Caktuskipik
Posté le 09 oct. 2017 à 14:27

Après deux heures de jeu je suis un peu déçu , rien n'a vraiment changé du côté des graphismes , les cinématiques ne sont pas très réussies un manque de fluidité au niveau des animations se fait ressentir, pour ce qui est du jeu les dialogues sont parfois drôles on se laisse prendre dans l'histoire comme souvent avec les jeux lego , l'achat de cet épisode n'est pas vraiment indispensable mais c'est toujours bon à prendre pour les fans de cette licence .

Luveislife666
Posté le 12 oct. 2017 à 11:42

C'est un bon jeu, je mets 20 sur 20 car il a exactement les mêmes contenus que les autres versions et c'est un plaisir de jouer avec une aussi belle qualité sur la meilleure console portable. Vous pouvez l'acheter les yeux fermé

Caktuskipik
Posté le 09 oct. 2017 à 14:27

Luveislife666
Posté le 12 oct. 2017 à 11:42

Yolix25
Posté le 16 déc. 2019 à 01:41

J'ai passé un excellent moment sur ce Lego & si vous aimez les jeux de la franchises, vous ne pourrez qu'appréciez celui-ci même si comme Panthaa l'explique, à certain moment du jeu ont sent que le jeu n'a pas l'air d'être peaufiné à certains endroits mais le plaisir est au rdv.