PlayerUnknown's Battlegrounds

12.9/20

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

Mactrouduc2
Posté le 15 avr. 2017 à 21:56

Franchement excellent, nerveux, stressant, exigeant, simulation au niveau des armes comme un Arma 3, jouable en solo en mode free for all 100 joueurs en même temps, ou en mode escouade contre escouade free for all. bref des dizaines d'heures de plaisir garantie.
Je sanctionne car même si c'est un early access, ce jeu n'est pas du tout optimisé, obligé de jouer en graphisme très faible avec une gtx 970, 16 gb ram, core i7 4770, disque dure ssd.... et même la le fps bouge constamment entre 45 et 65 avec des spikes allant jusqu'à 90 et des drops allant jusqu'à 30..... bref obligé de sanctionner le fait de sortir un jeu dans un état aussi catastrophique au niveau de l'opti.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
NlkoBeIIic
Posté le 14 août 2017 à 15:11

Fallait augmenter cette note qu'était de 12. C'est littéralement le meilleur early acces auquel j'ai pu jouer, nerveux, fun tout seul et en groupe, impliquant stratégie et skills.
Je le recommande a tous ceux qui sont capable de le faire marcher, même si les devs l'optimisent de mieux en mieux.

cypscnd
Posté le 05 juil. 2017 à 00:52

Le jeu est un super FPS qui varie avec la chance que l'on peut avoir et la stratégie que l'on adopte pour conclure le jeu est un très bon jeu bravo au créateurs et le jeu est encore en Early Acces

ryzdicule
Posté le 22 déc. 2017 à 17:21

une impression de déjà vu à la H1Z1, des bogues en pagaille encore et toujours qui viennent entacher le plaisir de jeu...
mais assez fun en escouade avec ses potes!

LeGlaudeDeter
Posté le 21 déc. 2017 à 18:58

Ce jeu est excellent , l'un des meilleurs jeux multi que j'ai pour faire c'est 5 dernières années , il mérite amplement toutes ses récompenses :play:

Les meilleurs mode étant le mode Squad , qui vous permet de jouer avec 3 amis supplémentaire. On alterne sans cesse entre la rage , le stress et grosse partie de fou rire grâce à des situations de combat complètement dingue. :bave:

Ultra tactique ce jeu , j'adore !

En plus la 1.0 a largement optimisé le jeu qui devient de plus en plus fluide et beau :p)

Dolor03
Posté le 04 oct. 2017 à 00:04

Excellent le meilleur jeu que j’ai joué jusqu’à présent sans hésitation ! Par contre pas mal de petit bug encore mais on ne v pas trop lui en porter rigueur étant donné que officiellement il n’est pas sorti et à dire vrai je n’est jamais mis de commentaire sur aucun jeu n’y autre commande effectué n’importe quelle que se soi mais là il le mérite empilement bravo au développeurs du jeu et merci encore pour cette magnifique source de distraction et de plaisir

Han_S0L0
Posté le 27 juin 2017 à 06:40

pur plagiat d'infestation et h1z1,en pire.
j'attendais du challenge,du stress,de la nervosité,de la pression,du réalisme,de la tactique,ya rien de tout ça..
ce jeu aurait pu être bien si le projet avait été bien préparé,mais là,c'est du foutage de gueule..
on nous vend le jeu mm pas fini,alors rien que ça,pour ce qui en doute encore,ça sent la carotte,ça sent le projet qui va être abandonné une fois que les devs auront trouvé un autre truc pour nous prendre notre pognon..

le jeu est truffé de bugs,de lags,c'est hyper chiant..
la map est vide,les décors sont sommaires,la végétation inexistante,surtout si on met les paramètres graphiques au minimum pour ne plus avoir d'herbe par exemple ( ce que tout le monde fait d'ailleurs),ainsi se cacher allongé par terre ne sert absolument a rien,on vous voit a 30 m..

si le début de la partie a son intérêt,sur la fin c'est du grand n'importe quoi,la zone qui rétrécit trop vite pour vous pousser a l'affrontement,si vous bougez pas illico vous crevez dans les 15 secondes.
et alors le résultat final tient plus du hasard et surtout de la chance plutôt que du talent..

non franchement,je m'attendais a prendre une claque,ben je suis vraiment déçu,30 euros pour ça,ça fait mal au cul.

bref,un bon gros ZÉRO parce qu'on peut pas mettre moins.

PineDhuitreLOL
Posté le 27 août 2017 à 20:38

équilibrage pour mieux permettre le positionnement de ce jeu sur l'espace dans lequel il est prévu d’être comme si il est présent. Je suis sur que sa ne peut pas plus ni moins dans ce cas

mesrine26
Posté le 14 mai 2017 à 20:06

Sur un i7 4790k une gtx 970 16 go ram ce jeux rajoute une nouvelle notion à l'amusement, le sentiment de liberté est total!
Vous aurez une infinité d'options pour arriver 1er.
Vous pouvez aussi vous désintéresser de la mission pour chercher les kill ou faire de l'exploration.
Le jeux en solo en duo ou en squad sont vraiment 3 jeux différent, mais c'est en squad que se jeux tire toute sa beauté.
Des mises à jour et ajout de contenu régulier.
Bémol pour la gourmandise et les nombreux bug de la version early, j’espère que les programmateurs vont régler ça et je reviendrai corriger ma note en 20/20

curvata_
Posté le 10 janv. 2018 à 23:15

UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GRAPHISME HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOUABILITE HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

DU VOL DU VOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kestate
Posté le 06 déc. 2017 à 15:14

niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ryuk45
Posté le 15 oct. 2017 à 14:18

Je mets cette note car que je trouve que le jeu est très bien pour un battleroyale , juste magnifique , les sons d'ambiances etc . J'ai enlevé 4 points pour l'optimisation et les devs qui ne font rien pour , j'ai un i5 4570 , une gtx 750 ti 2 go et 8gb de ram , je peux jouer tranquillement entre 55 et 80 fps mais vu que je n'ai pas de ssd , les batiments en débuts de parties ne sont pas chargées , c'est degeu a voir , ça prend environs 10 secondes pour charger au maximum et les devs ne font rien pour cela , j'espère qu'ils vont optimiser le jeu . Sinon a part ce point , je surkiff ce battleroyale , pas besoin de mini 600 h de jeu pour avoir un debut de bon niveau contrairement a h1 ou les débutants n'ont clairemant pas leurs places .

Posté le 15 oct. 2017 à 04:35

En quoi consiste ce jeu ? Vous êtes largués en parachute sur un point que vous choisissez sur une map immense et le but est de looter le meilleur stuff, armes, vie, protections, access fun pour espérer survivre et être le dernier survivant parmi 100 adversaires... C'est simple mais prenant, vous êtes à l'affut du moindre bruit pour détecter vos ennemis et le gameplay est plutôt agréable. Sur ma config (ryzen 5 1600, gtx 1060 6go, 8go de ram) le jeu tourne en ultra, il est beau à part certaines fois où les textures poppent 5 à 10 secondes après mon atterrissage et il me semble jusqu'à aujourd'hui plutôt stable. Je le mets en normal pour avoir la meilleure réactivité. J'ai choppé une clé pour 23 euros et je suis content de mon achat, c'est pas le jeu du siècle mais c'est diablement fun! Et n'oublions pas que c'est un early access...

yaoke
Posté le 13 sept. 2017 à 18:39

je le trouve très bien sur tous les côtés a part au niveau optimisation il est très mal optimisé pour moi il est un peu comme h1z1 king of the hill si vous voulez mon avis

wenshee06
Posté le 08 sept. 2017 à 11:07

Tres bon jeu, excellent a jouer avec des amis la sortie du mode fpp change beaucoup de chose en positif. Le point négatif est l'optimisation comme tout le monde le sais

Posté le 04 sept. 2017 à 11:07

Après avoir hurler ici il y a quelques mois j'avais arrêté le jeu. Trop de bug et de cheat pour moi.
Je mis suis remis récemment et quel ne fut pas ma surprise en voyant un jeu fluide et sans lag horrible et constant. Sans texture qui mette 2 minutes à s'afficher.
Je ne met toujours pas la note qu'il devrait mériter (18 pour moi) car j'ai eu encore quelques bug (mais BEAUCOUP moins gênant qu'avant), le manque de map (mais sera bientôt corrigé) et parce qu'il manque le parcours et que ne pas pouvoir sauter un petit mur d'un mètre c'est un peu ridicule (mais bientôt corrigé aussi).
Sinon même si le jeu n'est pas spécialement beau il à le mérite de paraitre très réaliste (raison pour laquelle je lui enlève un point et qu'il n'est pas 19 du coup).
Le gameplay est vraiment jouissif et bien maitrisé et une fois qu'on commence à s'adapter et à connaitre les mécaniques du jeu bon dieu ça fait du bien.
Ce faire canarder de loin et ce mettre in-extremis dans une maison pour ce soigner et entendre le mec venir et le prendre par surprise et gagner.
Perdre sa coéquipière et la venger face à deux mec en utilisant juste un revolver avec juste assez de balles.
Ou moins drôle mais bon c'est le jeu ce faire exploser la cervelle par un pro sniper en une seconde alors que tu avait engagé le combat contre lui (oui c'est du vécu tout ça).
Bref de grand moment d'epicness seul ou avec des amis ... ou de gros fails ça arrive aussi XD.
Bref maintenant je peux clairement recommander le jeu et remercier Bluehole d'avoir fait ce qu'il fallait pour que leur jeu marche.

1  2  3  4  5  6  7  8  9