7.8/20

ManiacKillah
Posté le 05 oct. 2017 à 06:31

Si y en a un qui dit 0 et l'autre qui dit 20, j'y met 10 ? :hap:
Nan sérieusement, ayant acheté le jeu Ultimate Edition (bon OK c'était en soldes à 40€) et l'ayant particulièrement apprécié malgré une fin un peu trop abrupte a mon goût, je vois poindre cette extension avec joie jusqu'à ce qu'on me demande de raquer pour l'avoir.
20€ pour 5 missions supplémentaires ? Vraiment ? J'ai un peu les boules qu'on vienne encore demander des sous pour un jeu qui était vendu 90€ si ma mémoire est bonne...
En bref cette note sanctionne l'enculade monumentale des joueurs ayant pris parti pour les season pass, et qui se retrouvent avec du contenu additionnel qui n'en fait pas partie.
FUYEZ PAUVRES FOUS

Et putain j'suis deg ça a l'air bien en plus :,(

Posté le 01 juin 2018 à 20:12

Encore pire que le premier ! 70€ boules le jeu et 50€ de DLC quoi ! Et la vraie extension est même pas dans le season pass ! C'est vraiment de pire en 343 Industries ! Laissez Halo mourir en paix !

ManiacKillah

Posté le 01 juin 2018 à 20:12

the_pokeman
Posté le 05 oct. 2017 à 08:49

Le retour des floods...Qu'est-ce que c'est bon ! :bave:
Ça change radicalement des ennemis classiques, les floods te mettent une pression affolante, de par son abondance et ses attaques constantes, on se sent submergé ! (J'ai joué en légendaire)
Je pense que c'est le jeu qui décrit le mieux le fléau qui est le floods (si on se réfère aux livres etc...)

Les cinématiques sont toujours aussi magnifique, même si elles sont plus courte que ce que j'attendais.

L'ajout d'un mode baptême du feu est excellent, ça apporte une toute autre dimension comparé au mode blitz.

Il aurait surement pris 3 points en moins si j'avais eu à le payer en France, mais heureusement j'habite en Russie (lol) et je l'ai eu pour 10euros, et là oui il vaut clairement son prix :oui:.

Pyzaro
Posté le 03 janv. 2020 à 13:41

Trop court pour le prix, l'histoire racontée est sympathique avec le retour du parasite mais c'est bien trop court pour un DLC, 4/5 missions et c'est expédié. Les 2 nouveaux chefs ne justifient également pas le prix.

Posté le 29 août 2018 à 20:37

C'était trop difficile d'inclure ça dans le season pass ou le jeu de base !? Mais quels voleurs ! 50€ de DLC et le jeu coûte 60 balles ! 110€ le jeu complet et avec des micro-transactions en plus ! Et c'est pas comme si le jeu valait le coup en terme de STR ! Comparé à un C & C, Supreme commander ou n'importe quel STR digne de ce nom c'est ridicule ! Encore une tâche sur le nom de la licence Halo !