18.1/20

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux. :hap

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont excellents, la bande-son idem, seul défaut, le terain qui se répète sans cesse. A acheter absolument pour les possesseurs du second volet.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Impossible d'en décrocher, je l'ai reçu en promo avec le "Sidewinder farce feed back pro" et je ne décroche pas de mon ordi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien dans l'ensemble, mais pas très facile à comprendre au début. Les graphismes pas mal mais la durée de vie pas assez longue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un exellent jeu avec de beaux graphismes. L'IA est bonne avec de nombreux mechs et armes mais, malgrès tout, je trouve que les décors sont un peu trop vastes et la musique un peu agaçante. Mais à part ça il vaut le coup.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop écoeurant !! J'ai aussi acheté Heavy Gear 2 mais il ne lui arrive même pas à la cheville ! Les gars de Microprose sont incontestablement les rois de la simulation ! Plusieurs de mes amis trouvent ce jeu assez ennuyeux avec pas assez d'action. Si tu joues en mode easy, c'est déjà assez difficile ! Tu passeras plus de temps au labo des battlemechs à t'arracher les cheveux que sur le terrain. Il faut avancer lentement car si on fonce dans l'action trop vite les chances de survie sont très minces... Bien que l'on n'ait que 20 missions tout au plus, le mode le plus amusant est certainement le multijoueur ainsi que l'action immédiate qui va vous en faire baver (si vous prenez plus que 3 waves) ! Je trouve malheureusement que les décors sont un peu vides(presque toutes les missions dans le désert) et j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de musique comme dans Rainbow six. Mais le jeu est très vaste quand même ! Il y a 18 mecs différents. Comme dans Goldeneye, vous avez des buts primaires et des buts secondaires. Pour gagner la mission, vous devez faire seulement les buts primaires mais si vous faites les buts secondaires vous gagnez des points supplémentaires qui pourront vous aider à monter de grade... On prend vite plaisir à ce jeu très prenant. Donc je finis ce long commentaire en ne disant qu'une chose, ce jeu a de minuscules défauts (et encore !) mais qui n'empêchent pas ce jeu d'atteindre la quasi-perfection ! J'espére que c'est une longue lignée de jeux mechwarrior avec Microrose qui fait d'excellentes simulations du genre de Falcon 4 ! Une seule chose à dire, achetez-le !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voici un jeu très honorable, tant par ses graphismes que par sa jouabilité et son fun ou encore par sa bande-son.
On prend beaucoup de plaisir à terminer une mission. Le nouveau système de zoom et le grand nombre d'armes en font au final un très bon jeu.
Evidemment, il faut être amateur de ce style de jeu, mais je vous le conseille franchement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Wouaw... Bon c'est vrai qu'il date un petit peu, mais je suis en train de me le refaire, et franchement, ça me la coupe de pas avoir fini ce jeu en une fois !
J'adore, je me fais les missions une par une sans même m'en rendre compte...
Graphisme top pour l'époque et très honorables pour nos jours. Sons géniaux, ergonomie réduite à une dizaine de touches...
J'vois vraiment pas ce qu'il faut de plus pour que la possession de ce jeu soit une obligation.