Menu
PlayerUnknown's Battlegrounds
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.9/20
16 à 20
70
11 à 15
17
6 à 10
13
0 à 5
31
Donnez
votre avis
131 notes

Les avis les plus utiles

16/20
zxyde62
Alerte
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

16/20

Lire la suite...
15/20
Mactrouduc2
Alerte
Posté le 15 avr. 2017 à 21:56

Franchement excellent, nerveux, stressant, exigeant, simulation au niveau des armes comme un Arma 3, jouable en solo en mode free for all 100 joueurs en même temps, ou en mode escouade contre escouade free for all. bref des dizaines d'heures de plaisir garantie.
Je sanctionne car même si c'est un early access, ce jeu n'est pas du tout optimisé, obligé de jouer en graphisme très faible avec une gtx 970, 16 gb ram, core i7 4770, disque dure ssd.... et même la le fps bouge constamment entre 45 et 65 avec des spikes allant jusqu'à 90 et des drops allant jusqu'à 30..... bref obligé de sanctionner le fait de sortir un jeu dans un état aussi catastrophique au niveau de l'opti.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (131)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9 
Page suivanteFin
20/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 21 déc. 2017 à 22:05

Des devs qui tiennent leur promesse et se barrent pas avec la tune, et rien que pour ça, je donne un 20/20 pour remonter la note des lecteurs stupides.

650h de jeu dessus, et je m'en lasse pas. Necessite une grosse config attention pour le faire tourner au max, mais parfaitement jouable avec de vielle config type : amd phenom II 945 x4 / 8 go de ram / gtx 750 ti.

Le jeu tourne, entre 50 et 60 fps, et est parfaitement jouable même en véry low. Bref, que du bon, le meilleur jeu multi de cette année 2017, sans aucune doute.

Lire la suite...
20/20
Trimardie
Alerte
Posté le 21 déc. 2017 à 20:11

dla frappe !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!!

Lire la suite...
13/20
CaptainPiixel
Alerte
Posté le 27 déc. 2018 à 15:23

❤ Public visé ❤

☐ Débutant

☐ Joueur occasionnel

☑ Joueur normal


☑ Expert

☼ Graphismes ☼

☐ Mauvais

☐ Passables

☑ Très correctes

☐ Beaux


☐ Fantastiques

♬ Musique ♬

☐ Mauvaise

☐ Passable

☑ Bonne
 (bonne spatialisation du son)
☐ Très bonne

☐ Fantastique

☠ Difficulté ☠

☐ Facile

☐ Moyenne
☐ Facile à apprendre / Difficile à maîtriser

☑ Difficile

☐ Totalement injuste

§ Bugs §

☑ Ruinent l’expérience (quelques crashs qui font quitter des games ça fout les boules)

☑ Nombreux

☐ Quelques-uns

☐ Aucun rencontré

☯ Histoire ☯

☑ Aucune

☐ Mauvaise

☐ Correcte

☐ Très bonne

☐ Incroyable

⚔ Gameplay ⚔

☑ Frustrant (vraiment peu accessible aux néophytes, les bugs n'aidant pas à adhérer)

☐ Pauvre

☑ Lourd

☐ Original

☐ Accessible

☑ Difficile

۞ Durée de vie ۞


☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)


☐ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

🌍 Communauté multijoueur 🌍
☐ Gâche le jeu
☑ Variable
☐ Correcte
☐ Extraordinaire
☐ Non évaluable

$ Rapport qualité/prix $
☑ Achetez au prix fort (si vous aimez les jeux hardcore)
☑ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☐ Non évaluable à ce jour

Lire la suite...
9/20
Dragonark
Alerte
Posté le 30 avr. 2018 à 22:39

PUBG.... Pour résumer ce jeu a l'heure actuelle : cheaters / bugs / farming bot / micro transaction / abus de lag chinois.

Ce jeu était plein de promesses et semblait sur la bonne voie. Le gameplay solide et fun présent même si il était loin d'être fini on sentait le bon gros potentiel.

"Avec un support de mods annoncé, pas de micro transaction ((surtout pas pendant l'EA))" disaient les devs.
Puis vint la déception.. MAJ après MAJ, de nouvelles fonctions arrivaient, MAIS les bugs présents des anciennes MAJ pas corrigés.

Des joueurs avaient les batiments invisibles, glitchaient la caméra a travers les murs pour voir une salle sans ouvrir la porte, les motos qui partent toujours en freestyle et bien sûr "LOOTBOX SURPRISE !!!" "Vous en faites pas, c'est TEMPORAIRE" maibiensur !

Enfin vint la release. "Release", un bien grand mot que aucune différence de bugs corrigé n'est apparu. Ah mais y'a une nouvelle map ! Et une invasion de cheaters chinois au ping infame qui vous pop/one shot dessus alors que sur votre PC vous l'avez headshot 5 fois avec un pompe.

Egalement les mecs qui aimbot a 5km a la ronde avec un squad de bots scriptés derrière lui (nofake, regardez sur YT y'en a plein).

Bref, une très mauvaise expérience de 2017. Pire que COD Infinite Warfare... Gardez vos sous pour autre chose.

Lire la suite...
19/20
ForzaMan88
Alerte
Posté le 26 mars 2018 à 20:00

Prenant, immersif et intense, à chaque partie on écris une histoire "d'action" différente avec la peur de mourir, ce qu'avant ce ce on a rarement connu en multi.
Réaliste à souhait, le jeu prend son empleur en multi à 2,3, ou 4 au micro pour mieux se coordonner jusqu'a la victoire tant attendue et difficile à obtenir !
Des mises à jour régulières et optimisations .

Lire la suite...
20/20
merouane78213
Alerte
Posté le 14 mars 2018 à 19:20

un merveilleux jeu qui était inattendu mais qui a vraiment fais parler de lui c'est pour ça qu'il a 20 car c'est un jeu très bon mais sous le côté à cause de fornite

Lire la suite...
20/20
B0b_Saint-Clar
Alerte
Posté le 21 déc. 2017 à 19:32

J'mets 20, juste pour vous emmerder
estsedtsdrfhfryxsfhrfydfryedtgdxseygesddeyefezsfesfsefsewfswedfswefwsefswegsergsdrgergrdfgsrdgfgdfgfdgfgfdgfdgfdgfdgfdgdfgfdgfdg

Lire la suite...
20/20
La_Guigne83
Alerte
Posté le 30 déc. 2017 à 18:32

Manque d'optimisation mais ce jeu va être comme le bon vin... il va sans cesse se bonifier. un must have pour les sensations générées que peu de jeux procurent.

Lire la suite...
20/20
000mulder000
Alerte
Posté le 07 oct. à 14:47

Meilleur BR sur le marché. Malgrés les quelques bug et problème qui continue, le suivi est fait régulièrement. De plus, le prix d'achat est vraiment bas.

Lire la suite...
18/20
PSEUDOexe
Alerte
Posté le 18 sept. à 14:08

Bon jeu malgré que il soit dur a prendre en main pour les débutants surtout pour les joueurs mobiles.
Pour la version mobile je trouve que le jeu est bien implanté, on peut tout a fait s y faire plaisir.

Lire la suite...
10/20
personnesait
Alerte
Posté le 31 août à 08:20

Alors, pour ma part, super jeu au niveau du gameplay, très réaliste. Jouer en équipe avec ses amis est un plaisir, jouer en solo est un plaisir également.

Par contre l'énorme HIC, l'énooooorme défault, c'est le décalage entre ma visée, mon tir, par rapport aux autres joueurs adverses. Je m'explique… Kar98 viseur x6,8 ce que vous voulez.. Le mec est à 50/100/500 mètres devant moi, prenez la distance que vous voulez aussi….. Casque niv 1/2/3, peu importe, le mec est immobile.
Je tire en pleiiiiiiine tête, giclée de sang, le mec se planque et ne meurt donc pas (il finit souvent par me tuer d'ailleurs).

A l'inverse, je cours en pleine nature, avec relief, avec casque niv.2/3, en zig-zag, en sautant, en m'allongeant, en me mettant des branches dans le nez…… et pourtant le mec, UNE BALLE suffit pour me head shot, je regarde la kill cam. La plupart du temps le mec est à 500 mètres si ce n'est plus, avec limite une pauvre vector (j'abuse un peu la..) et il me tue d'UNE BALLE !!!!!!!! Sérieux !!!!! Sans compter les tricheurs….. un nombre incalculable.
Et pourtant, je suis loiiiin d'être le plus mauvais dans les fps… Génération 90 ayant grandi avec les COD, battlefield, vietcong, ghost recon, tom clancy's………………. et j'en passe.
Rien à faire. Mon padré ainsi qu'un des ses amis avec qui je joue, pareil que moi. Ce qui pète tout le charme du jeu qui en équipe est super cool, mais alors niveau gameplay de tir... c'est archi naze..

Lire la suite...
2/20
pouette9
Alerte
Posté le 22 août à 16:14

trop peu d'évolution depuis l'early access et le jeu est bourré de cheaters ce qui rend le jeu injouable.
l'anti cheat est absolument inutile, personne ne se fait ban c'est affligeant. ne perdez pas votre argent ni votre temps là dessus.

Lire la suite...
16/20
danxx88
Alerte
Posté le 24 févr. à 22:18

Bravo aux développeurs.. un jeu extrêmement épanoui, avec un graphisme à la hauteur.. le dernier mise à jour est ultra intéressant avec mode zombie ça donne encore la chaire de poule, avec une concentration de ouf. Avec une telle évolution dans le monde de jeux.. on peut estimer une parfaite amélioration dans les jours avenirs peut être même une approche avec la réalité. Ça reste à désirer

Lire la suite...
10/20
elderscroll6
Alerte
Posté le 27 janv. à 05:02

vraiment pas terrible je joue depuis 2017 et j'ai laché depuis 1 an et le jeu est toujours aussi merdique trop de bug pas optimisé bref ils font comme les devs de ark jeu pas fini juste s'enrichir sur le dos des joueurs et on nous critique quand on crack les jeux mais bordel t'a vu pour qui ils nous prenne pour des pigeons ! bref non le jeu est pourri par des chinois ou coréens en manque de fric c'est un jeu gaché et boycotté car bon 3 millions et maintenant 300000 bande de merde !

Lire la suite...
5/20
unknow19
Alerte
Posté le 20 nov. 2018 à 03:17

Ultra mal optimisé, gameplay qui se résume a voir l'énemie avant qu'il te vois, aprés 104 heures de jeux c'est mon constat, tout les fights que je réussit c'était quand j'avais l'initiative, et inversement quand je perd.

Bonne simulation ok, mais un jeu ou ton perso à un ballet dans le cul, ou être réactif n'a aucun sens c'est pas pour moi.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9 
Page suivanteFin