Bayonetta
jeuxvideo.com / PC / Bayonetta / Bayonetta sur PC / Avis sur Bayonetta PC /

Avis Bayonetta sur PC : Page 2

Cari2smatic
Posté le 21 avr. 2017 à 21:04

Un bon jeu (portage), je ne connaissais pas la licence Bayonetta et ce portage sur Pc à été pour moi l'occasion de découvrir cette univers. Je suis littéralement tombé sous le charme de ce jeu. J'apprécie particulièrement les combats et les combos, l'action est jouissive. L'héroïne est aussi extrêmement charismatiques. Enfin globalement ce jeu/portage est juste excellent, je ne peux que conseiller.

_Abject_
Posté le 23 avr. 2017 à 01:36

C'est Bayonetta, c'est Platinum Games, et c'est enfin sur PC ! Ce qui veut dire...
On va enfin pouvoir jouer avec Bayonetta à p[CENSORED]s !!!
Un des meilleurs Beat them All (ou Up, à vous de voir) de sa génération, le gameplay toujours aussi jouissif, l'univers et l'ambiance toujours aussi réussis, un beau lifting HD, et le gameplay en 60FPS.
Que demander de plus pour un portage de ce bijou ?
Un de mes jeux préféré que je vous conseille fortement !

domson90
Posté le 13 juil. 2018 à 23:02

La plus Diva des sorcières, fallait attendre quoi 10 ans pour l avoir sur Pc. Acheté pendant les soldes d été je l ai suffisamment torché pour donner mon avis .
Le portage est assez faiblard . Les textures assez dégueulasse parfois . De plus il est vraiment pas top niveau optimisation. Car oui malgré ma 1080, j' ai des baisses incroyable importe en 4k où full HD. Le jeu utilise assez mal les ressources système.

Le gameplay est top , y a assez de combo, et la sorcière tape parfois très fort . Par contre faut noter la présence de certain QTE juste incroyable, pire les coups des enemis post cinématique qui sont inévitables, bien pire les énemis qui vous touche uniquement si vous atsquez. Brefs faut s attendre juste à mourir , car même en normal, le jeu est coriace et utilise certaines mécaniques donc vous serez obligé de mourir au premier passage.

La durée de vie est bonne et très bonne rejouabilité car en difficile c est aussi un vrai régale. Il faut juste s habituer à des énemis dessinés sans doute par un développeur en manque d inspiration .

Même si son scénario est plutôt cool et pas facile à suivre, Bayonetta est un bon jeu dans son genre avec une ambiance et un rythme efficace . Il repose certes trop sur les esquive Time, mais y a du plaisir et je le conseille à des fans de DMC.