12.1/20

diablomephisto5
Posté le 11 févr. 2020 à 19:33

Me voila à 990hrs de jeux....
pas mal pour jouer entre pote mais.... le jeux est devenue une poubelle remplie de cheater.
pas une seul soirée sans en croisé...
tous les jour, j'ai bien dit tous les jours !!!!!! au lancement du jeux j'ai un message comme quoi le ou les joueurs que j'ai reporté on été ban... 1 à 3 joueurs par jour
du coup je peux pas mettre plus que 8/20....

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

Capricia
Posté le 23 déc. 2017 à 13:06

La perfection du First Person Shooter de Survie, beau, fluide, gameplay soigné, concept travaillé, son d'une qualité exceptionnel, le jeu phare de cette fin d'année, a acquérir les yeux fermés.

Posté le 22 déc. 2017 à 11:14

Mouais, pas franchement convaincu, sur les conseils d'un ami et attiré par le concept, j'ai acheté la version steam. Je regrette un peu. Je ne vais pas dire que c'est un "mauvais jeux", par contre, je ne passerai pas des heures et des heures dessus. Maniabilité trop rigide, le jeux est toujours pourvu de bug d'affichage et de collision des sprites affligeant (et pour ce type de jeux, c'est un gros handicap, à mon sens).

Ca reste fun à jouer de temps en temps, mais je ne vois pas là, une révolution annoncée.

L'équilibrage et le plaisir de jeux est assez aléatoire, on peut passer toute une partie sans voir personne (ennui total), et se voir même quitter la partie parcequ'on se fait chier. Puis passer la partie d'après ou on a pris des pilules de "motivex" et crever au bout de 2 secondes (bon, c'est le principe vous me direz).

La map est trop grande, si vous êtes trop éloigné au niveau du cercle, vous n'avez pas d'autres choix que de trouver un véhicule (qui se trouvent au compte-goutte), ce qui relève de la gageure (je vous laisse le soin de trouver la définition de ce mot sur le 'ternet)

Et quand vous n'avez pas de souci de mappage de touches, car oui, faire attention dans la configuration des touches par défaut, quelques touches sont mappées en doublon....alors on comprend pas les actions menée parfois

Le concept est intéressant mais PUBG donne trop l'impression de ne pas être fini à 100%, même dans cette dernière version. A voir suivant l'évolution du prix, pour les joueurs occasionnels comme moi, je le trouve un peu chérot pour le moment.

jterry26
Posté le 09 nov. 2017 à 12:05

Si vous avez l'esprit survie et infiltration alors ce jeu est fait pour vous. En revanche si vous êtes plus du genre bourrin alors vous en serez déçu.

cypscnd
Posté le 05 juil. 2017 à 00:52

Le jeu est un super FPS qui varie avec la chance que l'on peut avoir et la stratégie que l'on adopte pour conclure le jeu est un très bon jeu bravo au créateurs et le jeu est encore en Early Acces

Ryzdicule
Posté le 22 déc. 2017 à 17:21

une impression de déjà vu à la H1Z1, des bogues en pagaille encore et toujours qui viennent entacher le plaisir de jeu...
mais assez fun en escouade avec ses potes!

LeGlaudeDeter
Posté le 21 déc. 2017 à 18:58

Ce jeu est excellent , l'un des meilleurs jeux multi que j'ai pour faire c'est 5 dernières années , il mérite amplement toutes ses récompenses :play:

Les meilleurs mode étant le mode Squad , qui vous permet de jouer avec 3 amis supplémentaire. On alterne sans cesse entre la rage , le stress et grosse partie de fou rire grâce à des situations de combat complètement dingue. :bave:

Ultra tactique ce jeu , j'adore !

En plus la 1.0 a largement optimisé le jeu qui devient de plus en plus fluide et beau :p)

Kamikaze8
Posté le 21 déc. 2017 à 18:18

20/20 uniquement pour contrebalancer l'avis des débiles qui crachent sur le jeu sans le connaître et mettent une notes stupide.
Mon avis réél est 17/20.
Comme le dis le test le jeu à été très bien suivit contrairement à 99% des early-access. Il est devenu très bien optimisé pour autant qu'on se traine pas avec un PC des années 2000.
Le concept est vraiment prenant et exigeant pour maîtriser le jeu. mais on peut très bien s'amuser sans tout maîtriser.
Reste des défauts biensûr. mais rien qui ne permettent de se faire plaisir.

ultimatblackgod
Posté le 04 oct. 2017 à 09:10

Bon et bien alors comme d'autres avant moi je met un 20 pour remonter la note.
Le jeu mérite plus un 16/17 je pense.

Certains le critiquent en disant que c'est un genre de copié collé de H1Z1 King of the kill.
Ces gens là ne savent certainement pas que la personne à l'origine du game design est le même que celui qui a créé le mode Battle Royal sur Arma 3 et le susdit H1Z1 King of the kill.
Sauf que pour une fois, cette personne a un studio pour l'aider à créé Son jeu.

Je lis aussi beaucoup de critiques sur les bugs, mises à jours etc ...
Bon pour ma part j'y joue depuis fin mai et très franchement il y a eu des améliorations notables en matière d'optimisation des FPS, bugs de collisions (les fameuses voitures qui s'envolaient pour un rien), ou plus simplement en terme d'ajout de contenu (nouvelles armes, nouvel équilibrage des armes, nouvelles zones de jeu sur la carte).

Alors après oui, c'est un FPS qui intègre un paramètre de chance aléatoire. Il peut arriver que l'on soit "dégouté" parce qu'on arrive sur la carte à côté d'un ennemi, que dans notre maison il n'y ait qu'un pied de biche alors que l'autre aura trouvé dans la sienne un fusil d'assaut. Mais bon, c'est le jeu.

Et qui plus est, après des heures d'apprentissage, ce genre d'élément n'est plus rédhibitoire car à force on comprend comment s'y prendre pour augmenter ses chances de survie dans les premières secondes / minutes de jeu.

Une fois la première phase d'apprentissage passée, on se rend compte qu'il reste encore beaucoup à apprendre.
Mais le plus surprenant, c'est que même en étant débutant on peu gagner.
Une anecdote me concernant : j'ai gagné mon premier "chicken dinner" (comprendre 1er de la partie) après seulement 3 parties. J'ai eu mon premier kill en affrontant un joueur au coup de poing, passé 80% de la partie à courir et fait mes 3 derniers kills dans les dernières minutes de jeu après être tombé par hasard sur la caisse d'un joueur mort qui avaient le kit du parfait gagnant (dont une lunette 8x ).

Ce jeu procure davantage de fun en équipe où le fait de pouvoir ranimer ses coéquipiers ajoute une réelle touche de coopération.

En résumé un jeu très intéressant et qui gagne à s'enrichir petit à petit mais qui n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Han_S0L0
Posté le 27 juin 2017 à 06:40

pur plagiat d'infestation et h1z1,en pire.
j'attendais du challenge,du stress,de la nervosité,de la pression,du réalisme,de la tactique,ya rien de tout ça..
ce jeu aurait pu être bien si le projet avait été bien préparé,mais là,c'est du foutage de gueule..
on nous vend le jeu mm pas fini,alors rien que ça,pour ce qui en doute encore,ça sent la carotte,ça sent le projet qui va être abandonné une fois que les devs auront trouvé un autre truc pour nous prendre notre pognon..

le jeu est truffé de bugs,de lags,c'est hyper chiant..
la map est vide,les décors sont sommaires,la végétation inexistante,surtout si on met les paramètres graphiques au minimum pour ne plus avoir d'herbe par exemple ( ce que tout le monde fait d'ailleurs),ainsi se cacher allongé par terre ne sert absolument a rien,on vous voit a 30 m..

si le début de la partie a son intérêt,sur la fin c'est du grand n'importe quoi,la zone qui rétrécit trop vite pour vous pousser a l'affrontement,si vous bougez pas illico vous crevez dans les 15 secondes.
et alors le résultat final tient plus du hasard et surtout de la chance plutôt que du talent..

non franchement,je m'attendais a prendre une claque,ben je suis vraiment déçu,30 euros pour ça,ça fait mal au cul.

bref,un bon gros ZÉRO parce qu'on peut pas mettre moins.

NlkoBeIIic
Posté le 14 août 2017 à 15:11

Fallait augmenter cette note qu'était de 12. C'est littéralement le meilleur early acces auquel j'ai pu jouer, nerveux, fun tout seul et en groupe, impliquant stratégie et skills.
Je le recommande a tous ceux qui sont capable de le faire marcher, même si les devs l'optimisent de mieux en mieux.

Mesrine26
Posté le 14 mai 2017 à 20:06

Sur un i7 4790k une gtx 970 16 go ram ce jeux rajoute une nouvelle notion à l'amusement, le sentiment de liberté est total!
Vous aurez une infinité d'options pour arriver 1er.
Vous pouvez aussi vous désintéresser de la mission pour chercher les kill ou faire de l'exploration.
Le jeux en solo en duo ou en squad sont vraiment 3 jeux différent, mais c'est en squad que se jeux tire toute sa beauté.
Des mises à jour et ajout de contenu régulier.
Bémol pour la gourmandise et les nombreux bug de la version early, j’espère que les programmateurs vont régler ça et je reviendrai corriger ma note en 20/20

kestate
Posté le 06 déc. 2017 à 15:14

niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ryuk45
Posté le 15 oct. 2017 à 14:18

Je mets cette note car que je trouve que le jeu est très bien pour un battleroyale , juste magnifique , les sons d'ambiances etc . J'ai enlevé 4 points pour l'optimisation et les devs qui ne font rien pour , j'ai un i5 4570 , une gtx 750 ti 2 go et 8gb de ram , je peux jouer tranquillement entre 55 et 80 fps mais vu que je n'ai pas de ssd , les batiments en débuts de parties ne sont pas chargées , c'est degeu a voir , ça prend environs 10 secondes pour charger au maximum et les devs ne font rien pour cela , j'espère qu'ils vont optimiser le jeu . Sinon a part ce point , je surkiff ce battleroyale , pas besoin de mini 600 h de jeu pour avoir un debut de bon niveau contrairement a h1 ou les débutants n'ont clairemant pas leurs places .

Posté le 15 oct. 2017 à 04:35

En quoi consiste ce jeu ? Vous êtes largués en parachute sur un point que vous choisissez sur une map immense et le but est de looter le meilleur stuff, armes, vie, protections, access fun pour espérer survivre et être le dernier survivant parmi 100 adversaires... C'est simple mais prenant, vous êtes à l'affut du moindre bruit pour détecter vos ennemis et le gameplay est plutôt agréable. Sur ma config (ryzen 5 1600, gtx 1060 6go, 8go de ram) le jeu tourne en ultra, il est beau à part certaines fois où les textures poppent 5 à 10 secondes après mon atterrissage et il me semble jusqu'à aujourd'hui plutôt stable. Je le mets en normal pour avoir la meilleure réactivité. J'ai choppé une clé pour 23 euros et je suis content de mon achat, c'est pas le jeu du siècle mais c'est diablement fun! Et n'oublions pas que c'est un early access...

yaoke
Posté le 13 sept. 2017 à 18:39

je le trouve très bien sur tous les côtés a part au niveau optimisation il est très mal optimisé pour moi il est un peu comme h1z1 king of the hill si vous voulez mon avis