PlayerUnknown's Battlegrounds

12.9/20

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

Mactrouduc2
Posté le 15 avr. 2017 à 21:56

Franchement excellent, nerveux, stressant, exigeant, simulation au niveau des armes comme un Arma 3, jouable en solo en mode free for all 100 joueurs en même temps, ou en mode escouade contre escouade free for all. bref des dizaines d'heures de plaisir garantie.
Je sanctionne car même si c'est un early access, ce jeu n'est pas du tout optimisé, obligé de jouer en graphisme très faible avec une gtx 970, 16 gb ram, core i7 4770, disque dure ssd.... et même la le fps bouge constamment entre 45 et 65 avec des spikes allant jusqu'à 90 et des drops allant jusqu'à 30..... bref obligé de sanctionner le fait de sortir un jeu dans un état aussi catastrophique au niveau de l'opti.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
--Aragorn--
Posté le 17 juil. 2017 à 10:31

Ce jeu a un potentiel formidable et il est bien stressant.
Il reste beaucoup de travail pour passer de l'early access à la version finalisée mais je le vois comme une opportunité de suivre les évolutions et de redécouvrir itérativement le jeu.
Si vous pensez qu'arriver premier est impossible, regardez cette vidéo dans laquelle on voit qu'il suffit parfois de ne pas faire grand-chose pour y arriver! :)

IphiRoiDuFist
Posté le 09 août 2017 à 18:31

MUST HAVE :noel::):):):):):):)...................................................
......................................................
...............

antoneishe
Posté le 21 févr. 2018 à 23:58

One of the best battle Royal in the world 👑

pinoudu18
Posté le 20 janv. 2018 à 14:30

Bon gamplay mais dev à dégueuler: aucune des promesses n'est pour l'instant tenue, pas d'ajouts, pas d'améliorations, bugé ..... par exemple pour l'instant il n'on toujours pas amélioré le système de saut, alors que c'est un truc qu'ils avaient dit qu'ils feraient il y a de ça au moins 3 mois, est qu'un étudiant en programmation te fait en 2 2! Ils on mit 6 mois à coder un mode fps alors que c'était un truc déjà présent dans le mode 3ème personne!
Edit:
De plus la sortie du jeu n'apporte strictement rien en thème d’optimisation et de réglages des bug , si ce n'est qu'un ajout de ceux-ci.
Ce jeu est une blague, un doigt d'honneur des devs comme il en existe des tas dans l'industrie serte, mais c'est votre achat qui les confortes dans cette optique.
Ce jeu ne mérite pas l'attention qu'on lui porte, pire encore il ne mérite pas un seul centime de votre part!

Miniola
Posté le 29 déc. 2017 à 18:31

Je juge (durement) la version PS4, mais je pense que cela applique aussi pour la version Xbox: jeu terriblement optimisé et injouable à la manette, des attentes et délais entre deux parties interminables... bref, aucun plaisir de jeu pour ma part tellement tout est brouillon (ce qui est un comble pour un jeu aussi simpliste!)

Skymoko
Posté le 22 juil. 2017 à 05:56

Excellent jeu, nerveux et addictif. Ce jeu ne mérite pas 20 mais je remonte la note car je trouve qu'elle est bien trop faible pour ce bon jeu de survie

Posté le 16 août 2017 à 12:59

Je remonte la note, faut pas comparer ce jeu à H1z1 sérieux aucun rapport et y'a eu arma 2
mod, dayz etc avant. Par contre c'est chiant les 150 caractère minimum :rire:

iksday11
Posté le 10 août 2017 à 17:42

Bon jeu qui ne mérite pas un 20/20 mais je lui met pour remonter les 0 totalement injustifié ,le jeu a un excellent suivi ,les dev sont reactifs et on ne peut que remarquer le travail effectué , objectivement je donnerais un 15/20 en l'etat a cause de certains bugs .

laurentt2004
Posté le 11 juil. 2017 à 22:42

Le jeu est très bien mais l'optimisation n'est pas top. Les graphisme sont très bien réussi pour le prix du jeu et j'aime surtout jouer en squad sa rajoute de la stratégie

HooperLeChaton
Posté le 16 juil. 2017 à 23:16

Jeu très addictif à faire à plusieurs.
Beacoup de tactique mais petit point negatif au moteur du jeu et surtout au mec qui rush pour te tuer !

c'est un jeu de survie!
-->SURVIE<--

JeanLucAssek
Posté le 27 avr. 2017 à 23:29

Je viens d'H1Z1, fan du genre.
Objectivement, je préfere largement PUBG.
Beaucoup plus beau, plus d'armes, et d'accessoires. Les viseurs et lunettes font du bien au gameplay. Le mode visée FPS est très appréciable, surtout en switchant depuis la vue exterieure.
La map est un poil plus variée que H1Z1.
Le mode spectateur évite se faire chier quand est à plusieurs et mort rapidement, on est vraiment avec sa team, avec le stress qui va avec ^^.
Les devs sont pour le moment à l'écoute de la communauté, et prévoit de belles choses. (Notamment un "analyseur de partie")
Seul bémol quelques chutes de fps dans les villes, mais ça ne peut qu'aller en s'améliorant.
Pour le moment, du plaisir :)

diablomephistos
Posté le 19 mars 2018 à 23:52

561h de jeux ça cheat 1 partie sur 2 et les éditeurs ne font rien...j'image trop occupé à picolé et partir en vacance....vu les millions gagner
5 parce que le jeux donne envie de jouer, surtout entre pote
mais au niveau des graphisme on peut pas le félicité
ça bug, ça plante, tu prend 1 bosse de 10cm ta voiture tape comme dans un mur.
si tu te place mal on vois ton arme à travers les murs...
bref -15 car les cheater vol avec les véhicule et ils peuvent même tirer à travers les murs !!!!!!!!

Spektr_75
Posté le 26 mars à 00:33

Le meilleur Battle Royale, le plus réaliste, le plus prenant.

Certes il y a toujours des desync/lag un peu gênants mais à part ça très bon.

Il mérite bien plus que sa note actuelle.

DrPerryCox
Posté le 11 sept. 2018 à 09:23

Je vois beaucoup de mauvaises notes ici..

Personnellement je met un 18.
Pourquoi ?

C'est un jeu addictif, j'en suis à plus de 360H de jeu (j'ai le jeu d'avant la 1.0)
A noter que les developpeurs écoutent de plus en plus la communauté, d'ou le FIXPUBG, ce qui va permettre d'avoir plus de MAJ pour améliorer le jeu et corriger ses bugs.

Points forts :

-Excellente simulation au niveau reproduction des armes, de la vélocité etc..(moins qu'un Arma mais on essaie de s'y approcher)
-Super pour développer le TeamPlay entre joueurs/amis, la communication est primordiale dans ce jeu.
-Stressant, j'ai jamais eu un jeu comme ça qui m'a fait autant stresser...les autres FPS sont enfantins à coté.

Les - :

-Pas encore super optimisé (Je tourne à 100 fps en ultra, mais lorsqu'il y a bcp de joueurs, ça tendance à baisser)
-Moins de cheaters qu'avant, mais il en reste encore quelqu'un
-LootBox hors de prix pour ce qu'il en est

cy4nure
Posté le 30 août 2018 à 16:00

PlayerUnknown's Battlegrounds est un bon jeu,mais pas exceptionnel,et son succès sera bref,les gens vont vite s'en lasser,c'est inévitable.
pour moi c'est un copié-collé-amélioré d'un h1z1/ infestation,tout y est identique,que ce soit l'environnement, le gameplay,les armes,les graphismes,l'ambiance,les personnages,leurs déplacements et postures,,et mm les bugs car le jeu est trés mal optimisé.
ça fait quelques jours que je l'ai et déjà j'ai fait le tour.
le début de la partie est intéressante,on explore pour se stuffer le plus rapidement possible,on tente de survivre,mais arrivé dans les derniers survivants là ça devient n'importe quoi,impossible de se cacher,on vous voit car c'est pixelisé a mort,donc vous êtes largement visible,mm allongé dans l'herbe ( pourtant j'ai un trés bon pc ).
la dispersion des armes est juste abusé,exemple avec un HK416,meilleur fusil d’assaut actuellement,impossible de tirer en rafale et de faire un tir groupé a + de 50 m,c'est une honte.
je parle mm pas de la vente du jeu alors que celui ci n'est mm pas fini,et ne le sera surement jamais,c'est bien pour ça que je lui présage le mm sort que warz et h1z1.
actuellement le jeu souffre d'un gros problème d'optimisation,beaucoup trop de lags récurrents et pénibles qui rendent les parties quasi injouables..
bref,beaucoup de bruit pour rien,ce jeu est bien,mais a petite dose..
pour moi,on est bien loin d'un ARMA 3 et DAYZ (et leurs mods) qui a eux 2 sont les meilleurs jeux qui regroupent tout ce qu'on peut aimer dans les jeux de combats / survie.
je met 0 pour rééquilibrer la note que je trouve injustifiée et en aucun cas méritée.

1  2  3  4  5  6  7  8  9