Late Shift
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Late Shift / Late Shift sur PC /

Avis Late Shift sur PC

mrforix
Posté le 20 mai 2017 à 22:04

Late Shift est mon premier jeu FMV et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté, c'est une pure merveille niveau scénaristique, je de rôle d'acteurs excellents avec plus de 180 décisions différents et 7 fins, donc niveau rejouabilité c'est énorme, avec des choix même minime qui peuvent avoir d'important impacte dans le jeu. Je le conseille fortement au personne qui aime ce genre de jeu. Par contre pour tous ceux qui aiment les jeux d'action je le déconseille fortement car ce jeu peut décevoir.

yoda07
Posté le 01 juin 2017 à 10:59

J'ai adorée ce jeux!
Étant un fan de RPG et de jeux basé sur les choix et les dialogues, j'ai vraiment adorée!
Des nombreux embranchements scénaristiques, des bons acteurs, et bien sûr, cette ambiance. Tellement intense!
Un vrai thriller de qualité, je recommande vivement!

mrforix
Posté le 20 mai 2017 à 22:04

yoda07
Posté le 01 juin 2017 à 10:59

J'ai adorée ce jeux!
Un vrai thriller de qualité, je recommande vivement!