The Crew 2

Avis The Crew 2 sur PC

11.2/20

WilliamLeChelou
Posté le 12 juil. 2018 à 22:23

Très bon jeu avec une bonne conduite mais j'enlève 3 points car selon moi il pourrait y avoir de meilleurs graphismes et les accidents, chutes ne sont pas réalistes les véhicules ne sont souvent qu'à peine rayer. Mais à par ceci, je conseil fortement ce jeu ! A acheter les yeux fermés

Coastal-Dream76
Posté le 23 juil. 2018 à 00:58

Je n'attendais en toute honnêteté rien de The Crew 2 après m'être tapé les deux alphas fermées. Et puis ensuite j'ai participé aux phases de bêta pour découvrir de belles avancées m'ayant convaincu d'acheter le jeu complet. Je ne suis pas déçu. The Crew 2 a ses faiblesses mais il jouit de suffisamment de qualités pour assurer de longues heures de plaisir à quiconque est assez ouvert d'esprit pour apprécier un gameplay archi arcade TOTALEMENT assumé.

Graphismes PC - 14/20 :

TC2 est loin d'être une claque, mais il est loin d'être moche, en tout cas sur PC. Les textures sont franchement peu détaillées et suivant votre emplacement la distance d'affichage vous fera régulièrement faux bond laissant apparaître des arrière-plans souvent affreux lorsque qu'une trop grande distance séparera votre emplacement du plan en question. La map est littéralement surchargée de détails en tout genre à tel point qu'on voit que de grosses concessions sont faites sur les effets de destruction (lampadaires, bancs, arbustes, cabines téléphoniques, poubelles, boîtes aux lettres, etc...) ainsi que sur la qualité des reliefs recouvrant les textures. Ces dernières sont en effet très sommaires mais à aucun moment le jeu ne se montre hideux en ultra. Les effets de lumière incroyables mettent remarquablement en avant la plastique plutôt soignée des bolides quels qu'ils soient. Certes on est pas au niveau de Forza Horizon 3 en termes de modélisation générale mais on pardonnera les concessions dans la mesure où The Crew 2 ne joue résolument pas dans la même cour en termes de terrain de jeu. Je rappelle que la map du jeu fait 22x l'Australie de FH3 (5,000km² vs 225km²) et fera au moins 20x l'Angleterre de Forza Horizon 4 d'ici la sortie de ce dernier, Playground Games ayant annoncé durant leur premier live de Juillet que la map du nouvel épisode serait à peine plus grande que celle du 3ème.

Gameplay - 14/20

Cette note globale couvre toutes les disciplines gérées par le jeu. Le large éventail de genres mis à disposition du joueur force le respect : le gameplay fait corps avec tous les types de voies de transport : bateau, motos, voitures, buggies, avions... Le résultat est dans l'ensemble convaincant mais le traitement n'est pas égal : les motos sont loupées et les bateaux manquent un peu de pêche en revanche les avions sont très plaisants à gérer tandis que les bagnoles ont fait un énorme bond en avant niveau maniabilité. La disparition des modes de conduite de TC1 fera grincer quelques dents ceci dit. Les sensations de vitesse sont superbes et la vitesse d'animation exemplaire. https://youtu.be/QZrWWAMBx-o?t=6m19s une vidéo pour faire s'écraser les mauvaises langues. :ok:

Open World - 19/20 :

La vraie force de The Crew 2 c'est son monde ouvert tout simplement hallucinant. La carte du jeu fout à la rue n'importe quel autre jeu de bagnoles existant y compris le grand Forza Horizon 3. Le roi du monde ouvert des jeux de bagnoles c'est THE CREW 2. La map est superbement animée, affublée d'une kyrielle de petits détails dont certains sont issus du 1er opus qui font toute l'excellence de sa prestation à l'écran. La sensation de road trip est présente à chaque instant et en termes de qualité globale, aucun autre jeu ne rivalise. Le savoir-faire d'Ubisoft se reconnaît ici encore avec un monde ouvert qui ne s'autorise aucune concurrence.

Durée de vie - 18/20 :

Le nombre d'épreuves proposées est honnête qu'il s'agisse des défis semblables à ceux trouvables dans le 1er opus ou bien des courses propres à chaque discipline. Par rapport à ça je mettrais plutôt 14 mais ma note en l'état tient compte de la rejouabilité exceptionnelle offerte par la map, véritable ode à l'exploration. Si vous fusionnez avec le monde de The Crew 2, les heures vont défiler sans que vous vous en rendiez compte.

Si vous vous procurez le jeu, boudez le Season Pass pour le moment (la politique d'Ubisoft a toujours de quoi faire douter). L'édition simple peut se trouver à moins de 45€. ce deuxième opus est une belle upgrade du premier et je pense qu'il se bonifiera d'autant au fil des mois.

WilliamLeChelou

Open World - 19/20 :

Durée de vie - 18/20 :

Mad-Raiiden
Posté le 08 juil. 2018 à 11:18

Plutôt agréablement surpris! Surtout après avoir lu le test de JVC. Je me concentre sur les motos car c'est les véhicules principaux que j'utilise.
La phrase "Oubliez les motos. Conseil d'ami." n'a pas sa place dans ce test.
J'ai acheté le jeu après avoir bien aimé les motos dans le premier. Je suis un motard et je ne cherchais pas une simulation pointue de la conduite à moto et le côté arcade de The Crew 2 marche très bien. En vue première personne les sensations sont géniales, grandement amélioré par rapport au premier jeu.

Sur route je possède 4 bécanes: la Diavel et la Indian qu'on pouvait gagné avec The Crew et j'ai acheté la H2 et dernièrement la S1000RR. Si la conduite des custom n'est pas super (et logiquement, ces motos ne sont pas faites pour les routes sinueuses) les autres motos sont super, surtout les sportives. La vitesse est bien représentée et les sons sont bien meilleurs que dans le premier. Le seul regret que j'ai est que le changement de direction est un peu lent (le passage d'un angle à son opposé, genre tu tournes à droite puis à gauche), c'est compréhensible pour les custom et la Diavel qui sont des motos relativement lourdes mais génant sur les sportives.

Pour le off-road j'ai 3 motos. La KTM 450 exc pour le motocrosset les KTM 450 exc et Ducati Hypermotard pour le Rally Raid. Et malgré ce que les gens disent: je n'imagine même pas faire ces missions en voiture! C'est bien maniable, rapide et sympa. Le seul gros défaut est la position du regard, le perso regarde beaucoup trop devant sa roue, surtout dans les virages en motocross. Et c'est super génant (c'est pourtant la règle n°1 à moto, tu regardes loin pour pouvoir anticiper)

Mais bref, au final je kiffe vraiment les motos dans The Crew 2 et les choses que je regrette le plus c'est l'absence de moto dans les catégories Alpha GP, Hypercar et Rally Cross et la petite taille du roster moto (surtout quand ils ont des marques comme Honda et Suzuki qui sont dans le jeu mais sous-exploités)..

Je donne pas plus parce qu'il n'y a pas que les motos dans ce jeu et j'aime pas trop les voitures et pas du tout aux avions et bateaux.

HyyPixels
Posté le 06 juil. 2018 à 10:28

Juste génial je n'avais pas le jeu que je bavais déjà devant les vidéos.

J'adore le concept de figure en avion et les bateaux que je n'ai pas encore tester on l'air génial. :)

kapunera
Posté le 10 oct. 2018 à 17:58

J'en ai marre de ces rednecks qui viennent pisser sur le jeu gratuitement sous prétexte qu'il y a pas de multi et sans doute aussi par Ubi-bashing vu que visiblement c'est devenu la norme d'être aussi désinvolte et de dégommer absolument tout et n'importe quoi.

Certes c'est pas le plus beau jeu, mais sa map est immense, le terrain est vraiment dingue! La conduite de chaque véhicule est honnête et les sensations de vitesse sont énormes, c'est pas parce que vous vous prenez chaque mur du fait de votre incapacité à conduire que la conduite en devient mauvaise. Arrêtez la médisance sérieux :honte:

Iss25
Posté le 11 juil. 2018 à 10:14

pour moi The Crew 2 est un jeu arcade et et très bien malgré le manque de scenario le jeu est parfait et très bien tant pour l'open wolrd que la qualité graphique ou encore la variation de véhicules

torn-of-fire
Posté le 29 juin 2018 à 09:40

Belle réussite ! The crew 2 rempli parfaitement toutes les cases du style qu'il défend.
Du fun, des graphismes très correcte (pour un open world), du contenu...

Jouabilité arcade parfaitement maîtrisée par UBISOFT. Pas besoin d'épiloguer sur les détails, the crew 2 fait le taf et les heures de jeux défilent avec plaisir !!!

jacki37
Posté le 13 sept. 2018 à 23:30

Ubisoft nous offre un bon jeu malgré des graphismes pas très beau par rapport a ce que j'ai vue dans le trailer. De plus le jeu est bridé a 60 FPS. Le jeu aurait plus être très beau et intéressant. On fait vite le tour de toutes les activités (seulement 4, les prochaines arrivent en septembre et pour les avoir plus tôt faut le season pass) et impossible de monté rapidement le niveau d'icone sans utiliser une macro (des bot icônes 3000, je suis icone 100 avec toutes les activités a quasi 100%), aucune action de la part d'Ubisoft bien évidement. Au niveau des véhicules c'est pas mal. On a le droit a 18 motos(seulement pour le SR) et pour les voitures on doit s'approcher de la centaines en comptant les Drifts, Dragsters et Hyper Car. De plus on a le droit à des bateaux et des avions. Et le fait de pouvoir changé de véhicule comme on veux est une bonne idée. Le jeu n'est pas mauvais en soit mais le manque d'activité et les graphismes pas si beau que sa le rend mon appréciable et m'a déçu.

sp0otnik
Posté le 08 juil. 2018 à 22:20

Franchement déçu. J'avais apprécié The Crew 1 pour des petits détails. C'était pas le jeu du siècle mais on s'amusait bien, l'histoire était sympa, on se prenait au jeu de découvrir une map immense et on avait un bel étalage de voitures à acheter.

The crew 2 ne fait pas mieux, il fait moins bien à tous les niveaux. La lisibilité du jeu est nulle : franchement, on comprend rien. On est lâché dans la nature avec 3 pauvres courses à faire, on peut se téléporter de course en course sans avoir à découvrir la map, et une fois dans les courses les tracés sont tellement ouverts et mal indiqués qu'on plisse les yeux pour savoir où tourner et quel virage couper.

Niveau maniabilité, c'est nul. Fan de simu (ce n'est pas ce que je cherchais dans the crew 2), le volant est mal supporté. Angle de rotation de 180°, conduite super arcade, simplissime sans possibilité de la régler. Quand on se tape un mur/une voiture, on rebondit. The crew 1 était 10 fois meilleur à ce sujet.

Le pire pour moi ? La sensation d'être paumé dans le jeu. 4h que j'y joue et je ne comprends pas quoi faire à part me téléporter de course en course. Et j'ai beau chercher, certes il y a des défis, mais c'est noyé sous un HUD incompréhensible avec des filtres aussi inutiles que navrants d'inefficacité.

Cerise sur le gateau, le jeu plante tous les trois quart d'heure. J'ai une config au niveau (6700k, 8go DDR4, Gtx 1080, SSD) mais ce jeu plante non stop. C'est d'ailleurs ce énième plantage qui m'a motivé à me log sur JVC pour écrire une critique assassine. Ubisoft se moquent vraiment du monde.

frileux30
Posté le 08 oct. 2018 à 03:31

Ma critique sur pc ; on dirait pas un jeux de 2018! Graphiquement pas tres beaux (je joue en ultra 60 fps), pas trop la sentation de vitesse, oui c'est arcade mais ca jamais ete vendu comme etant un simulateur dans le genre project car. Probleme au niveau de l'eclairage des herbes et on peut passer facilement a travers les haies entre autre, du ubisoft tout crache... J'ai laisse passe 4 mois depuis sa sortie afin d'avoir moins de bugs mais bon ubisoft doit etre occupe a sortir son prochain jeux plutot que de terminer celui ci... Je viens de l'acheter a 45% de rabais sur steam et je pense encore avoir paye trop cher pour la qualite du jeux. Non mais c'est quoi ce menu a la con, on veut se foutre de notre gueule ou quoi ? On fais quoi pour quitter le jeux? L'eternel esc dans tout les jeux c'est une valeur sur! Tse quand la prise en main se fait pas facilement, ca enleve du plaisir a y jouer. Je viens de rejouer a Need for speed paybak qui date de nov 2017 histoire de comparer et wow la qualites des graphiques m'as saute au yeux! La conduite est meilleur, tout est mieux quoi. Je suis amateur de tout les jeux de course en passant, attendez un super speciaux pour vous le procurer.

Sulfure83143
Posté le 06 juil. 2018 à 11:24

Bonjour alors moi je vais comparé le jeux par rapport au 1er The Crew.

Les points positif: ( point que j'aime)
- les graphismes améliorer
- Le choix des voitures
- La Carte
- L'open World
- Plus de circuits sur le jeux que dans le 1er The crew
- Plus besoin de modifier sa voiture en Spé différent( on peut direcement l'acheter)
- Les Bucks sont plus facile a Obtenir
- Le nouveau système de folower

Les points Negatif: (point que je n'aime pas)
- Pas vraiment d’histoire comme dans The crew 1
- les Course d'avion trop ennuyeuse a mon gout
- La Maniabilité des voiture ( Dans le 1, il y avait une option pour changer le style de ça conduite)
- Le système de point avec les icone est pas vraiment complet pour moi
- Le leveling

Et en parle du prix du jeu ?

Markiplier75
Posté le 11 oct. 2018 à 16:18

Mais c'est quoi ces gens qui foutent des 0 et des 5 bordel :honte: The Crew 2 est une bonne trouvaille supérieure en tous points au premier opus : la conduite est au-dessus, les graphismes le sont également et surtout les sensations de vitesse sont bluffantes! Faut arrêter les conneries certains :nonnon:

Btcdd
Posté le 29 juin 2018 à 16:54

60 € pour un jeu de course sans scénario et multi, jamais vu ça :rire:

Je vous conseille de le prendre une fois le multi implémenté (donc d'ici la fin de l'année) de plus vous aurez le droit à une belle réduction sur le jeu vu le nombre de joueurs qui vont arrêté d'y jouer.

Cyril56100
Posté le 07 juil. 2018 à 16:53

Une durée de vie trop faible avec des épreuves répétitives, le niveau de performances recommandé pour chaque course, une fois atteint, ne suffit pas ce qui force le joueur à recommencer des épreuves déjà gagnées pour avoir des pièces et battre cette IA cheatée (est-ce que c'est un moyen d'ajouter des loot payants en jeu pour améliorer + vite son véhicule?). On passe son temps à recommencer ces épreuves trop peu nombreuses pour une aussi grande map

modemenu_noban
Posté le 29 juin 2018 à 18:32

Vous cherchez à renouveler vos vieux jeux de course, des graphismes époustouflant, un gameplay fantastique et un multijoueur qui déchire ?
NE PRENEZ SURTOUT PAS The Crew 2
Le gameplay est archi nul (et c'est rien de le dire), l'ambiance sonore ne casse pas 3 pattes à un canard, pas de multijoueur, et aucune réel innovation (les 3 ou 4 bonne pistes du 1 sont soit remisent sur le tapis soit abandonné). En plus le jeu coûte une blinde
Je vous aurais prévenu