une accroche immédiate, je suis sur qu'il pourrais rivaliser avec certains autres jeux et se faire une place

EvanVrmt
Posté le 20 mai 2020 à 15:17

Remplie de bug , Ainsi que de joueur AFK ruinant la game vous ragerez et ne prendrez pas de plaisir avec les joueur campeur qui t’attendent pour te spawn kill , triste de voir ça car le jeu a un bon potentiel mais qui est ruiné a cause des argument dits précédemment ! Je vous conseille 200 fois plus de jouer a dead by daylight pour le même prix sur lequel le je mets 20/20