6.7/20

Xixer
Posté le 24 juin 2019 à 19:12

Ne mérite aucune étoile, travail baclé, jeu mal codé, le joueur est sur la balle et ne tape pas etc
Au service les adversaires ne mettent que des aces...

rarolal2
Posté le 18 juin 2018 à 17:07

Je note sévère mais c'est justifié par tout le pataquès qu'on nous a fait depuis 6 mois autour d'un jeu qui se voulait être la relève de Top Spin et par le braquage avoué par le boss.

De toute façon, même sans les promesses non tenues, cette bouse ne vaut pas beaucoup plus. C'est simple, il n'y a que le design des menus à sauver. Passons les graphismes à peine dignes de la PS2, le gameplay n'a absolument rien de réaliste et est à des années lumière de Top Spin de par sa conception même.

Tout est assisté dans ce jeu, pour faire une faute directe il faut le vouloir mais il y a pire : j'avais jamais vu un jeu où il était possible d'éclater le mode légende alors qu'on n'y avait jamais joué avant. Enchaîner les bicyclettes contre l'IA est d'une simplicité déconcertante. On fait dans le lunaire là.

Le comble dans tout ça c'est que c'est son concurrent Ao Tennis qui a hérité d'une approche de gameplay comparable à Top Spin.

Ne vous faites pas avoir par la publicité mensongère orchestrée volontairement ou non par ce site qui affiche un bien étrange 15/20 en vitrine basé sur 2 notes sur Switch.

XxGunners77xX
Posté le 18 juin 2018 à 13:03

Ok c'est pas le jeu de tennis du siècle, je suis d'accord, mais il reste un minimum sympa a jouer quand même.
La Carrière reste sympa même si la difficulté est vraiment limité.
Le choix des joueurs jouables est " potable " mais sans plus.
Les graphisme en eux même ne sont pas dégueu, mais les animations en 2018 pourrais être poussé quand même ..
Bref un jeu moyen, qui ne vos pas sont prix certes, mais qui reste jouable

Flash200329
Posté le 17 juin 2018 à 21:33

Je trouve assez injuste les zeros mis sur ce site. Pour cela, je veux reequilibrer la note globale.
Il merite plutot un 14 ou un 15, car ce jeu est fun.
Depuis la mise a jour 1.03, les petits glitchs d'animations ont ete corriges ce qui rend la celebration plus prenante a jouer.

De plus, le Roster n'est pas degueu et la carriere est pousse a la Top Spin grace a un systeme de Cartes donnant des competences, et des agents qui peuvent évoluer.

LeoEsteban
Posté le 12 juin 2018 à 21:20

J'ai attendu ce jeux pendant plusieurs année. Et quelle déception! J'espère qu'ils vont vite mettre le mode multijoueur, améliorer les petits bug en retour de service par moment.
Et puis graphiquement c'est moins bon que top spin 4 enfin tout est moins bon. Peut être vous devriez sortir top spin 4 sur PC. Ce serait bien mieux.
Ne lâcher rien et dans quelque année ce jeux ou le prochain sera au niveau d'un Fifa pour le foot.

Texxx444
Posté le 12 juin 2018 à 19:12

Indigne d'un jeu de 2018.
Autant je trouvais ao tennis très moyen et vraiment pas intuitif.

Alors celui-ci est une pure daube ! Le plus mauvais jeu de tennis auquel j'ai pu jouer (gameplay), sans parler des graphismes qui sont vraiment ignobles.
Même virtua tennis sur mobile est plus jolie (et même meilleur en terme de gameplay, c'est pour dire).
Heureusement qu'il s'agit d'un jeu non payé, fuyez c'est honte au plus vite !

issa76
Posté le 12 juin 2018 à 17:50

Bien que j'ai lu depuis le début d'hyper mauvais avis du jeu. Je viens d'en faire l'acquisition sur pc et déjà je poste mon avis: on ne peut pas mettre à la résolution maximale possible de l'écran, il ne propose qu'une résolution de merde. Rien que pour ça je mets 5 et encore c'est sympa

OzWon
Posté le 12 juin 2018 à 12:38

Ce jeu est une purge total les graphismes et animations sont ignobles les spectateurs bugué ou encore ton propre personnage qui décide de ne rien faire lorsqu'il se prends une balle sur lui alors que tu martèles ton putain de bouton pour renvoyer la balle. Des freezes en pleins match sans aucune raison tout est rigide, l'interface est horrible, ou pour en revenir au joueur, incompréhension totale lorsqu'il se met subitement à courir a l'opposée de la balle sans aucune raison. L'IA reflète certainement les développeurs, un ramassis de con.

G7K
Posté le 26 mai 2018 à 14:17

Quand d'un côté vous avez Top Spin 4, une simulation de tennis exigeante et finement réalisée et que d'un autre côté on vous propose ça, on ne peut que s'interroger sur la compétence des développeurs. Un jeu de tennis médiocre à éviter.

PC 49.99€