7.4/20

Modemenu_noban
Posté le 10 avr. 2018 à 17:19

En temps normal j'aurai mis un 08 / 20 le jeu casse pas des briques
- 2 boutons (attaque / esquive)
- chaque action est coupé par plusieurs encarts (dessin) en bas à gauche de l'écran
- Les Troll géants sont risibles (dessin digne d'une PS3)
- La trame du scénario est nul

Mais vu le prix demandé par Steam (60€ pour un jeu PC offline de seconde zone !!) le jeu mérite sa note de 5
Gardez vos sous pour d'autres meilleurs jeux à venir (j'espère avant octobre)

Mizubaku
Posté le 18 avr. 2018 à 21:33

Oui le jeu a une histoire a dormir debout et sans intérêt avec des cinématiques pas terrible .
oui le jeu est répétitif
mais pourquoi je ne lache plus le pad ?

pour les plus
trés fun et speed

Les moins
cinematique vraiment pas belle
histoire vraiment bof et trop de texte pour rien dire
missions repetitif (toujours la même chose)
sauvetage des villageois
les competences (c'est leger mais elles existent)

le jeu est pas comparable a un autre jeu , c'est pas le meme budget ... mais c'est pas un mauvais jeu loin de la , le challenge est bien là et c'est vraiment jouissif d'y jouer , une trés belle surprise pour ma part injustement bouder par la presse et les joueurs , il merittait mieux que cet accueil

Modemenu_noban
Posté le 10 avr. 2018 à 17:19

En temps normal j'aurai mis un 08 / 20 le jeu casse pas des briques
- 2 boutons (attaque / esquive)
- Les Troll géants sont risibles (dessin digne d'une PS3)
- La trame du scénario est nul

Gardez vos sous pour d'autres meilleurs jeux à venir (j'espère avant octobre)

Mizubaku
Posté le 18 avr. 2018 à 21:33

oui le jeu est répétitif
mais pourquoi je ne lache plus le pad ?

pour les plus
trés fun et speed

Les moins
cinematique vraiment pas belle
histoire vraiment bof et trop de texte pour rien dire
missions repetitif (toujours la même chose)
sauvetage des villageois
les competences (c'est leger mais elles existent)

warncamb
Posté le 10 avr. 2018 à 20:57

En général, quand on met un titre tel que "Droit dans le mur", c'est typiquement l'endroit où on va atterrir.

Et extinction a bien éteint ma flamme de gamer.

Je n'arrive pas à trouver le moindre intérêt au jeu.
Alors oui il y a des petites idées ça et là qui auraient pu donner quelque chose de sympathique, mais non...

On se retrouve avec un jeu archi redondant, peu de touches d'action, une difficulté un peu excessive (1 coup peut suffire à vous tuer), une base scenaristique qui aurait pu être intéressante mais qui n'est pas du tout exploitée finalement.

Du gameplay à la DMC pour massacrer du monstre, sauver les innocents, passer au point suivant...
Non vraiment, le jeu a de trop gros manques pour vraiment se poser comme sympathique.

Peut-être un léger intérêt en multi, mais combien de temps va t'on apprécier de refaire encore et encore les mêmes actions ?

zed60
Posté le 12 avr. 2018 à 07:58

Très déçu je répétitif , mission sont pratiquement les même ça ressemble a AOT mais en moins bien ça vau pas du tout 60 euro Graphiquement il resemble a Fornite (niveau graph) voila je vous conseile de passé votre chemin d'aller d acheter AOT 2 qui et 2 fois mieux !

FeNrYyR57
Posté le 10 avr. 2018 à 23:36

Difficile de juger ce extinction.
Il est vrai que des le depart on ressent une sorte de vide a combler, mais egalement un vouloir bien faire non maitriser.
Les combats sont exigeants et punitifs on ne vous prendra pas un instant par la main. Les graphismes bien que depasses font le job et finalement on ce fait tres vite a cette univers cartoonesque. Le jeux est plutot fluide et vif avec un gameplay suffisant.
le gros default c est ce manque d aller jusqu au bout des idees on n a l impression que le jeux a ete fini trop vite alors qu avec un peu plus de temps et de maitrise il serai franchement tres bon.
Il en resulte tout de meme un petit jeux sympa qui pourras occupe un moment le temps de voir l ennuie s installer ( ce qui selon le joueur pourra arriver plus ou moin vite).
En esperant des mises au points et des rajouts histoire de ne pas trop vite tourner en rond et de relancer l interet.
Le prix aussi est peut etre trop eleve 25 30 euros aurai ete plus juste.
Dommage avec plus de finition et de diversite sa aurai changer la donne.

ChaosLambda
Posté le 11 avr. 2018 à 13:50

"Extinction" ou comment faire du jeu low-cost, investiment minimal, contenu minimaliste...cela ressemble à la méthode de conception chinoise d'un autre temps, à savoir du copié-collé bas de gamme. Mais je ne peux m'empêcher de pense que ce genre de médiocrité vidéoludique voit son retour sur investissement tout de même très intéressant. Sinon quel serait le but de sortir une telle daube...et à 60 balles m'sieurs dames!!!!!
Mention spéciale à la note qui obtient tout juste la moyenne pour ce nanar vidéoludique.
A mettre en comparaison avec n'importe lequel des derniers jeux que vous avez appréciez mais qui n'ont selon vous pas obtenu une note juste. Dément ce système de notation. Arrêtez les frais sérieux!

hwoarang04
Posté le 14 avr. 2018 à 09:57

Mon premier avis sur un jeu, ... oui j'assume de l'avoir acheter, .. ou pas. La vidéo que j'avais vu m'avait tenté, je ne voulais pas de Attack of titan machin car je suis un rebel :p. Mais là ... J'ai arrêté enlevé le cd directement après la 3 ieme quête.
La maniabilité est pas du tout adapté, impossible de faire ce qu'on veut, Les commandes sont simple (comme un des avis précédent le dit). L'histoire d'un banal et anecdotique. Graphisme sympa mais vraiment peu mieux faire.
Le terrain est vide, ah non j'oubliais il y a des batiments .. vite détruit.
Le prix ben, pour un jeu pareil c'est de l'arnaque effectivement. Même si j’achète avec plaisir en espérant que ces éditeurs arriveront à faire de meilleurs jeux par la suite.
Donc je vous avoue ne faite pas la même erreur que moi. Ne prenez pas ce jeu :(
ps je mets 6 car bon j'ai quand même acheté le jeu quoi :p