13.4/20

Ttoikantuparles
Posté le 04 mars 2019 à 23:12

Rien à faire, cette série n’apporte rien de nouveau au gameplay mais c'est tellement bien fait sur tout le reste qu'il est difficile de ne pas y prendre plaisir, tel un film ou plutôt une sérieTV de qualité.

Citer la liste des bonnes choses dans ce jeu me prendrait beaucoup de temps, je vais juste parler des deux défauts majeurs de mon point de vue :
L'IA toujours dans les choux malheureusement et la barre de réputation qui empêche de décider soit même à quel moment on veut se confronter au boss de chaque région.

Sinon, et bien vivement le prochain tout simplement !!!

Olivolde33
Posté le 08 avr. 2018 à 17:26

Je vais essayer d'être le plus objectif possible. Je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou détesté.
Quand j'ai lancé le jeu, la cinématique d'intro magnifique laissait présager un truc de fou !
Puis la seconde cinématique, qui passe en mode "cour de jeu", on voit déjà la différence. Mais bon, on est habitué à force. Ce n'est pas très grave.
La première scène (sans spoil) est très sympa, ça met dans l'ambiance, et on a hâte de commencer.
Je vais commencer par les points positifs de ce far cry (ce n'est que mon point de vue):
-Les décors sont très beaux
-On est vraiment plongé dans la campagne américaine comme on l'imagine
-Les méchants sont de vrais enfoirés, on a vraiment envie de les éliminer jusqu'au dernier.
-Les missions sont assez variées et les activités annexes plutôt sympa dans l'ensemble
Les points qui fâchent, malheureusement :
Alors qu'au début du jeu, je me doutais que j'allais galérer, et devoir attendre d'avoir eu des améliorations de compétences et d'armes avant de pouvoir m'amuser un peu :
-Les ennemis vous attaquent environ toutes les 10 secondes !!!! Vous ne pouvez quasiment jamais être tranquille (oui cela fait peut-être partie du scénario pour rendre la région hostile, mais un juste milieu aurait été appréciable). Vous libérez un otage au bord de la route, et pendant qu'il vous remercie, une bagnole d'ennemis passe et commence à vous canarder, vous répliquez, puis vous retournez parler à l'otage (qui refuse de vous parler s'il y a le moindre ennemi à proximité). Et vous priez pour qu'un ennemi ou une dinde ne passe pas à ce moment et ne le butte (car oui une fois libéré, il y a des otages qui vous donnent des indications pour des caches par exemple). Si avec le temps, on finit par gérer, cela reste quand même ultra pénible.
-Les ennemis vous attaquent tout le temps partout, mais également dans les bases libérés. Vous vous rendez sur votre base pour faire le plein d'armes, de munitions, vous prenez un véhicule et là un avion qui passe et qui vous largue une bombe sur votre véhicule que vous venez juste de prendre pour partir en mission ! Merde ! Pas à la base ! Pourquoi ??? Oui c'est réaliste c'est clair...mais une fois toutes les 5-10 minutes encore, mais là c'est incessant !!!
-La FURTIVITE : J'adore la furtivité, l'arc, la discrétion ! J'ai fait far cry primal entièrement en furtif. Et là, c'est juste pas possible !!!! On s'approche d'un site à libérer, discrètement, accroupi dans les hautes herbes, à 150-200 mètres du site, et HOP ! Repéré !!! Les mecs sont des prédators ???
On repère des ennemis autour d'un otage, attention s'il vous repère ils le buttent. On en marque deux avec nos coéquipiers, on tue le 3e discrètement et : Oh ! Un autre ennemi a entendu du bruit (sans forcément nous avoir vu) et il déclenche immédiatement l'alarme, et avec un peu de chance ils vont en priorité canarder les otages.
Donc très vite j'ai laissé tombé la furtivité, et mettre au point des stratégies vue que ça foire 9 fois sur 10.
Du coup on s'approche discrètement, on tente d'éliminer un max d'ennemis le plus vite possible, de neutraliser les alarmes, et on bourine jusqu'à capturer la zone.
-L'intelligence artificielle....putain....Les ennemis vont alterner entre complètement débiles et aveugles, et surhumains. Vous pouvez avoir 3 ennemis qui vont vous regarder, tourner en rond sans savoir quoi faire et attendre que vous leur balanciez une grenade pour les exploser, et d'autres qui vont être organisés comme un putain de commando d'élite.
-Mais le plus insupportable, ça reste les PJN qui nous accompagnent et les PJN à sauver...
Entre les PNJ qui sont au bord de la route et qui traversent en courant à l'instant où vous arrivez à leur niveau en voiture (comme les lapins attirés par les phares), les mercenaires experts qui vous accompagnent et qui se mettent juste devant vous quand vous tirez, qui foncent sur le véhicule que vous venez de piéger avec du C4,
qui ne tirent pas sur des ennemis juste à côté d'eux, mais qui par contre vont exploser un véhicule de prisonniers qui doit rester intact...Bref..la liste serait encore très longue...
-Et pour finir, les bugs. C'est toujours sympa de mourir à cause d'un bug...et quand il se répète plusieurs fois, ça devient moins marrant (le grappin qui s'accroche mal par exemple m'a valu 3 morts prématurées).
Ensuite, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit vraiment d'un bug, ou d'une mission mal expliquée, mais certaines missions ou défis ne se valident pas une fois l'objectif réussi.
Pour finir, je dirais que ce jeu m'a beaucoup déçu, et me laisse un sentiment étrange de doute. Je ne dirais pas que j'ai détesté car il y a des moments sympa, c'est toujours cool de butter des fanatiques psychopathes et se balader dans la campagne américaine. Mais trop de choses pénibles sont venues entacher mon aventure, c'est bien dommage car le jeu aurait pu être top.

C-tout-simple
Posté le 18 juil. 2018 à 18:05

SUR PC. Jeu consolisé à l’extrême. Tout est simplifié, les explosions, l'ia, le look, les animations, la physique minimaliste, etc... Le clonage des éléments du jeu, est à son paroxysme ! Un petit 1 pour la légère ambiance visuelle et le recyclage des textures :rire: . Tout le reste n'est que redondance. Missions sans AUCUN , mais alors vraiment, aucun intérêts. Vous devrez Constamment faire et refaire les mêmes choses. C'est un truc de fou ! Comment un jeu pareil, peut-il encore plaire de nos jours ?! C'est OUFFF... Répétition oblige : Lire un énième message vocale sur TOUJOURS les mêmes téléphones blanc. Lire des notes ,toujours lire des notes bidons au possible. Le seul but de ce jeu, est de tuter comme un gland sur des IA débiles au possible, et qui popent par miracle dans votre dos. Et alors les bugs, c'est en veux tu en voilà. Nous sommes devant une régression sur tout les domaines de cette licence, au fur et à mesure des nouveaux épisodes. Plus on avance dans les années, et plus FAR CRY est naze !!! Comme toutes les licences de cette boite, ceci-dit en passant ! à fuir d'urgence !!! Gardez vos tunes pour un vrai jeu PC, et boycottez ces daubesques niaiseries multisupports.

KarashTeke
Posté le 21 avr. 2018 à 11:11

Bonjour, suite à avoir fini à 100% ce jeu, j'ai des choses à dire et pas des bonnes selon moi.

• Je tiens à préciser que ce test est personnel et peut-être que certains se reconnaîtront.*

Graphismes : c'est un des points forts du jeu, l'environnement est jolie, c'est propre et le montana est bien représenté

Scénario / univers : la première scène m'a bien marqué avec cette secte et on est tout de suite poursuivi, mais dès lors où on commence notre aventure, on est perdu et on est attaqué à droite et à gauche. En soi, je trouve ça bien, mais ça pourrit le jeu surtout l'exploration (tant souhaité par les dévs). La secte est une bonne idée avec ses lieutenants, et on doit créer une résistance face à l'ennemi. Le grand méchant est bien, complexe mais pas assez présent pour nous faire flipper.

Carte : répartie en 3 axes, on en fait très vite le tour et l'ERREUR mettre des déplacements rapides à tous les points, est totalement inutile du coup pourrit l'exploration. L'exploration était vraiment mis en avant dans les FC précédent où on est était obligé de se déplacer soi même. La première fois que j'ai vu la map, je l'ai trouvé très petite et trop rapide.

Armes : très surpris du faible nombre d'armes, il y en pas assez selon moi et surtout des armes propres au montana. Seul les armes de mêlée sont les plus originales et c'est à garder. Les armes sont trop rapides d'accès...

Progression du personnage : après un tuto classique (mais bien), on a le choix entre 3 axes, on explore et on réalise des actions dans la région. MAIS cette barre de résistance augmente beaucoup trop vite, ça veut dire que l'on va tuer le BOSS avant même d'avoir fini la région, pas très logique et peu encourageant pour faire les quêtes annexes. L'accès aux armes est trop rapide, à la moitie de John Seed, j'avais déjà tout ce que je voulais, du coup pourquoi choisir d'autres armes si elles sont moins bien.

Quêtes principales / annexes : Principales, sont intéressantes avec les différents personnes qui vont rejoindre notre aventure, qui sont très nombreuses mais pas toutes captivantes. Les annexes, sont pour bcp à dormir debout et d'une facilité, je vois pas leur utilité. A part les caches de survivaliste qui sont fun, mais qui revient à visiter des grottes (dans les FC précédents).
Ce que j'ai pas aimé, c'est les quêtes de lieutenants, tu fais quelque chose et on t'embarque sans que tu puisses rien faire dans sa quête (super quand tu étais sur le point de finir un avant-poste ouais... ^^).

Difficulté : Ce jeu est trop facile (j'étais en mode difficile). L'IA est vraiment à revoir, l'infiltration est inutile dans ce jeu, tu élimines un ennemi les autres sont systématiquement averti (pas tout le temps, mais en grande partie) et vont dans ta position (comment ils savent ?). Ce sont des points négatifs et illogiques. La difficulté est très peu progressive, normalement plus la résistance augmente, plus les méchants sont vénères bah c'est pas le cas.

Activités annexes : la pêche, fun pour s'amuser / la chasse, bah pas présent dans le jeu, tu tues des bêtes et tu les revends

L'arbre des compétences : basique et aucun charme, tu choisis et tu sélectionnes basta. Je l'ai trouvé mais pauvre, voir inutile, car on te donne et tu as juste à choisir. Comparé aux anciens FC, tu avais des quêtes obligatoires pour débloquer des armes ou des compétences et c'était gratifiant, et là bah bof. Trop simpliste et pas progressif, tu sens pas la véritable différence.

Gameplay : point fort de ce jeu, c'est nerveux et on garde ce point sur les affrontements, mais on élimine trop rapidement les ennemis. Les armes sont diverses et on peut choisir les méthodes d'éliminations, mais sans plus.

Survie : je n'ai pas ressenti la peur de mourir rapidement où d'être traqués, le joueur est trop assisté et ça en devient lassant à force. La faune... mais qu'elle est pauvre, attends il y a que ça au montana (ours, cerf...), j'aurais voulu voir plus de choses, avec un climat plus diverse.

Fins (SPOIL) : on a le choix entre plusieurs Fins, qui diffèrent absolument pas. le "Père" ne peut jamais perdre, c'est un choix risqué des dévs qui pourront plaire à certains et au contraire pour d'autres (dont moi). Tu te bats pour rien... c'est très frustrant.

Conclusion : Je donne les honneurs à ce jeu, car c'est un Far Cry mais avec beaucoup de trop défauts pour qu'il me marque, et je pense que bcp sont très déçus. On en attendais trop et les dévs n'ont pas répondu. Ils avaient beaucoup d'ambitions, ils ont proposés des mécaniques intéressantes, un univers... mais le jeu est encore incomplet et selon moi bâclé voir simpliste. C'est bien la première fois, où je ne ressens aucun plaisir à jouer à un Far Cry. Etant dit, pour certains ce jeu sera bien accueilli et je respecte.

Tequila140279
Posté le 18 avr. 2018 à 21:21

Je ne comprends pas toutes ces sales notes. Je ne suis pas un fan hardcore de la série et comme beaucoup de monde j'ai connu la série avec le 3ème opus. Mais pourquoi cracher autant de haine sur ce jeu. Moi perso je prends un pied d'enfer avec ce jeu. Je doit être à la moitié de la story. La liberté d'action, les panoramas, l'ambiance génerale du titre avec cette Amérique profonde, la fluidité d'action (le coup de la pelle ds la tête d'un ennemi mdr) les petites quêtes secondaires très sympas. Après une journée de taff je demande rien de plus.Du fun, du plaisir sans prise de tête et ce far cry est cool pour ca

ZODLIMMORTEL
Posté le 09 avr. 2018 à 19:30

Je vais etre bref.
J ai jamais eu de farcry car j avais un mauvais avis sur ce jeu n ayant pas été séduit par les deux premiers.
Je l ais neamoin suivi de loing à chaque fois. J ai 34 ans je connais les jeux vidéos depuis tout petit, et far cry et un jeu qui n as cessé d évoluer en bien au niveau graphisme, et aux histoires assé original qu' il propose.
Sur la sorti du 5 les persos mon séduit, le lieu et l histoire alors je me suis lancé.
Verdict : absolument pas dessus, graphiquement hyper propre, jouabilité fluide , nombreuse mission proposé sur une map immense, et de plus il propose le coop !
Quoi de mieux pour un joueur aimant les open world et les jeux à la dying light, car sur le principe et le gameplay je trouve ces deux jeux assé proche. Merci, il y a encore des programmeur qui s inquiète et qui travaille à faire des jeux propres et riche, contrairement à d autre qui ce contente d exploité des licences que pour faire du pognon !

Hypo_Prof
Posté le 08 avr. 2018 à 19:02

Assez enthousiasmant au départ, Far Cry 5 finit par décevoir quand on comprend qu'on va faire exactement la même chose durant 30h.
En dehors de quelques quêtes sympathiques et intéressantes, c'est le retour du Fedex à tous les étages, du collectible en pagaille, de l'objectif à la mords-moi le nœud...
Le scénario est parfaitement inexistant puisqu'on a un pitch de départ (une secte de méchants) et qu'il n'y aura RIEN de plus. RIEN.
La map est vide et ses environnements sont extrêmement répétitifs.
On sent ici une profonde fainéantise chez Ubisoft.
Autant j'ai été convaincu par Assassin's Creed Origins, autant Far Cry 5 est médiocre de mon point de vue.
Je colle un 11/20 pour la très bonne optimisation (c'est tellement rare de nos jours...), la B.O absolument excellente et la qualité des graphismes.

Umbriel
Posté le 03 avr. 2018 à 16:05

Difficile de donner une note. J'ai fini l'histoire du jeu mais pas le jeu en lui-même, et c'est un des problèmes du jeu.

FC5 se démarque du 3 et du 4 par un système de vrai monde ouvert. Même si on vous conseille de commencer par une zone précise, vous êtes libre de faire ce que vous voulez... Jusqu'à un point. Contrairement aux 2 autres FC modernes, où on vous appelait pour vous dire de venir faire une mission de "l'histoire", là, c'est le jeu qui vient vous chercher (sauf chez Faith il me semble où vous êtes libre de le déclencher). Mais en gros, vous êtes au milieu de nulle part (j'ai même eu le cas en plein milieu d'une base alliée) et pouf, le jeu vous dit : "c'est le moment d'avancer l'histoire". C'est marrant la première fois, sauf que c'est à chaque montée de niveau de résistance.
L'autre souci de l'open world, c'est l'équilibrage. En effet, on peut aller n'importe où, ça veut techniquement dire que les 3 zones doivent être équivalentes. Et elles le sont à peu près. Du coup, le premier tiers du jeu est assez compliqué : manque d'arme, de munition et de talent et parfois situation devient ingérable. Je suis retrouvé contre 2 hélicos de combat alors que je n'avais d'un AR et une arme de poing ^^
Par contre, une fois les talents débloqués ou après l'achat d'une arme "spéciale", bah ça change tout et on commence franchement à s'amuser. Mais on passe d’un extrême à l’autre.
Pour la progression du personnage, ça passe par des "défis", tuer tant de personne avec telle arme, en faisant telle exécution, avec tel mercenaire. C'est sympa, ça oblige à changer parfois sa façon de jouer. D'ailleurs, cette fois, on ne craft plus ses sacs de munitions, ni holster. Non, il faut des points de talents. Mais le jeu a trouvé une autre méthode pour nous obliger à massacrer en terme d'animaux sauvage : la chasse et la pêche peuvent rapporter pas mal (c'est d'ailleurs conseillé en début de jeu).

Certains critiques reprochaient le système de point de résistance pour débloquer une région, obligeant à les farmer. Je trouve qu'au contraire, y'en a pas assez. J'avoue que j'ai fait la première zone quasiment à fond, c'est à dire que j'ai passé presque autant de temps à libérer la région, qu'à rester par la suite pour finir (sans succès) toutes les activités. Du coup, on le fait une première fois puis sur les régions suivantes, on file tuer le boss et on passe à la suite.

Qui dit open world, dit bug en tout genre et IA au fraise. Ca m'a toujours fait rire, le garde qui tombe sur 3 cadavres de ses potes et qui cherche 30 sec d'où ça peut venir avant de reprendre sa ronde normalement (alors qu'il devrait au moins sonner l'alarme). Mais bon, nos alliés ne sont pas mieux loti et sont capables du meilleur comme du pire. J'ai vu le mercenaire au lance roquette faire un tir à travers une fenêtre et une porte (en diagonale) et allumé un ennemi qui se cachait là... Mais aussi être capable de tirer et taper dans un bidon à 2m de lui et donc de se blesser avec le souffle de son explosion.

Quand aux "experts" : Certains sont beaucoup trop puissant, Grace par exemple, rarement pris à défaut, elle abat les ennemis à 100 m à l'arc ! Burk qui est capable de raser un camp à lui tout seul (au lance roquette).

Mais malgré ça, il faut reconnaître que c'est assez jouissif de parcourir les régions, qui ont leur environnement propre. Par contre, la structure des 3 zones est strictement la même. On monte les points de résistance, et dès qu'on passe un palier (ou un peu avant) => trigger de l'histoire, le lieutenant interfère avec vous, et ensuite, vous pouvez reprendre une activité "normale".

Autre point, on trouve pas mal de personne qui nous donne des indices sur la localisation des camps, missions secondaires ou caches. Ok, je trouve ça pas mal, sauf que ça devrait rester dans la zone où on se trouve. J'ai eu le cas d'une npc qui vient me parler : "Je viens de voir des gens se réfugier dans une caravane, des loups en avaient après eux, c'était juste à côté". Je regarde la carte, la mission en question à plus de 6 km... C'est pas vraiment à côté. Du coup, lorsque je finissais la première zone, j'avais déjà la carte de tous les avant postes / cache / missions secondaires des 2 autres régions.

Comme pour les précédents FC, (3 et 4 du moins), il y a différentes fins. Une alternative comme pour le 4, et 2 autres fins. Bonne et mauvaise d'après certains, moi, j'ai trouvé que c'était 2 mauvaises fins. Dans les 2 cas, j'ai été déçu. Je pensais qu'Ubisoft allait nous coller la fin dans un DLC, mais non, il semblerait que ça n'aille pas plus loin. Ce que je trouve bien dommage et au final, je me suis dit: "tout ça pour ça"...

Niveau durée de vie, je pense que la campagne peut se faire en 15-20h (voir moins), en allant justement affronter les lieutenants dès que possible. Par contre, pour tout faire, je pense qu'il faut compter le double.

TECGP69
Posté le 29 mars 2018 à 08:39

quelle claque!!! Mais quelle claque!!!!

Le jeu est magnifique, trop bien écrit: on n'a qu'une envie dès le début: de buter ce blaireau de Seed!!!

en co op, c'est du bonheur!!!!

Que du bon, foncez!!!!

Merci Ubi !

lebarbare88
Posté le 30 mars 2018 à 17:32

Ce far cry est le meilleur de la série et je pense le meilleur jeu de tir a la première personne , il est ultime,
Il n'a pas de défaut
Sur ps4 pro il est techniquement parfait, meilleur que sur pc
D'ailleurs il est dit dans le texte que jouer a la manette est difficile alors que le jeu est penser pour être jouer avec la manette ,c'est la meilleure façon de jouer

[hithesun]
Posté le 29 mars 2018 à 14:30

Un bon far cry, aussi fun que le 3, d'ailleurs trés semblable, on ne s'éloigne pas du schéma des précédents (3 et 4) pour se trouver dans un scénario trés sympa, avec des méchants qu'on aime buter.

D'ailleurs ca tombe bien, car des méchants il y en a, partout, si vous n'aimez pas ces jeux remplis de bad guys, ne jouez pas a far cry 5.

En passant par les petits chemins ou les forets on est plus tranquille, des bestioles attaquent un peu, mais moins.

En tout cas on retrouve ce qui fait le sel de la série depuis le trois, des gunfights partout, une liberté absolue dans les quetes annexes, un coté roleplay trés libre dans les approches, dans les choix d'activités, de véhicules etc, un bon choix d'armes, d'équipiers, avec les compagnons animaux c'est bien trouvé.

Je suis un de ceux qui aiment se promener et découvrir la map gentiment, j'en suis a une dizaine d'heure de jeux, sur une seule des trois régions, et je suis loin de l'avoir liberée, ce jeu me promet une bonne soixantaine d'heures a me promener par divers moyens et a remplir des missions diverses, il me rappelle en ca un certain wildlands sur lequel j'ai passé des heures. D'autres ont fait la comparaison, qui pour moi est plutôt flateuse.

Il y en a qui aiment pas, mais il en faut pour tous les goûts, en tout cas je lui met 17 sans problème, je ne mets pas 19 ou 20 car tout de même la recette ne change pas trop, mais parfois ce n'est pas forcément un défaut, c'est du far cry c'est tout. Pour la diversité, on a eu ACo, des Uncharted, God of war qui arrive, et même mudrunners, des jeux bien différents, alors pourquoi vouloir qu'une licence se réinvente sans arrêt? C'est du pur far cry voila, on aime ou on aime pas, mais quand on aime, on aime bien qu'il soit pile dans la recette de ses prédécesseurs, saupoudré de quelques changements.

La note aussi un peu basse car ils ont retiré le craft, qui était amusant, sans être extrême.

Urleur
Posté le 29 mars 2018 à 10:18

Pour une fois je vais être d'accord avec JV car c'est un excellent jeux et surtout..... solo là pour 45 euros j'en ai pour mon argent j'en suis facilement à 22h de jeux et seulement à la moitié, que du bonheur ! question graphisme c'est beau, une panoplie d'armes et véhicules c'est la caverne d'alibaba. Le scénario est digne d'une bonne série TV qui mérite grâce au Méchant de faire cette série, il joue vraiment bien cet acteur, il reste encore quelques bugs, mais en jeux de base suffit. Bref sa donne envie d'aller en vacanse dans le Montana !

rockatansky72
Posté le 31 mars 2018 à 16:46

Pour ceux qui ont mis moins de 10, arrêtez de jouer aux jeux vidéos. C'est de loin le meilleur Far Cry, les graphismes sont magnifiques, les missions passionnantes. Il est dans mon top 5 des meilleurs jeux vidéos. :bravo:

sokaris72
Posté le 29 mars 2018 à 02:28

un vrai régal !! tres jolies univers avec des méchants tout à fait fascinant...qu'il ressemble au trois ou 4 n'a aucune importance pour moi c'est mon premier far cry

SangoUI
Posté le 30 mars 2018 à 01:57

Après 15h de jeu je me permets de noter ce jeu que je trouve super fun.
On lit certains avis du genre une copie du 3.
Au debut, je prenais ces avis au serieux et j'avais peur.
Après de nombreuses heures de jeu, je me suis aperçu que ce jeu était bien plus complet que far cry 3 (le 4 je ne l'ai pas fait car lui c'etait une copie du 3).
- nombreux véhicules que ce soit terrestres, aériens, ou maritimes (à contrario de FC3)
- nombreuses armes pour le corps à corps (à contrario de FC3).
- plus de tour à escalader (à contrario des autres FC)
- plus de minimap, ici on est plus assisté (à contrario des autres FC)
- jouable en coop (à contrario des autres FC)
Il y a bien sûr d'autres points que l'on pourrait rénumérer.
En rout cas j'aime beaucoup ce far cry et je ne pensais pas du tout le préférer à FC3 (exception faite pour le scénario qui reste supérieur dans FC3).
Sinon la map est super belle et il y a de quoi faire.
Bref, he pense qu'il faut savoir faire le tri parmi les nombreux avis venakt de haters qui n'hésitent pas à npter le jeu en dessous de 10....non mais lol quoi, comment peut-on prendre ce type de note au sérieux.
Ok je viens de mettre un 20 au jeu mais c'est uniquement pour redresser la note générale du jeu qui selon moi vaut un bon 17.

Braji95
Posté le 03 avr. 2018 à 09:44

Un 20 bien mérité sur pc avec une gtx 970 i7 4790k et 16go de ram tous en ultra 60 fps des graphismes absolument magnifique beau travail de chez Ubisoft j'ai hésité entre la ps4 pro et le pc j'ai fais le bon choix ❤❤❤

captain-yan59
Posté le 27 mars 2018 à 09:05

je donne cette note car depuis 8h de jeu rien d'extraordinaire plus de craft utile qui nous fessais chercher pendant des heures , les tours on disparus mais la carte se dévoile n'importe comment juste l'histoire est prenante mais reste très linaire , il est très beaux agréable a jouer moi qui pensé a trouver plus de mécanique on fonce droit et le tour est jouer sinon l'arcade bof peut mieux faire , dommage il avait fais un assasin's super la on retroune avec un far cry 4.1