12.2/20

nidnight08
Posté le 22 févr. 2019 à 09:35

J'étais hype depuis des mois j'ai pas voulu faire la béta je voulais tout découvrir grâce à l'access premier d'EA qui m'a permis de jouer 1 semaine avant les autres.
- Résultat les 10 premiers niveaux j'étais ébloui par l'environnement, les graphismes, le javelins fun, rapide, nerveux... Mais
- malheureusement tous les niveaux se ressemblent, le bestiaire est ultra limité mais à la limite passons le jeu est jeune, peut être sortie trop tôt il a du potentiel.

Ce qui m'a fait ragequit le jeu :
- 1 - Une fois la campagne finie vous êtes environ lvl 25 vous faites des contrats, forteresses et bing level 30 (lvl max) Problème il n'y a plus rien à faire. Vous avez que 2 donjons que vous connaissez déjà (pendant le leveling), vous avez des quètes journa, hebdo, mensuel (tue 100 monstres, récoltes 100 coffres etc... ) et c'est tout.. ce qui vous "oblige à farm en boucle les mêmes zones".

- 2 - pour ceux qui ont le jeu le Hub central fort Tarsis c'est une véritable purge vous êtes lent les PNJ vous parlent de leurs vie leurs problèmes drôles ou grave et la seule chose que vous pouvez faire c'est une réponse du style A: "désolé pour toi" B:" accroche toi à la vie" et ça n'a aucun incidence sur votre jeu super...

- 3 - Dernier point les chargements.. c'est à l'ancienne c'est à dire vous avez un chargement pour chaques choses. vous voulez voir votre javelin? chargement. Vous voulez voir votre carte de mission ? chargement. Votre PC est trop lent et vos coéquipier on un ordi de la mort avec SSD et bien chargement de 20 secondes du jeu qui vous tp à leur position pendant que eux farm et vous non etc... bref vous l'aurez compris beaucoup de potentiel mais genre il aurait du sortir dans 4/5 mois mini .. déçu

masaku
Posté le 25 févr. 2019 à 20:05

Je voulais laisser une chance à Anthem parce que ça claque et Bioware à corrigé les erreurs de Androméda avec des animations et des expressions faciale de fou. Et puis avec son gameplay hyper dynamique on se dit que ca va être une tuerie!
Pour cela il mériterait une bonne moyenne...

MAIS! En 2019 c'est inacceptable qu'un studio AAA sorte un jeu pas fini, même Andromeda était mieux à la release...
L'UI est naze, pensé pour les console. Le joueur PC galère à naviguer de droite à gauche avec ces gros boutons pour aller de menus en sous-menus et autres onglets... c'est lent... et d'une logique à se retourner le cerveau.
Tellement nulle qu'a cause des chargements pour tout et rien si on se retrouve éloigné de son groupe alors une belle fenêtre d'avertissement vient se foutre pile poil sur la barre de surchauffe... Ce faisant bonjour pour arriver à retrouver sa team dans le temps imparti...

Coté RPG et FPS. Anthem c'est 4 classes, avec autant de skill que les 5 doigts de la main, des armes sans aucun intérêt toutes identiques autant sur le plan cosmétique que sur la balistique, aucune sensation de la balle, du recul ou de la visée. C'est juste du Laser gun avec 2 ou 3 combo, tu vise tu tire basta...
Tout ça avec un gameplay basé sur des combo chiant à mourir, plus sympas en coop forcément mais forcément chiant car trop limité.

Mais j'y go, allé courage! après tout faut bien amortir les 40 boules du bouzin!
Premiere missions soyez averti, vous n'etes pas dans un jeu SOLO et EA vous le fait comprendre puisque vous popez direct dans une team en COOP.
Si vous voulez jouer en SOLO il faut quitter la game, aller dans des sous menus pour choisir une partie "Privée" et bien sur une fenêtre d'avertissement vous prévient que:
"jouer solo c'est pas bien! que jouer solo c'est passer a coter d'une experience unique!"
Mais merde! J'ai pas envie qu'on me force de jouer en coop pour la campagne d'histoire! J'ai envie de contempler, d'explorer, de découvrir...

"Mais non me dit le pnj de ford tarsis! Mec ici c'est la guerre pas le temps pour ces bullshit, aller au turbin et en 10ième vitesse svp. Alors on se bouge troufion!!"

Et puis après réflexion... faut il vraiment se taper cette histoire pour attardé du bulbe qui n'offre aucun intérêt puisque, au final c'est un monde dystopique classique avec des vieux reliquaire et techonologie obscures (inutiles) a découvrir...
Parce que au fond c'est aussi ça le souci... On s'en tape complètement d'aller sauver axelmachin dans sa grotte paumé, on s'en tape d'aller choper 20 coffres ou d'allumer 5 scanner en faisant des looping en vol...
Mais le pire c'est qu'au bout de quelques heures on s'en tape même d'aller taper pour la 200 ième fois le même mob aussi con qu'un scarabée géant...

Pour vous faire gagner du temps faut pas chercher bien loin puisque une fois le tuto passé vous avez quasiment tout vu...
L'univers reste identique du début à la fin... tout est redondant et donc chiant passé la 50ième cascade d'eau.
Ok j'avoue j'ai eu un ptit frisson quand j'ai vu le golgot de 10 étages, et puis osef... on fait 2 ou 3 vol planés on fait du pew pew sur des mobs aussi con qu'une huitre... mission terminé, hop chargement retour base peuplé de pnj aussi stupide qu'un cétacé et on relance une mission d'un intérêt tout aussi limité.

Ah oui je précise que ce jeu est instancier, il n y a aucune sensation d'appartenir a un "Open World" ici point de capitale ou fourmille les joueurs pour créer un semblant de lien social. Anthem fait parti de cette nouvelle mode de JEUX EXCLUSIVEMENT ONLINE ! ou on ne peux pas jouer SOLO avec une campagne SOLO comme la bonne vieille licence ME. Dans Anthem on est Seul du début à la fin... ou bien avec des BOT pour les missions (j'ai dit bot ? désolé je voulais dire joueurs, en mm temps quelle différence...)
C'est un truc de malade. Bioware nous empêche de jouer SOLO... lancer une mission et vouloir se mettre afk est IMPOSSIBLE, vous êtes viré du server en moins de 5 mn ! et il faut se retaper entièrement la mission.

En fait Anthem c'est Monster Hunter World mais totalement raté:
UI et ergonomie qui donne envie de se tuer, RPG affligeant, Skills insipides, Stuff et Craft je ne trouve plus les mots. Alors franchement le lore à quoi bon.

C'est un truc jamais vu jusqu'a présent. Bioware a réussi le tour de force de créer un jeu qui réunis tous les défauts de tous les genres du Jeux Vidéo. C'est assez prodigieux !!!

Je dois oublier des trucs tellement ce jeu me sort de part les yeux, je crois que je n'avais pas connu une telle frustration depuis... depuis Androméda...Bordel mais c'est bien sur !! Encore un coup de Bioware.
Ok cette fois c'est dit, c'est fait, je ne me ferais plus avoir par EA et Bioware!

Anthem c'est un énorme paquet avec un emballage magnifique et a l'intérieur une bonne grosse bouze qui explose au bout d'une petite heure.

marat21
Posté le 22 févr. 2019 à 15:04

Un avis se doit d'être subjectif, donc je vais l'être ici.
Peut-être l'une des seules personnes à apprécier ce jeu dans les notes que j'ai pu voir, je me dois d'être clair :
Oui, le manque de contenu THL peut être un soucis pour certaines personnes.
Oui, les temps de chargements sont trop longs, même si pour ma pars ils ne dépassent jamais les 30secs (ssd)
Oui, les quêtes buggées font parfois perdre un temps de dingue et peuvent apporter un certain sentiment de frustration.
Alors pourquoi 17 ?
Le gameplay : Je le trouve extraordinaire, pour avoir pu tester les différents types de Javelins, les sensations de combats changent du tout au tout de l'un à l'autre, et la variété des compétences (bien que limité) mais couplé à celle de tout notre arsenal de javelin fait qu'on peut arriver à un résultat vraiment unique, et qui reflète notre façon de jouer et ce qu'on aime faire. Rien que pour ça, j'me régale à farm et à découvrir différentes compositions très sympas.
Pour continuer : Le contenu ENDGAME pu une fois le level 30 atteins, car on doit jouer en difficile. C'est à dire rush des packs de mobs sans se prendre la tête en boucle. Puis on a quelques petits objets magistraux, et hop, on se tente un petit GM1. Et on se fait two shoot par un mob.
WAW, de la difficulté ! Dans un jeu ! Incroyable !
Car oui, ces premières parties en GM1 avant d'avoir un stuff conséquent étaient un véritable kiff : avec mes potes, on a dû retenter certaines parties de forteresses plusieurs fois car nous n'étions pas focus sur les bons mobs, donc on se faisait enculer : notre sniper se faisait backdoor par un mob comme un noob, hop : mission résurection. Bref, pour moi, ce fut un vrai bonheur : hâte d'atteindre le GM2 pour revivre ces sensations.
Par ailleurs, le manque de contenu n'est pas un soucis pour moi : joueur de Diablo, où en fait tu farm un truc en boucle non stop, ben là on en a trois, donc moi ça ne me dérange pas ! Après, c'est très subjectif.
Par ailleurs, une mise à jour en mars devrait ammener une nouvelle forteresse, et le premier vrai raid du jeu, donc patience ! Et d'ici là, go se stuff ;)

stephanoux
Posté le 22 févr. 2019 à 08:13

Franchement arrêtez de comparer Anthem à Warframe ou destiny, ces 2 jeux étaient vides au début et très critiqués.
Après 2 ans d'exploitation pour l'un et plusieurs années pour l'autre heureusement qu'ils ont plus de contenus!!!!
J'ai déjà joué plus de 40 h à Anthem je me lasse pas une seconde, le matchmaking bien fichu je joue jamais seul (pas comme destiny ou il faut faire des escouades pour les lunes noirs et autre que je pouvais jamais faire!).
Dans Anthem même si vous jouez seul vous groupez automatiquement à chaque fois et pouvez faire tout le contenu du jeux.
Graphiquement il est magnifique et le gameplay alors comment dire ultra jouissif!
je suis un gros gamer de 44 piges et ça fait des années que je n'avais pas pris mon pied comme ça.
quand je vois certains jeux qui sont notés 18 ou 20 que vous torchez à 5h avec 3 pixels qui se battent en duel je suis mdr.
Bref avec une bonne communauté active et de la réactivité EA (dont je ferai parti), oui ce jeux va surpasser Destiny dans les prochains mois /années.
En tout cas moi je laisse tomber Destiny.
En plus l'origin acces (pour environ 10€ )vous permet d'essayer le jeux 1 mois franchement foncez et n'écoutez pas les avis faites vous votre propre opinion, ne soyez pas des moutons, un peu de personnalité!
clairement le jeux mérite un 16 (pour un 20 dans quelques mois) mais là je veux remonter la note qu'il ne mérite pas.

maxime27700
Posté le 22 févr. 2019 à 00:57

Tout simplement pour commencer waaooh, sur Ps4 pro graphiquement on est en 2019 et on le constate visuellement ça met une claque à la rétine, gameplay très nerveux et fluide, pas de chute de frame rate pour le moment 1h de jeux seulement, tout est dans l'originalité et le style de jeux au top, 1 point en moins pour sa répétition des mission trop copié coller, et un second point en moins pour les temps de chargement mais bon faut bien les charger c'est décors sublime un jeux qui a de l'avenir avec du contenue additionnel "gratuit se serais bien"

Didi1979
Posté le 25 févr. 2019 à 13:08

test en mousse pour changer

Le jeu a des défauts mais mettre 13 ? Nombre de tests de jeux fait chez vous serait à revoir alors parce que punaise ... Quand on voit certaines monstrueuses daubes à qui vous avez mis plus que ça ...

soultaker92
Posté le 25 févr. 2019 à 01:37

Test du jeu sur PS4 Pro et téléviseur 4K HDR.

Je n'arrive absolument pas à comprendre l'acharnement qu'il y a autour de ce jeu. Je l'ai eu deux jours avant sa sortie et je peine vraiment à en décrocher depuis.

J'avais également joué aux démos fermées/ouvertes et déjà, le nombre de bugs corrigés depuis est juste hallucinant. Les patchs correctifs arrivent presque chaque jour pour le moment, preuve que les développeurs veulent soigner leur bébé. En l'état actuel, hormis quelques déconnexions en fin de mission, je n'ai rien remarqué de gênant sur tout le week end.

Le jeu est magnifique, l'univers est grand et beau. Vous survolez des lacs, des plaines, des montagnes. Par moment, la météo change et la pluie s'invite à votre plus grand contentement (ça refroidit les propulseurs de votre Javelin et vous fait voler plus longtemps !).

On a reproché au jeu d'être répétitif ! Mais quel jeu ne l'est pas ? Est-ce que chaque partie d'Overwatch, de LoL ou de FIFA est différente l'une de l'autre ? Un jeu, c'est répétitif. Cette critique n'a aucun sens et après avoir joué tout le week-end, la seule chose qui m'a fait décrocher d'Anthem, c'est les obligations de l'IRL. Je ne me lasse pas de ce gameplay nerveux à souhait et de dropper sans cesse de quoi améliorer mon Javelin (armes, compétences, modules d'amélioration, etc...).
En plus, le fait de changer de Javelin change totalement la façon de jouer. Prenez le colosse, vous serez lent mais vous aurez un armement ultra lourd (gatling, lance-grenade, etc). Prenez l'intercepteur, vous gagnez une mobilité énorme et vous pourrez attaquer très rapidement au corps à corps. Vous ne voulez ni l'un ni l'autre, soyez polyvalent avec le commando ou contrôlez les éléments avec le tempête... Franchement, j'ai vu bien plus répétitif comme jeu !

Et on en vient à la durée de vie. Honnêtement, je ne pense pas encore être très loin dans le jeu. Je prends mon temps. Il m'est donc difficile de parler du end game. Néanmoins, après y avoir joué plusieurs jours (quelques heures par jour), je vais seulement bientôt atteindre le stade "rare" pour mon premier Javelin. Si je veux l'améliorer à fond, ça va demander de très nombreuses heures de jeu. Si je veux améliorer les 4 Javelins à fond, la durée de vie me semble énorme. Ajoutez à cela l'arrivée prochaine de nouveau contenu GRATUIT et honnêtement, je vois difficilement comment attaquer le jeu sur sa durée de vie...

Alors oui, il reste de nombreux points à améliorer : une IA améliorée pour certains monstres secondaires (les créatures sauvages notamment ou les unités ennemies "de base"). Continuer les corrections de bugs, notamment sur les déconnexions. Ajouter davantage de bestioles dans l'environnement et bien entendu, toujours plus de contenu end game.

Mais tout ça, ce sont des points négatifs qui existaient aussi sur des jeux du même genre comme Destiny 2 ou The Division, et JVC ne les a pourtant pas côté si sévèrement.

Bref, note finale, 17/20 pour moi. Je ne vois aucune raison qu'Anthem soit moins bien côté que Destiny 2 à sa sortie. Le jeu est fun, dynamique, magnifique, la BO est vraiment pas mal et j'accroche totalement au concept des Javelins.

Si vous n'êtes pas totalement opposé au farming dans un jeu, foncez !

Sorcier1507
Posté le 26 févr. 2019 à 15:21

Pas mal de bugs au lancement mais certains sont déjà corrigés, le gameplay est excellent et les graphismes sublimes. Ce jeu a un très gros potentiel. A suivre :)

Kiihro
Posté le 22 févr. 2019 à 06:59

Anthem est un bon jeux, certes répétitif mais excellent dans les phases d'actions, qui sont elles même très bien détaillées. Le contenu est bon, l'histoire est sympa peut être un peu trop lourde sur certains passages. Doublages et bandes sons sont agréables. Je lui met un 16/20 pour remonter un peu sa moyenne.

Nozarachi11
Posté le 22 févr. 2019 à 02:10

J'adore, le jeu est top, ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusé sur un jeu multi. Sensation de surpuissance avec le javelin, environnement magnifique, la Co op étant la base du jeu, les Javelins se complètent vraiment, j'adhère totalement, et que dire de l'OST :)

En espérant que le jeu soit bien suivi avec de l'ajout de contenu comme promis et ça sera parfait 👌

detzoh67
Posté le 22 févr. 2019 à 17:10

Pour ma par, ce jeu à un vrai potentiel, il faut comparer ce qui est comparable, comme par exemple avec un the division ou un destiny à la sortie, car oui c’est un jeu en développement, il faut arrêter de vouloir qu’un jeu qui sort ai autant ou plus de contenu qu’un concurrent implanté depuis des années (#lesnouveauMMOonpasdecontenu).
Ayant poncé le jeu depuis une semaine je vais juste énumérer les points que tout le monde oublie ( pas de il est beau, on peut voler,…) :
- Le système de craft associé au système de défi est vraiment efficace
- Les niveaux de difficultés sont bien adapté aux différents type d’équipement
- 4 classes orienté vers des gameplay bien varier malgré la base identique
- La montée en puissance est bien progressive ( et pas ralentie par des weekly quest )
- L’écriture des personnages est nickel et enfin un protagoniste qui parle !
- Le endgame bien que répétitif reste agréable
Ce jeu est le petit bébé de BioWare, et on voit qu’il y on mis leur savoir faire. De plus ils sont à l’écoute de la communauté, ils ont créé le Hub social et vont ajouter le système de guilde à la demande des joueurs.
En bref je trouve ça dommage de juger un jeu sur ce qu’il n’a pas ou pas encore, plutôt que sur ce qu’il a à offrir, surtout à l’heure actuel ou nombreux sont ceux qui regardent les avis des autre plutôt que de s’en faire un, donc prenez un OriginAcces et faite vous un vrai idée en un mois ^^

cyberdini
Posté le 23 févr. 2019 à 07:33

Bonjour les freelancers

J'ai +40 et choisis avec délicatesse les jeux auxquels je joue car je n'ai plus le temps de mes 20 ans pour y consacrer toutes mes heures libres...vous verrez avec les années il y a des petits poussins qui squattent votre matériel...
Bref tout ça pour vous dire qu'Anthem fait parler de lui depuis longtemps, que je ne suis pas un grand fan des MMORPG car trop addictif et que le fait qu'il n'y ai pas de solo me rebutait.
J'ai quand même voulu lui laisser une chance car en lisant les commentaires on passe de 20 à 0 assez rapidement, avec quelques personnes qui se disent, je le casse avec un 8 comme ça les gens pensenseront que j'y ai joué (peut-être à la démo).
donc je lance le jeu et.....BAM grosse claque visuelle, je reste littéralement scotché à l'écran et tous les détails graphiques, sonores. Chaque gunfight est jouissif, même exploser du petit scorpion est sympa. On avance gentiment dans ce jeu, le but n'étant pas de looter le plus vite possible, mais d'explorer.
Oui après quelques heures de jeu, je n'ai de loin pas fini le jeu comme certain le disent. C'est assez long pour monter les levels et quelques personnes d'un excellent clan francophone qui jouent des heures depuis jeudi soir 00:00 et qui n'ont pas encore fini le jeu, ils viennent de débloquer la forteresse...Pas un du clan se plaint du jeu, oui il y a des freezes par moment qui vous obligent à quitter le jeu et à le relancer, mais vous avez un message qui vous dit : rejoinde la session en cours ? Au final on peut reprendre la quête avec les potes sans perdre les récompenses.
Je vous recommande ce jeu addictif et je suis persuadé qu'il va évoluer vers l'excellence. Faites lui confiance à ce merveilleux bébé, soyez patient pour les correctifs qui suivent car le fan service est bien en place ou alors filez comme tous les moutons sur Apex, ça évitera de voir des râleurs sur ce merveilleux monde.
Encore une chose, le fait de jouer sans potes est également sympa car il y a vraiment un esprit de coopération dans ce jeu. Vous tombez avec des inconnus, mais vous n'êtes pas mis sur la touche si vous tombez au combat :-)
Je lui mets 20 mais pour moi il vaut un bon 17-18
A bientôt les freelancers

Yan1982
Posté le 22 févr. 2019 à 20:10

Bonjour à tous.
Bon, je donne jamais mon avis habituellement mais je décide de m'y mettre.

En l'état, je lui met 15.
Comme la plupart des commentaires, c'est un avis personnel qui ne refléte en rien les qualités et défauts du titre. J'aime bien c'est tout.

Mais bon, ça sert à rien de donner une note en fait. Notre avis en tant que joueur est purement subjectif.

En gros : j'adore donc je met 20 pour remonter la note. J'aime pas donc je met 0 parce que c'est de la m....

Un seul conseil à vous donner, testez le si ça vous tente. Si avez vu quelques vidéos et que vous n'aimez pas, et bin passer votre chemin et point barre.
Pas la peine de déverser sa haine, ce n'est qu'un jeu après tout.

Je pense sincèrement que donner son avis sur une œuvre vidéo ludique sans être un professionnel du domaine n'a plus aucun sens aujourd'hui. Par contre, la conception d'un tel jeu demande tellement de boulot que je trouve totalement déplacé de mettre un zéro (ne serait-ce que par respect pour la quantité de travail accomplie).

En tout cas, je m'éclate sur ce jeu. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve pour l'avenir.

elsaber
Posté le 22 févr. 2019 à 12:13

Magnifique. Graphismes superbes (je n'ai pas de tv 4k). les 4 javelins sont tous différents et bien pensé dans leurs spécificités. Je suis très très déçu par la note de JV.com. Je ne vous trouve pas du tout objectif sur ce coup la. Oui cela peut être répétitif mais cité moi un jeu que vous avez surnoté dans lequel ce n'est pas répétitif ? Monster Hunter n'est-il pas répétitif ? allez tuer des monstres encore et encore ? tous les jeux sont a certains points répétitif mais la donner 13/20 cela équivaut a massacrer un jeu qui mérite au minimum 16/20. La déception c'est votre note !

JoG23
Posté le 26 févr. 2019 à 02:48

Bashing pas du tout justifier...

Gameplay: 17. Très nerveux, agréables
Graphismes: 18. Rien à dire
Histoire: 14. Répétitif mais dans son jus

Le gros point faible du jeu est la ville, perte de temp, aller-retour constant et inutile bref c’est chiant. Le lanceur de partie reste également moyen.

antoine850
Posté le 23 févr. 2019 à 03:12

Pour moi , les notes beaucoup trop hâtives n'ont pas lieu d'êtres , j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer , je m'explique.

Anthem se veut RPG / Shooter vif , une sorte de Destiny mais en beaucoup plus dynamique , et la sensation est clairement au rendez-vous. On ressent un réel sentiment de puissance lorsque nous balançons des spells, lorsque nous volons à la manière d'Iron Man, etc.

Ensuite , la DA est juste dingue , les armures sont magnifiques , l'environnement et sa verticalité sont juste ouf à traverser et j'ai trouvé le lore intéressant malgré quelques manques sur lesquels je reviendrai plus tard.

Pour le gameplay , les Javelins sont bien pensés pour se compléter lorsque l'on joue en escouade , le système de combo est simple , mais efficace , il peut être joué tactiquement dans les modes + difficiles. C'est du shoot de vague d'ennemis ou bien des complétions de donjons ,de l'exploration et j'en passe.. Mais avec le dynamisme , je n'ai jamais trouvé ça chiant. La personnalisation est déjà vraiment cool et j'ai hâte de voir les prochains équipements que je vais obtenir.

Un point est à souligner , celui des DLC , pour ceux qui crient "MDR tu pèye ton je 70 boules et EA va te metre dé DLC a 20e chaqu'uns lol" Stop. Renseignez vous , la Roadmap de la 1ère année a été publiée et nous n'avons PAS de DLC payants, la suite nous n'avons pas d'info , mais les seuls contenus payants actuellement seront des contenus obtenables avec de la monnaie In game également , ce sont des contenus esthétiques ! (Commence pas à râler t'achètes les Battlepass sur chaque Battle royale ), ( Et aussi , si tu paies encore ton jeu 70e en 2019 , t'es un énorme golmon).

En parlant de ce futur contenu , il est sûr que beaucoup de gens râlent sur le contenu présent actuellement , mais les gars , Destiny n'avait également pas tout son contenu à la sortie , c'est avec les extensions qu'il s'est étoffé , alors nous allons très vite avoir des nouvelles du contenu sur Anthem car ça arrive en MARS.

Je parlais du Lore , et je voudrais parler plus précisement du bestiaire , celui-ci n'est en effet pas encore très développé , plusieurs races de créatures sont présentes mais je suis d'accord que pour cela , un petit effort aurait pu être fait , ne fût-ce qu'un peu plus de bestioles ou de créatures passives par exemple..

Les chargements sont aussi à revoir mais ça devrait changer assez rapidement.

Conclusion : Anthem est un bon jeu qui a quelques défauts qui seront assez vites réglés , c'est un jeu pour se défouler , découvrir des choses , être époustouflé des fois également. Il est jouissif à jouer avec sa vivacité dans le gameplay et les sensations de puissance. Son contenu bien que déjà acceptable va s'étoffer par la suite , alors pour moi c'est clairement OUI et maintenant , Javelins , on a du travail en dehors du fort. :ok:

PS: Ne donnez pas d'avis si vous n'avez même pas joué au jeu, soyez intelligents , ne faites pas les moutons.

PS2 : Meilleure console ever :siffle:

royro
Posté le 20 mars 2019 à 09:03

Pour ma part Anthem est un très bon jeu!
J'ai passé 40h dessus à m'éclater et c'était vraiment un réel plaisir.
Graphiquement exceptionnel en ultra, les paysages avec ce monde ouvert, c'est juste magnifique!
Le gameplay est top! Rapide, nerveux, on ne s’ennuie pas! (Ce n'est pas le principal???)
Malheureusement, après avoir monté deux javelins en full magistral et avoir joué jusqu'en GM2, je déplore le manque de contenu en HL et la répétitivité qui se fait sentir avec la frustration du bon loot qui n'arrive pas souvent.
Le sentiment de manque de progression à la fin est vraiment dommage.
Pour résumé, je me suis vraiment régalé sur ce jeu mais le manque de contenu HL a pour conséquence que j'ai arrêté d'y jouer.
A voir dans le futur pour les prochains contenus!