Mafia III : La Hache de Guerre

webedia-killer
Posté le 16 juil. 2017 à 12:48

Pourquoi l'avoir appelé MAFIA ? A part tuer des mafieux le jeu na rien de l’univers de la Mafia. Aucune manipulation, pas de politique, la police complètement absente.
Un noir dans une ville raciste qui arrive a tuer des milliers de blanc sans avoir aucun problème et en se promenant librement en ville avec voiture de sport et musique a fond dans la radio.
Scénar WTF pire que St Rows. La 1 ère heure du jeu a retenir sinon le reste a jeter.

MisterAnonymous
Posté le 16 juil. 2017 à 12:25

Franchement je m y amuse beaucoup, le nouvel environnement est vraiment sympa, les armes etc ... je regrette néanmoins que cote scenario soit bof et bien trop court

webedia-killer
Posté le 16 juil. 2017 à 12:48

MisterAnonymous
Posté le 16 juil. 2017 à 12:25

Tathu
Posté le 05 janv. 2018 à 11:38

On a vraiment l'impression de jouer à un autre jeu, les personnages sont toujours aussi charismatiques ainsi que les quelques nouveaux et le passage sur l'ile est vraiment dépaysant. Dommage qu'on ne puisse pas y retourner comme pour le DLC précédent et que l'on aurait apprécié un scénario un brin plus long.