12.1/20

diablomephisto5
Posté le 11 févr. 2020 à 19:33

Me voila à 990hrs de jeux....
pas mal pour jouer entre pote mais.... le jeux est devenue une poubelle remplie de cheater.
pas une seul soirée sans en croisé...
tous les jour, j'ai bien dit tous les jours !!!!!! au lancement du jeux j'ai un message comme quoi le ou les joueurs que j'ai reporté on été ban... 1 à 3 joueurs par jour
du coup je peux pas mettre plus que 8/20....

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

BlackXP
Posté le 22 déc. 2017 à 11:15

La perfection du First Person Shooter de Survie, beau, fluide, gameplay soigné, concept travaillé, son d'une qualité exceptionnel, le jeu phare de cette fin d'année, a acquérir les yeux fermés.

KirbitePoilue
Posté le 22 déc. 2017 à 09:47

KALOSAL ! Grosse tension pendant les parties. PUBG, si le skill reste important, reste surtout un grand jeux de stratégie. Il manque encore quelques maps selon moi, les distances sont parfois un peu grande à parcourrire et l'optimisation n'est pas encore parfaite côté serveur mais ils ont déjà beaucoup progréssé. ONCH ONCH QUI VEUT DU PONCHE ?

kirbite64
Posté le 21 déc. 2017 à 20:37

Très bon jeux n'en déplaise aux rageux

Par contre effectivement le jeu a BESOIN d'être optimisé, avoir minimum 40 fps avec une gtx 1060 n'est pas normal

Waz3rPr3da
Posté le 05 avr. 2017 à 11:25

superbe jeu ! vraiment bien et amusant !
il est stressant et a la fois superbe si vous jouer en squad

Posté le 21 déc. 2017 à 22:05

Des devs qui tiennent leur promesse et se barrent pas avec la tune, et rien que pour ça, je donne un 20/20 pour remonter la note des lecteurs stupides.

650h de jeu dessus, et je m'en lasse pas. Necessite une grosse config attention pour le faire tourner au max, mais parfaitement jouable avec de vielle config type : amd phenom II 945 x4 / 8 go de ram / gtx 750 ti.

Le jeu tourne, entre 50 et 60 fps, et est parfaitement jouable même en véry low. Bref, que du bon, le meilleur jeu multi de cette année 2017, sans aucune doute.

blablouta
Posté le 13 avr. 2017 à 21:11

Je mets 20 pour remonté la note Perso je luis mets un 18,5/20 ( je prend en compte la vitesse de développement et les future maj ) Le jeux est super
De temps en temps des petit lag mais qui seront corrigé très prochainement .
Toute les semaine il y à une maj + tout les mois grosse maj et Ajouts de contenue
H1Z1 pour moi = 12/20 ( par rapport le temps qu'il est sortie vu le contenue bof bof )

jesusquintero3
Posté le 21 janv. 2022 à 21:39

Wow! J'ai rarement été aussi déçu par un jeu vidéo, c'est donc ça le #2 battleroyal ? C'est nul car :

- Le tutoriel nul interminable, c'est sérieux je suis à plus de 2 heures de jeu et je veux juste jouer avec mes potes.
- Un jeu avec des milliers de joueurs dans le monde mais pas foutu de faire des touches AZERTY par défaut pour les joueurs FR.
- Les skins, ça fait vraiment jeu bas de gamme.
- Un battleroyale en 2022 ? Sérieusement ?
- J'ai une GTX 1050(Carte graphique gamer) et mon pc arrive à peine à le tourner avec des freezes intempestif et en plus c'est horriblement moche.

En vrai le seul truc qui est nul c'est le tutoriel, les autres points c'est pas si grave mais un mauvais tutoriel est signe d'un jeu mauvais.

DrSnooty
Posté le 16 août 2020 à 22:23

Être à 20 fps et avoir des freezes avec une machine dernier cri vous n'en rêviez pas ? Les devs de PUBG l'ont fait. Que le gameplay soit très mou, peu précis, que le jeu soit infesté par les cheateurs, c'est une chose, mais l'optimisation est scandaleuse. 90% d'utilisation du processeur même en baissant les réglables graphiques, une honte.

CaptainPiixel

♬ Musique ♬

☐ Mauvaise

☐ Passable

☑ Bonne
 (bonne spatialisation du son)
☐ Très bonne

☐ Facile à apprendre / Difficile à maîtriser

☑ Difficile

☐ Totalement injuste

§ Bugs §

☑ Ruinent l’expérience (quelques crashs qui font quitter des games ça fout les boules)

☑ Nombreux

☐ Correcte

☐ Très bonne

☐ Incroyable

⚔ Gameplay ⚔

☑ Frustrant (vraiment peu accessible aux néophytes, les bugs n'aidant pas à adhérer)

☐ Pauvre

☑ Lourd

☐ Original

☐ Accessible

☑ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

🌍 Communauté multijoueur 🌍
☐ Gâche le jeu
☑ Variable
☐ Correcte
☐ Extraordinaire
☐ Non évaluable

$ Rapport qualité/prix $
☑ Achetez au prix fort (si vous aimez les jeux hardcore)
☑ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☐ Non évaluable à ce jour

Unknow19
Posté le 20 nov. 2018 à 03:17

Ultra mal optimisé, gameplay qui se résume a voir l'énemie avant qu'il te vois, aprés 104 heures de jeux c'est mon constat, tout les fights que je réussit c'était quand j'avais l'initiative, et inversement quand je perd.

Bonne simulation ok, mais un jeu ou ton perso à un ballet dans le cul, ou être réactif n'a aucun sens c'est pas pour moi.

Dragonark
Posté le 30 avr. 2018 à 22:39

PUBG.... Pour résumer ce jeu a l'heure actuelle : cheaters / bugs / farming bot / micro transaction / abus de lag chinois.

Ce jeu était plein de promesses et semblait sur la bonne voie. Le gameplay solide et fun présent même si il était loin d'être fini on sentait le bon gros potentiel.

"Avec un support de mods annoncé, pas de micro transaction ((surtout pas pendant l'EA))" disaient les devs.
Puis vint la déception.. MAJ après MAJ, de nouvelles fonctions arrivaient, MAIS les bugs présents des anciennes MAJ pas corrigés.

Des joueurs avaient les batiments invisibles, glitchaient la caméra a travers les murs pour voir une salle sans ouvrir la porte, les motos qui partent toujours en freestyle et bien sûr "LOOTBOX SURPRISE !!!" "Vous en faites pas, c'est TEMPORAIRE" maibiensur !

Enfin vint la release. "Release", un bien grand mot que aucune différence de bugs corrigé n'est apparu. Ah mais y'a une nouvelle map ! Et une invasion de cheaters chinois au ping infame qui vous pop/one shot dessus alors que sur votre PC vous l'avez headshot 5 fois avec un pompe.

Egalement les mecs qui aimbot a 5km a la ronde avec un squad de bots scriptés derrière lui (nofake, regardez sur YT y'en a plein).

Bref, une très mauvaise expérience de 2017. Pire que COD Infinite Warfare... Gardez vos sous pour autre chose.

ForzaMan88
Posté le 26 mars 2018 à 20:00

Prenant, immersif et intense, à chaque partie on écris une histoire "d'action" différente avec la peur de mourir, ce qu'avant ce ce on a rarement connu en multi.
Réaliste à souhait, le jeu prend son empleur en multi à 2,3, ou 4 au micro pour mieux se coordonner jusqu'a la victoire tant attendue et difficile à obtenir !
Des mises à jour régulières et optimisations .

merouane78213
Posté le 14 mars 2018 à 19:20

un merveilleux jeu qui était inattendu mais qui a vraiment fais parler de lui c'est pour ça qu'il a 20 car c'est un jeu très bon mais sous le côté à cause de fornite

La_Guigne83
Posté le 30 déc. 2017 à 18:32

Manque d'optimisation mais ce jeu va être comme le bon vin... il va sans cesse se bonifier. un must have pour les sensations générées que peu de jeux procurent.

tomamon2
Posté le 09 mars à 01:14

Je met 20 pour remonter la note, mais il les vaux quasiment, sinon j'aurais mis environ 18, ce jeux est assez souvent super beau et très réaliste, on a une immersion et un stress assez puissant, et il est assez différent de ce qu'on connait, il a vraiment un univers immersif et différent car des cartes énormes.