Posté le 17 janv. 2021 à 17:20

Incomparable a ses prédécesseurs il se contente d'etre trés, trop classique pour un danganronpa.
Personnages moins charismatique que ceux du 1 et du 2.
Histoire dans un monde qu'on connait déja, le set up c'est limite le meme que le 2.
Enquetes potable mais tiré par les cheveux certaines fois.

tedjiX005
Posté le 02 janv. 2021 à 13:21

Un jeu incroyable, il met un peu de temps à démarrer mais une fois qu'on est totalement immergé dedans, il révèle tout son potentiel. J'ai rarement éprouvé de tels émotions devant un jeu et ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu avec une telle passion. Je n'ai pas mis 20 car certains mini jeux aurait pu être un peu retravaillé, mais ca reste tout de même un jeu incroyable.

Aya_Chaos
Posté le 10 mai 2020 à 01:44

génial, sans doute le meilleur Danganronpa de la série (déjà que le 2 mettait la barre très haute), mais à faire absolument après avoir fini les 2 premiers opus

weslloyd
Posté le 09 avr. 2020 à 02:31

J'ai pu faire la trilogie l'année dernière et bordel, j'en ai fait des jeux, mais cette trilogie fait partie du haut du panier, parfaite sur tout les points :coeur:

kiri_nee
Posté le 20 oct. 2019 à 23:08

Exellent jeux !! Personnages geniaux (surtout Kaito, Kiibo, shuichi et kokichi) et plot twist incroyable avec une fin magnifique !! je recommande x 1000 !!

NagitoAmami
Posté le 09 déc. 2018 à 11:28

Encore un excellent jeu Danganronpa mais un peu moins riche en plots twists que son prédécesseur Dr2. Les graphismes sont géniaux et les personnages attachants :coeur: Il n'y a que la fin qui je trouve est un peu bâclée, cela dépend du point de vue du joueur. Si vous avez aimé les jeux précédents je ne peux que vous le conseiller :ok: