13.3/20

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Il est terrible ce jeu !! Je ne comprends vraiment pas la note de la rédac. C'est vrai que l'intérêt est limité, mais rappelez-vous votre enfance tout bêtement sans en demander trop. Et puis ça coute mon cher que d'aller au parc ;-)

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

[SkyBen]
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Je me rappelle quand j'y jouais quand j'étais enfant, je trouvais le jeu tellement difficile, c'était ridicule. Sinon le jeu n'est vraiment pas intéressant, je vous le déconseille très fortement mais rien que pour ma nostalgie, je lui met 16.

Weegeetnik
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Panique à Mickeyville est un jeu de type "Pointe & Clique" ultraclassique, comme on en fait sur les micro-ordinateurs depuis les années 1980. On doit chercher et prendre des objets pour pouvoir effectuer des actions, il y a deux niveaux de difficulté, le jeu est entrecoupé de mini-jeux,... Rien de bien original. On y retrouve évidemment les personnages incontournables de l'univers de Mickey, ce jeu est finalement assez bon pour les enfants, et on passe finalement un assez bon moment.

DIAMANTIAMAT
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J'y ai joué étant petit et je peux dire que ça m'a bien amusé, surtout que je l'ai obtenir avec l'ordinateur voulu, donc j'y ai joué par défaut!
Je me rappelle vaguement qu'il était court mais que les énigmes étaient assez étranges, en fait c'est surtout car je comprenais pas du tout ce qu'il fallait faire!
Parfait pour les petits, ce jeu saura les divertir tant bien que mal même si ils ne comprennent rien, juste pour le fun!
Point&click, ce jeu est, à juste titre, juste un divertissement, bien que la difficulté est beaucoup trop importante pour des enfants en bas age, à proscrire, donc!
Bref, ce jeu n'a rien de vraiment bien, même pour l'époque, même si la nostalgie est toujours là, mieux vaux jouer à tigrou ou à Hype playmobil!^^

Gamer_du_75
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Il s'agit d'un de mes permiers jeux de PC. Il est vrai qu'il est plutôt conseillé aux enfants entre 4 et 10 ans, mais c'est un jeu assez amusant. Malgré que le jeu se finit très vite, certains minis-jeux m'avaient beaucoup amusés qaund j'étais petit, voilà pourquoi je donne un 15 sur 20.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

c'est sympa mais ça reste pour les jeunes, les graphismes sont minables, la jouabilité est nulle et l'histoire je ne vous raconte pas elle est tellement banale enfin heureusement que les enfants de 6 ans ne prennent pas en compte de tout ça.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

C'est vrai qu'il est très divertissant ! Malgré qu'il soit réservé aux enfants en bas âge, je suis coincée dans le jeu, donc, si des soluces pouvaient être mises sur le site ce serait super !
Merciiii d'avaaance :)