Deceit

15.7/20

Zidmaster
Posté le 03 janv. 2018 à 21:07

LE jeu semi coopératif.

Idéal entre amis, très fun avec des inconnus. Possibilité de troller gentiment, de faire des coups fourbes grace au canal vocal pour les monstres uniquement.

Une grosse part de bluff et de mindgame. Il m'est arrivé de boire volontairement à côté de quelqu'un qui était suspecté d'être infecté, et de dire à tout le monde qu'il venait de se gaver. Niark Niark.

Un jeu excellent, qui tourne parfaitement même sur les petites configurations. Aucun problème d'optimisation de mon côté.

Excellentissime.

discostutoulous
Posté le 03 janv. 2018 à 22:21

Après avoir essayer par curiosité le jeux , je peux dire que je suis agréablement surpris.

Le Système de jeux est simple et complexe car il repose sur le fait de croire ou ne pas croire une autre personne,certaine situation pousse vraiment à douter de tout le monde rendant le jeux encore plus stressant qu'il ne l'est

Lorsque l'on est humain,l'objectif est tout simplement survivre et dans le noir en doutant de tout le monde on ce retrouve vite dans des situation désespéré.

En tant que monstre c'est le chasseur chassé, la phase de préparation ce doit d’être caché au yeux des autre ce qui n'est pas toujours simple

Les défaut du jeux serait une certaine répétitivités ainsi que la communauté qui est peux être des plus agréable comme des plus abjecte ,mais ce dernier point n'est pas de la faute du jeux en lui même.

__Isozz__
Posté le 01 mai 2019 à 06:01

Jeux que j'ai adoré passer des dizaines d'heure avec mes potes a se bluffer ou troll les autres gens le seul problème de ce jeux pour moi est que quand tu est infecté et transformé en terreur tu te fais os avec le pompe et 3 shot avec les pistolet de base et que les flash photo sont bc trop abusé

Pharrelldu28
Posté le 07 mars 2019 à 23:41

Jeu assez amusant entre amis et gratuit, mais le jeu en ligne n'est vraiment pas terrible ( sans parler du nombre de joueurs français connectés la plupart du temps)

Swarred
Posté le 24 déc. 2018 à 01:25

Public :
☐ Les enfants
☐ Les fans du genre ou de la franchise
☐ Les joueurs occasionnels

☐ Plusieurs centaines d'heures
☑ Infinie

Récurrence de bug :
☐ Le jeu est un bug
☑ Les bugs sont nombreux et gênent le gameplay
☐ Les bugs gênent un peu
☐ Les bugs ne gênent pas mais sont présent
☐ Peu de bugs
☐ Presque aucun bug

Les nombreux bugs gênent de temps en temps mais dans l'ensemble le jeu mérite plus de visibilité.

mickou43
Posté le 04 juin 2018 à 12:32

Excellent jeu pour jouer entre amis jusqu'à 6 joueurs. La communauté française est très présente en ligne donc même seul le jeu est très intéressant. Je conseil donc ce jeu à tous ceux qui aiment les jeux du genre murder où il faut démasquer les monstres.

Phantafun-
Posté le 07 avr. 2018 à 23:43

Une note élevée, amplement mérité par l'argument "gratuit".

Pour allez plus loin, ce jeu est un régal. Certains échanges vocaux sont mémorables, on aime à mentir, provoquer, ce défendre. Jouissif.

trunks851
Posté le 25 févr. 2018 à 22:01

Jouez y avec un ami ou 2, voire plus, et c'est le fun assuré ! Excellent jeu et gratuit ! Foncez ! Vous pouvez même y jouer seul mais c'est un peu moins fun :')

Tetalyss
Posté le 12 janv. 2018 à 23:45

Très bon jeu pour passer le temps! Contient quelques bugs, mais il faut se souvenir que ce jeu est gratuit! Ce jeu à aussi un avantage énorme: il a des serveurs réservé aux français, ce que évite de tomber sur des personnes ne parlant pas la même langue que soit (c'est gênant pour ce comprendre dans un jeu où la communication est importante). Clairement recommandée pour les gens qui aiment frissonner sans avoir une peur bleue, et déconseiilé pour les gens qui ne sont pas trop rp.

Tdsnightsoul
Posté le 09 janv. 2018 à 13:24

Salut, j'apprécie spécialement ce jeu qui est le premier auquel je joue en ligne depuis Counter strike....
C'est prenant, marrant et surtout : très court par partie et enfin gratuit (réellement gratuit, les bonus payant ne servant que de cosmétique. rien que pour ça, ma note monte de 3 points).
alors en défauts, : bhe ça dépend avec qui vous tombez sur les parties. C'est plus marrant de jouer avec un ou deux potes.
à découvrir et laisser un peu le temps (style une dizaine de partie) avant de faire votre avis car les premières parties vont trop vite et il faut du temps pour assimiler les bases