13.4/20

Ttoikantuparles
Posté le 04 mars 2019 à 23:12

Rien à faire, cette série n’apporte rien de nouveau au gameplay mais c'est tellement bien fait sur tout le reste qu'il est difficile de ne pas y prendre plaisir, tel un film ou plutôt une sérieTV de qualité.

Citer la liste des bonnes choses dans ce jeu me prendrait beaucoup de temps, je vais juste parler des deux défauts majeurs de mon point de vue :
L'IA toujours dans les choux malheureusement et la barre de réputation qui empêche de décider soit même à quel moment on veut se confronter au boss de chaque région.

Sinon, et bien vivement le prochain tout simplement !!!

Olivolde33
Posté le 08 avr. 2018 à 17:26

Je vais essayer d'être le plus objectif possible. Je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou détesté.
Quand j'ai lancé le jeu, la cinématique d'intro magnifique laissait présager un truc de fou !
Puis la seconde cinématique, qui passe en mode "cour de jeu", on voit déjà la différence. Mais bon, on est habitué à force. Ce n'est pas très grave.
La première scène (sans spoil) est très sympa, ça met dans l'ambiance, et on a hâte de commencer.
Je vais commencer par les points positifs de ce far cry (ce n'est que mon point de vue):
-Les décors sont très beaux
-On est vraiment plongé dans la campagne américaine comme on l'imagine
-Les méchants sont de vrais enfoirés, on a vraiment envie de les éliminer jusqu'au dernier.
-Les missions sont assez variées et les activités annexes plutôt sympa dans l'ensemble
Les points qui fâchent, malheureusement :
Alors qu'au début du jeu, je me doutais que j'allais galérer, et devoir attendre d'avoir eu des améliorations de compétences et d'armes avant de pouvoir m'amuser un peu :
-Les ennemis vous attaquent environ toutes les 10 secondes !!!! Vous ne pouvez quasiment jamais être tranquille (oui cela fait peut-être partie du scénario pour rendre la région hostile, mais un juste milieu aurait été appréciable). Vous libérez un otage au bord de la route, et pendant qu'il vous remercie, une bagnole d'ennemis passe et commence à vous canarder, vous répliquez, puis vous retournez parler à l'otage (qui refuse de vous parler s'il y a le moindre ennemi à proximité). Et vous priez pour qu'un ennemi ou une dinde ne passe pas à ce moment et ne le butte (car oui une fois libéré, il y a des otages qui vous donnent des indications pour des caches par exemple). Si avec le temps, on finit par gérer, cela reste quand même ultra pénible.
-Les ennemis vous attaquent tout le temps partout, mais également dans les bases libérés. Vous vous rendez sur votre base pour faire le plein d'armes, de munitions, vous prenez un véhicule et là un avion qui passe et qui vous largue une bombe sur votre véhicule que vous venez juste de prendre pour partir en mission ! Merde ! Pas à la base ! Pourquoi ??? Oui c'est réaliste c'est clair...mais une fois toutes les 5-10 minutes encore, mais là c'est incessant !!!
-La FURTIVITE : J'adore la furtivité, l'arc, la discrétion ! J'ai fait far cry primal entièrement en furtif. Et là, c'est juste pas possible !!!! On s'approche d'un site à libérer, discrètement, accroupi dans les hautes herbes, à 150-200 mètres du site, et HOP ! Repéré !!! Les mecs sont des prédators ???
On repère des ennemis autour d'un otage, attention s'il vous repère ils le buttent. On en marque deux avec nos coéquipiers, on tue le 3e discrètement et : Oh ! Un autre ennemi a entendu du bruit (sans forcément nous avoir vu) et il déclenche immédiatement l'alarme, et avec un peu de chance ils vont en priorité canarder les otages.
Donc très vite j'ai laissé tombé la furtivité, et mettre au point des stratégies vue que ça foire 9 fois sur 10.
Du coup on s'approche discrètement, on tente d'éliminer un max d'ennemis le plus vite possible, de neutraliser les alarmes, et on bourine jusqu'à capturer la zone.
-L'intelligence artificielle....putain....Les ennemis vont alterner entre complètement débiles et aveugles, et surhumains. Vous pouvez avoir 3 ennemis qui vont vous regarder, tourner en rond sans savoir quoi faire et attendre que vous leur balanciez une grenade pour les exploser, et d'autres qui vont être organisés comme un putain de commando d'élite.
-Mais le plus insupportable, ça reste les PJN qui nous accompagnent et les PJN à sauver...
Entre les PNJ qui sont au bord de la route et qui traversent en courant à l'instant où vous arrivez à leur niveau en voiture (comme les lapins attirés par les phares), les mercenaires experts qui vous accompagnent et qui se mettent juste devant vous quand vous tirez, qui foncent sur le véhicule que vous venez de piéger avec du C4,
qui ne tirent pas sur des ennemis juste à côté d'eux, mais qui par contre vont exploser un véhicule de prisonniers qui doit rester intact...Bref..la liste serait encore très longue...
-Et pour finir, les bugs. C'est toujours sympa de mourir à cause d'un bug...et quand il se répète plusieurs fois, ça devient moins marrant (le grappin qui s'accroche mal par exemple m'a valu 3 morts prématurées).
Ensuite, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit vraiment d'un bug, ou d'une mission mal expliquée, mais certaines missions ou défis ne se valident pas une fois l'objectif réussi.
Pour finir, je dirais que ce jeu m'a beaucoup déçu, et me laisse un sentiment étrange de doute. Je ne dirais pas que j'ai détesté car il y a des moments sympa, c'est toujours cool de butter des fanatiques psychopathes et se balader dans la campagne américaine. Mais trop de choses pénibles sont venues entacher mon aventure, c'est bien dommage car le jeu aurait pu être top.

HegelS
Posté le 10 avr. 2018 à 13:46

Grand fan de la série Far cry (sauf de Primal que je n'ai pas aimé du tout). Celui-ci est pour moi assez décevant, beaucoup de missions sont très ennuyeuses. Je trouve le scénario peu cohérent et les combats d'avions injouables, mais j'aime bien l'univers développé (le décors, le méchant...). Pourtant il y a, à mon impression, beaucoup bonnes idées, mais pas abouties. Le jeu ne semble pas avoir été suffisamment testé. Par exemple la non-linéarité du scénario était une bonne idée, mais les cinématiques se lancent à certains points, qui sont parfois aberrants par rapport à ce qu'on est en train de faire dans le jeu (par ex., je viens de libérer un avant poste et paf au milieu de l'avant-poste alors protégé par les rebelles, un script se lance où je me fais capturer par un des frères Seed... ce qui dans l'économie de l'action et la cohérence de l'open world semble absurde). On aurait aimé des décors plus destructibles, je trouve aussi l’interaction avec le décors est assez faible, c'est dommage. Certaines parties peuvent quand même être très amusantes, comme d'autres, très ennuyeuses (beaucoup de marche, parce que les véhicules sont parfois introuvables). L'économie de l'infiltration est également décevante, on est repéré sans raison (un coup de silencieux affole toute la base quand bien même personne n'est dans les environs), et à l'inverse on est parfois pas repéré alors qu'on aurait dû l'être (problème d'Ia ?). Ce Far cry 5 est donc pour moi moins bien que le 4 et le 3, auquel il ressemble un peu trop avec des avant-postes moins intéressants.

READONE
Posté le 28 mars 2018 à 12:20

Wahou !!!
Qu'est ce que j'attends d'un jeu.
1. Qu'il m'amuse. Avec un bon gameplay
2. Un bon background, des personnages charismatiques, un bon scénar...
3. Etre transporté, en prendre plein la vue, qu'il soit beau, que l'univers soit cohérent
Il y a tous ça dans les Far Cry et dans ce Far Cry !
Bravo Ubisoft, encore un grand jeu, n'en déplaise aux haters !
Après, un jeu ne peut pas plaire à tous le monde... L'univers, les US, ça peut manquer de dépaysement pour certains... Ok !
Mais les abrutis qui mettent 0 à ce jeux, franchement... Rien à rajouter en fait, leur médiocrité suffit à les qualifier !

Pinkaw
Posté le 14 avr. 2018 à 14:41

Un jeu baclé et oubliable.
Là où FC3 et FC4 vous plongeaient dans un univers aux possibilités de gameplay immenses, celui ci vous présente la même ossature sans jamais s'approcher de la profondeur de ses prédécesseurs. Quand à parler de l'histoire... ils ont réussi à imaginer des antagonistes charismatiques seulement pour absolument chier la narration qui est tout simplement honteuse (on se fait enlever une dizaine de fois par les méchants pour amener une cinématique qui fait avancer l'histoire... seulement pour s'échapper ou se faire relâcher pour que l'histoire continue...). Seule l'ambiance et les graphismes ont quelque chose d'intéressant, mais c'est bien peu et très loin de sauver cette coquille vide.

PS : Je ne parle même pas des camps qui perdent tout leur intérêt, des véhicules bien plus limités, du non charisme du personnage principal (contrairement au 3 et au 4), des bugs en coop qui sont incroyablement nombreux (au dela de la physique, mon coéquipier ne gagnait jamais les trigger type "0/1 lieutenant tués" ce genre de choses... les bugs gamebreaking qu'il faut s'amuser pendant plus de 2h pour trouver une solution émergente...).

bapt2233
Posté le 04 avr. 2018 à 11:37

Un farcry de plus sans prendre de risque , bourrer de bug et principalement arcade.

On peut pas dire que l'on s'amuse dans ce jeu, les bug le rend ennuyant, l' IA en carton le rend ridicule et on enchaine les mission bettement.

non franchement aucune innovation aucun risque de pris, on s'ennuie le coté arcade donne l'impression que c'est un jeu pour les 8-12 ans, gros manque de savoir faire pour cette opus.

assez deçu

Forzananas
Posté le 27 mars 2018 à 04:01

tout simplement génial, j'ai déjà pas mal de temps de jeu car reçu vendredi grace a ma préco sur l'ubishop vite expédiée et je ne m'étais plus amusé a un jeu depuis longtemps, l'ambiance dans les forets est incroyable, perso j'adore, j'ai lu le livre avant, qui est la préquelle, ce qui fait que l'immersion est au maximum pour moi, après avoir imaginé tout l'environement de jeu en le lisant, je me retrouve plongé dedans :bave: je cvous le recommande, si vous aimez lire bien sur, dans la lignée des stephen King pour la description des perso et ambiance, franchement j'ai été étonné, un très bon livre et excellent jeu, s'il y a deds haters, désolé mais je m'amuse franchement dans ce jeu et sil y aura des déçu,je ne comprends pas
le livre : https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522116037-hpim2694.jpg
ma father edition :) : https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522116069-hpim2740.jpg

swag
Posté le 29 mars 2018 à 02:24

Bien mieux que Primal et FC4, le super-vilain à enfin du charisme. Après le monument qu'était Vaas j'osais espérer une bonne suite au troisième opus de la serie, ca m'a l'air chose faite.
Après une petite dizaine d'heure le jeu à l'air un peu répétitif, les environnement sont assez peu variés mais la mécanique du jeu fait qu'on passe un peu à côté pour au final se laisser entrainer dans un bon gros esprit d'américain cliché.
C'est cool, si on rentre dedans le jeu à son petit lot de moment badass et fun.

A faire en coop ça rajoute une grande part de fun sur le jeu, pouvoir jouer RP en écoutant de la country ou du bon vieux rock n'as pas de prix.

Plutôt bien optimisé le jeu tourne en quasi-full ultra avec un 5820k, 16go et une 970 en 1080p.
Pour le moment le jeu est stable, quelques petits bug mais rien de méchant pour un day-one comparer à d'autres franchises.

Je recommande donc pour les fan de cry et je recommanderais encore plus à quelqu'un qui ne les as jamais fait.... Il y trouvera peut être plus son compte qu'un fan inconditionel.

Vincer2001
Posté le 21 déc. 2023 à 06:13

Le meilleur Far Cry classique (c'est à dire sans compter Primal).

Le gameplay est plus poussé qu'à l'accoutumée, avec la possibilité de contrôler deux alliées simultanément et surtout avec des touches séparées. Les gadgets sont variées et ajoutent au gameplay. Ils s'avèrent utiles.

Les alliés sont variés et complémentaires.

Le gameplay s'en trouve assez riche. Bourrin, nerveux et FarCryesque mais aussi assez subtil, précis, varié et complexe pour être très appréciable.

Certaines missions sont très sympas et mettent en avant le gameplay (comme celle où l'on perd ses armes, un incontournable des vieux jeux, mais rare de nos jours).

La conduite des véhicules variés est plaisante.

C'est un Far Cry classique, mais en mieux. Les Far Cry suivants (New Dawn et Far Cry 6 se sont avérés très décevant en comparaison).

D'autre part, c'est le plus beau Far Cry, les suivant étant très moches en comparaison (le lance-flamme par exemple...)

Ubisoft avait déjà commis cette erreur avec tous les Assassin's Creed ayant suivi Unity (ce dernier ayant fait un bond dans le futur, et les jeux suivant étant retournées loin dans le passé...)

zerthimon
Posté le 26 avr. 2018 à 22:43

Pas souvent que je note un jeu, mais il m'a énervé, lui...

On va faire court :
+ L'open-world est très bien. C'est riche, détaillé, foisonnant, et si le moteur n'a rien de transcendant, c'est très beau. La partie sonore renforce l'immersion.
+ Exploser des trucs, défoncer des machins, mitrailler des vilains : c'est pas original, mais ça reste fun. Liberté d'approche respectée.

Et voilà... Le reste est très décevant, et bien en-dessous de ce qu'on pouvait attendre de la licence.
- La "fluidité" de la trame narrative est un trompe l’œil qui masque mal la pauvreté de la mise en scène, une fois passé le début, et la faiblesse globale du scénario.
- Des "méchants" bavards, qu'on croise de façon trop statique dans des cinématiques redondantes qui manquent de pêche.
- Le renouvellement du gameplay est anecdotique, et les quelques changements n'améliorent pas forcément le jeu...
- Mauvais équilibre des armes, et manque de variété en général (les ennemis auront la même arme quasiment du début à la fin).
- Combat aérien à la maniabilité épouvantable sur PC
- Surabondance éprouvante de scripts de rencontres hostiles, notamment le long des routes, infréquentables tant que la région n'a pas été "libérée". Ne pas se faire attaquer par une patrouille, un ours ou un avion tous les 30 mètres relève de l'exploit. A contrario, bien trop calme une fois le boss local tué.
- Une IA qui a atteint ses limites, et n'est souvent pas à la hauteur des affrontements.
- Un final discutable.

En résumé, c'est le moins bon des derniers Far Cry...
On peut y trouver son compte en arpentant un Open World plutôt réussi, mais en regrettant FC3 et FC4 presque à chaque pas...

EnergizerMale
Posté le 06 mars 2022 à 16:41

Je fais ce jeu après avoir fait le 6 et je suis surpris (ou pas) de constater qu'il est meilleur que le 6, c'est encourageant !

Pour commencer ce far cry est un peu déjanté et c'est assumé, on incarne le cliché de l'américain qui casse tout, qui fout des coups à tout le monde le tout dans un monde rempli de clichés. Le truc excellent, c'est le comique des missions annexes, far cry a toujours été l'une des seules licences ou j'ai tjs activement fait les quêtes annexes dû aux personnages déjantés qu'on rencontre. L'aspect cliché des USA est ici très bien utilisé !

D'ailleurs parlons de la map, plutôt grande, immersive avec des petites routes, des chemins boueux adaptés aux pick ups qu'on trouve fréquemment au Montana et j'en passe, bien plus immersive que la map du 6 avec des routes dignes de Dubai mais pourtant complètement vides...
Notons aussi l'amélioration en termes de véhicules par rapport aux précédents opus, amélioration qui fait réellement plaisir pour un open world qui simule un monde contemporain, j'estime que c'est une nécessité.

J'ai aussi apprécié les mécaniques de far cry contrairement au 6 cad pas de light rpg immonde et inintéressant, pas de fringues qui te donnent trois pauvres pourcentages d'amélioration mais ici un vrai arbre de compétence et des vraies balles qui tuent lorsqu'elles touchent sans avoir besoin d'exploiter des armes "méta" pour rouler sur le jeu "tousse far cry 6"
Maintenant je regrette l'absence totale d'histoire intéressante, dès le début on est largué dans un monde vaste et on nous dit de nous démerder dans trois zones avec des gens randoms à aider et des méchants à tuer ok d'accord. Je faisais l'éloge des quêtes annexes mais dans ce far cry, on ne fait même plus la différence entre quête principale et annexe ce qui nuit gravement à l'intérêt de l'histoire. Même problème que le 6, on casse tout, on sauve des randoms parfois détestables pour que le méchant sorte de sa tanière... Fini l'histoire scénarisée comme celle du 3 ou on devait réparer un bateau pour fuir tout en sauvant nos amis en trouvant des informations sur leur localisation au cours de missions scénarisées.

Autre point, le jeu semble beaucoup plus facile (même si c'est presque dur comparé au 6), la discrétion est quasi inutile, les mastodontes peuvent se faire one shot par exécution dès le début du jeu, le jeu est très gentil concernant ces mêmes exécutions puisqu'on peut les faire alors que les ennemis savent qu'on est là...
La chasse est quasi inexistante, l'amélioration de l'équipement passe par l'arbre de compétence et les nouveaux mouvements déblocables comme dans les anciens opus sont désormais disponibles dès le début du jeu ce qui ruine la progression du jeu.

Par ailleurs, le système de compagnon est une hécatombe complètement inutile. C'est quand même dingue que le meilleur système soit celui de far cry primal alors que c'est le jeu qui a introduit cette mécanique bordel.
Enfin, j'ai envie de parler des avions fous de ce jeu, c'est très simple ils sont insupportables, y'en a partout, les pnj dedans répètent les trois mêmes phrases à tel point que tu les retiendras plus que la poésie dont on t'imposait l'apprentissage à l'école primaire et en plus ces c*nnards se permettent même le luxe de t'empecher de parler à des donneurs de quête, de faire buguer certaines quêtes t'obligeant à mourir pour faire depop l'avion ennemi et te détectent planqué dans une forêt sombre. On comprend aisément pourquoi il n'y plus d'avions ennemis en open world dans le 6 !

pascal_proutte
Posté le 14 mai 2021 à 16:58

Quelle déception !
Simplement affligeant de voir un jeu si médiocre de la part d'Ubisoft, surtout 2 ans après sa sortie..
-encore des bugs, des pnj qui spawn de nul part dans notre dos (quand je pense au shitstorm que s'est pris Cyberpunk pour ça..)
-un scénario à moitié pompé sur Bioshock Infinite
-une trame narrative décousue, des personnages secondaires sans aucune histoire
-graphiquement à la ramasse pour un jeu de 2018 (où est passé l'occlusion ambiante ???)
-système de personnalisation des armes qui se résume à acheter un viseur dans une boutique de potirons
-La coop à 2 !! Sérieusement Ubisoft ?? Comment c'est encore possible en 2018 ?? Alors que vos propres studios sont capables de faire du The Division et Ghost Recon à 4 vous n'arrivez pas à mettre plus de 2 joueurs sur Far Cry ?? Vous n'êtes pas capables de communiquer entre studios ? Massive Entertainment, Ubisoft Paris, Ubisoft Milan, Ubisoft Montreal, c'est pourtant la même boite... pitoyable.
-la vue FPS obligatoire en véhicules, d'ailleurs les véhicules volants sont injouables
-l'IA aux fraises

Voilà bref, vraiment pas digne d'avoir la moyenne pour un jeu sortie en 2018 avec de tels moyens, je me suis bien plus amusé sur les derniers Wolfenstein, si vous voulez du bon RPG narratif il faudra se diriger sur un Fallout ou un Bioshock, si vous voulez du coop il faudra aller sur Borderlands

Elsmaark
Posté le 14 janv. 2020 à 09:28

Alors que j'ai acheté le jeu pendant les soldes de Noël, je poste mon avis une fois le scénario fini, et la progression assez avancée. Ce qui représente 22h à l'heure actuelle.

Points Positifs :

- Inutile de faire la liste, puis ce que ce sont les mêmes qualités que les autres Far Cry. La seule raison de l'appréciation des joueurs étant que depuis Far Cry 3, Ubisoft nous sort les mêmes jeux encore et encore, en essayant de copier le plus fidèlement possible la recette du Vaas au chocolat.
Autrement dit, la seule raison du pourquoi le jeu grappille des points, est le simple fait d'être un Far Cry.

Points Négatifs :

- Des bugs et un encodage fait à la va-vite, au point où l'on peut même voir que les programmeurs n'ont pas pris le temps de faire ce que les scénaristes avaient en tête. ("Vite il faut fuir ! Mais avant, tu vas prendre quelques minutes pour tuer ces ennemis, après tout y'a pas de chrono non ?")

- Le kidnapping, un art fortement pratiqué sur notre personnage. Environ 9 ou 10 fois dans le jeu. (Ce n'est même pas une exagération...)

- La difficulté illusoire qui ne rend pas les ennemis plus malins, mais juste notre personnage plus fragile.

- L'I.A. Mais bon c'est Ubisoft c'est juste que je réalise qu'ils ont complètement laissé tombé toute tentative de corriger leurs défauts.

- Où sont les frames d'invincibilité ?! Le nombre de fois où je me suis fait trucidé par ce que mon personnage était en animation, où à cause du temps qu'on met à se soigner...

- Enlever des features, une bonne idée pour innover ?

- Répétititititivité.

- Les antagonistes nébuleux et incohérents.

- L'apologie de la drogue ?

- Le Montana est habité par 920 802 923 rednecks qui ont le pouvoir de te pister où que tu sois.

- Une myriade de soucis techniques... dans un AAA de 2018.

- Le contenu. Pour boucler le jeu à 100%, une trentaine d'heures seront amplement suffisantes.

Conclusion :

Artistiquement beau, techniquement affreux, ce Far Cry 5 souffre du défaut que tout à chacun lui prête : Celui d'être la copie d'une copie, avec les efforts et des features en moins.

Je vais prendre un petit instant pour parler du scénario, point d'orgue et argument de vente principal de ce jeu (hormis l'ambiance redneck je suppose ?).

Oui, la morale de fin est sympa, les antagonistes ont du potentiels, le fait de faire le scénario dans le sens que tu veux est plaisant, et la mise en scène est sympa mais...

C'est fainéant, lassant, gravement incohérent, et très très très nébuleux sur le background des personnages, leurs personnalités où même leurs buts. D'un côté ils te servent encore... et encore... et encore des trips sous LSD propre à Far Cry, tout en te faisant kidnapper toutes les 20 minutes (j'exagère un poil), de l'autre ils te donnent des dialogues bien plus adultes et matures qu'on ne l'aurait pensé. On dirait que les scénaristes étaient tiraillés entre la rentabilité du jeu et le fait de vraiment donner une histoire intéressante et travaillé, ce qui donne ce résultat un peu... bof quoi.

Tout comme ce jeu !

Eseline7576
Posté le 28 mars 2018 à 08:28

Tres bon far cry
Tres jolie sur ps4 pro
Le fun est immédiat
Melanger ts ce quil y a de mieux ds la serie far cry ainsi que qlque idees de ghost recon et vous obtenez far cry 5
Donc tous ceux qui mettent en dessous de 15 ..passez votre chemin vs navez pas le jeu ...mythos

fanf63
Posté le 31 mars 2018 à 13:31

Pas fini, déjà vu et laid.
Le problème des licences ....
Le multi est inexistant pour l'heure.
La bande sont bien pourave, heureusement l’atmosphère générale du jeu remonte un peu le niveau

GrandGTO
Posté le 28 mars 2018 à 17:23

Le jeu est bon. Il reprend quand même pas mal d’acquis de Primal sans entrer dans les détails.

Petit bémol sur le rendu graphique qui n'est pas à la hauteur de mes espérances. Certes, certains panoramas sont magnifiques, mais je n'ai pas été bluffé comme je l'ai été sur Assassin's Creed Origins.

Gros point noir aussi et qui m'a cassé l'immersion, ce sont les dialogues avec les PNJ. Ils sont trop répétitifs et on entend trop souvent la même rengaine mot pour mot. Ce qui m'exaspère c'est qu'on s'en rend compte très vite dès le début du jeu avec les premiers PNJ que j'ai rencontré.

J'ai la sensation que Ubisoft a sorti un jeu sans trop s’investir. Ils ont soigné le scénario et c'est vrai qu'il est vachement intéressant, psychologique et nous amène à réfléchir. Ils ont su mettre le paquet sur le marketing pour d'ailleurs mettre en avant leur nouvelle histoire. Le gameplay est réellement fun qui plus est. Bien que cassé par moment, l'immersion est réelle.

En conclusion Far Cry 5 est un bon jeu malgré les quelques égratignures négligeables que j'ai évoqué.

Mon appréciation personnelle sur PC : 15/20

Ceyna
Posté le 21 avr. 2018 à 16:35

Un FarCry dans la lignée des autres FarCry depuis le 2 ;
- des environnements bien travaillés
- du marketing à gogo
voilà de quoi vendre le jeu ... sinon en pratique c'est ;
- un pseudo open-world totalement vide
- un gameplay simpliste, grossier
- des animations indignes
- une IA désastreuse
- un contenu ultra-répétitif
- des armes avec balistique, recul, son et design absolument grotesque