14.3/20

juge-96
Posté le 08 avr. 2018 à 00:34

- Si beau et si fragile -

K&C est un petit jeu de gestion où l'on construit sa société sur une généré aléatoirement. Il faut ensuite la développer, la faire évoluer, survivre aux diverses situations, ect ... Le résultat est plutôt bon

Graphismes : Un style plutôt bon proche d'un minecraft qui se révèle plaisant et tourne facilement

Bande son : plutôt bonne bande sonore qui fait bien le travail

Durée de vie : Durée de vie plutôt bonne puisqu'on peut se développer jusqu'où on veut. Mais au bout de 3 heures on comprend comment ça marche et on peut se lassé

Gameplay : Un gameplay très simple à prendre en mains et plutôt intuitif qui se révèle en plus assez complet. Cependant pas assez complet même si cela à pour effet de rendre le jeu facile à appréhender. Force ? Faiblesse ? Tout dépend de ce que vous recherchez. La vie de votre cité cependant est assez fragile, prenez garde aux attaques des dragons ou de vikings qui peuvent déclencher la fin de votre aventure ou des heures sombres

Points positifs :

• Le petit jeu parfait pour jouer calmement
  • Facile à prendre en mains
  • Facile à faire tourner
  • La génération de map aléatoire
  • Son prix

Points Négatifs :

• Redondant au bout de 3 heures de jeu
  • Pas assez complet en termes de mécaniques
Yolix25
Posté le 07 avr. 2020 à 13:53

oui bof bof, bon ptit jeu de gestion que je conseillerais plus aux néophytes qu'aux habitués du genre, car très simpliste, très peu de contenus, ont en fait vite le tour & les graphiques ne sont pas si terrible que ça même si ils font le taf, heureusement il n'est pas chers!

juge-96
Posté le 08 avr. 2018 à 00:34

- Si beau et si fragile -

Bande son : plutôt bonne bande sonore qui fait bien le travail

Points positifs :

• Le petit jeu parfait pour jouer calmement
  • Facile à prendre en mains
  • Facile à faire tourner
  • La génération de map aléatoire
  • Son prix

Points Négatifs :

• Redondant au bout de 3 heures de jeu
  • Pas assez complet en termes de mécaniques
Yolix25
Posté le 07 avr. 2020 à 13:53

francescoo
Posté le 21 oct. 2019 à 14:37

Un des meilleurs jeux de stratégie et de simulation médiévale auquel j’ai eu la chance de jouer, une vraie pépite avec un gameplay incroyable et des graphismes simplistes mais très beaux !!!
Je le recommande à tout public et particulièrement aux fan de stratégie médiévale !
A noter aussi une équipe de développeurs qui rajoute du contenu de bonne qualité régulièrement.
Un coup de cœur !!!

lalureid
Posté le 07 mai 2020 à 01:20

Petit jeu pas chere
pas mauvais mais répétitif

le but ai simple faire prosepérer son royaume et survivre le plus longtemps
pas d'objectif a accomplir juste un petit jeu tranquille de gestion

pour moi il manque un petit truc, la possibilité d'ennemi a affronté tel d'autre royaume pour en faire un vrai bon petit jeu

je le déconseille pas pour autant