12.1/20

diablomephisto5
Posté le 11 févr. 2020 à 19:33

Me voila à 990hrs de jeux....
pas mal pour jouer entre pote mais.... le jeux est devenue une poubelle remplie de cheater.
pas une seul soirée sans en croisé...
tous les jour, j'ai bien dit tous les jours !!!!!! au lancement du jeux j'ai un message comme quoi le ou les joueurs que j'ai reporté on été ban... 1 à 3 joueurs par jour
du coup je peux pas mettre plus que 8/20....

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

3XC3L69
Posté le 22 déc. 2017 à 10:42

Belle mise à jour ! beaucoup moins de lag que sur la version test et les nouveaux mouvements donnent vraiment de la fluidité aux déplacements.
La nouvelle map est belle et riche, 3 reproches tout de mêmes :
-trop de loot tue le loot, tellement il y en a soit on se fait buter en plein loot parcequ'on loot pendant 20 minutes, soit on arrive tous à la fin max stuff et le premier qui bouge a perdu :S
-euh pourquoi avoir foutu 24 tracteurs par champs.. quand on connaît le prix d'un tracteur je vous assure que les mexicains ne pourraient pas s'en payer autant :p
-La map est beaucoup plus dur que l'autre, les véhicules sont a éviter absolument vu la lenteur, la largeur des espaces et les bosses.. on devient très vitre une proie facile..

Sinon les nouvelles armes sont vraiment inutiles...

Mais le jeu progresse dans la bonne direction, toujours aussi intense et pas de monotonie.. aucune partie ne se ressemble :)

Leezerjick
Posté le 30 juin 2017 à 12:57

très bon jeu, au top des ventes depuis plusieurs mois alors qu'il n'est qu'en early access, de quoi faire rager pas mal de monde (cf les notes 0...) bref il démontre par les faits qu'il est bien plus qu'un phénomène de hype (pour une fois qu'un jeu me fait allez sur twich ou j'y fout jamais les pieds xD) dsl les gars....retourner dans vos grottes pixelisées aka h1z1

Hardly13
Posté le 21 mai 2017 à 10:27

A quand sur console Next Gen. Le concept est vraiment excellent et j'ai hate qu'il puisse sortir sur console. Espérons que ca puisse se faire pour la fin de l'année :):):):)

unzlatanage
Posté le 27 mars 2018 à 07:40

Une simulation de course à pied et de campe ! Voila ce qu'est PUBG :rire:
Le jeu est sortis de l'early access et il est pourtant toujours injouable sur une config gamer basique même en " very low " ( i5 7300hq , 8 go ram , gtx 1050 2 go )
Des cheaters en veut-tu , en voila ! :malade:
Certaines armes inutiles qui font 10% de dégats par balles ( fusils à pompe ect ... ) pendant qu'un fusil d'assaut ou une smg va vous couchez en 2 secondes , mais bon le netcode catastrophique y est surement pour beaucoup .
Des dèv qui se concentre sur des ajouts inutiles style les skin d'armes ( pour toujours + de fric ) au lieu de bosser sur les choses vraiment importantes : l'optimisation sur TOUTES LES MACHINES , l'amélioration du netcode / tickrat et l’éradication des cheaters .... :pf:
Une nouvelle map a été ajouté il y a déjà un moment , donc il y a maintenant 2 maps dans le jeu , ce qui est cool vu leur taille ahurissante , mais on ne peux toujours pas choisir depuis le menu principal sur qu'elle map on va jouer , donc c'est du pif , un coup le désert , un coup la map de base , moi qui préfère largement la map de base ça me gave de devoir quitter à chaque fois le lobby de la map du désert pour relancer et avoir une chance de tomber sur la map que je veux !!! :-(
Un gameplay trop axé sur la chance : ne pas avoir de joueur dans son dos quand on se déplace , ne pas tombé sur un campeur qui vous attend viseur fixe dans les toilettes d'une baraque ou sur une colline avec sa lunette x8 , avoir du drop qui permet d'aller loin , ne pas croiser de cheater , avoir de la chance dans vos 1v1 vu que le netcode est immonde ( j'ai pourtant la fibre optique 100 méga mais sur ce jeu j'ai l'impression d'avoir une co de 0.5 méga tellement ça touche pas la plupart du temps )
j'ai acheté ce jeu à sa sortie en Early access , il y a genre 10 mois environ , au début je l'aimais bien même si j'étais obligé de jouer en 900p pour avoir mes précieux 60 fps , j'attendais beaucoup d'amélioration notamment le fait de pouvoir y jouer un jour en " very low " 1080p et forcé de constater que les dèv ne cesse de décevoir les gens comme moi qui attendant de vrai améliorations ! :snif2:
Pour résumer , un jeu à fuir absolument , sauf si vous avez une grosse config ( il est très très gourmand ) et que vous aimez les gameplay basé sur la chance et non sur le skill .
Je met quand même un " 1 " car les intentions était la mais dans les faits c'est une cata et ça ne s'arrange pas avec le temps .
Bon jeu et bonne journée / soirée :-)))

juge-96
Posté le 12 déc. 2017 à 23:20

- Le phénomène -

PUBG, un véritable phénomène qui fait beaucoup parler de lui, voir même inonde certain site d'information (suivez mon regard). Mais cette réputation est elle justifié ? Après 70 heures de test en jeu, voici mon avi, constructif

Graphismes : Plutôt moyen. Le jeu possède un style réaliste qui lui donne un style vraiment unique et contribue à son ambiance. Mais à côté de ça le jeu est mal optimisé, peu fluide avec des animations trop juste

Bande son : Peu d'OST mais les doublages des armes sont propres et le thème principale du jeu est vraiment très bon

Durée de vie : On part en game pendant 20-30 minutes en moyenne pour gagner des points et acheter des lootbox pour custom son avatar. Pas de level ou de quête journalière donc difficile de ne pas dire que le jeu est répétitif

Gameplay : Le principe est ultra cool, vous et 99 personnes, chacun pour sois. On se parachute, on cherche des armes et on avance car la zone de jeu ce rétréci jusqu’à qu'il ne reste que vous. Du très bon mais plusieurs problèmes. Des déplacement lourds, des armes mal équilibrés, des barres de vies trop courtes ne permettant pas de riposter, ect... Mais il y a également de très bonnes idées comme les véhicules ou les améliorations d'armes

Points Positifs :

• Un principe ultra cool
  • De bonnes idées (les véhicules, améliorations d'armes, ect... )
  • Les matches se lancent très rapidement
  • Des serveurs stables
  • Un thème fort

Points Négatifs :

• Le jeu manque clairement de stabilité
  • Pas encore assez fluide
  • Armes à rééquilibrer
  • Pas vraiment de moyen de riposter
  • Répétitif
  • Des games un poil trop longues
  • Des bugs
Etwelin
Posté le 27 juin 2018 à 18:10

Ce jeu est une immense, mais je dis bien une IMMENSE arnaque.

JAMAIS je n'ai vu une hitbox et un netcode aussi DEGUEULASSES.

C'est moche. Les trois maps sur lesquelles j'ai tourné étaient ok, je dis bien "ok".

Gameplay lourdingue puis ultra rapide, j'ai même pas cherché à comprendre.

Merci à Steam de nous laisser la possibilité d'obtenir un remboursement après moins de 2h de jeu, parce que en ce qui me concerne l'affaire était pliée après 45 minutes.

Vivement Battlefield V.

sherlock-hoimes
Posté le 27 juin 2017 à 02:25

30 euros pour un jeu buggé, mal optimisé, qui tiens plus du camping et de la chance qu'autre chose.
Un mois pour obtenir un glock
3 mois pour sauter par dessus les murs
bravo blueballs

Eliott76
Posté le 10 oct. 2017 à 15:39

Je trouve se jeux vraiment agréable a jouée en multi ou en solo.Je n’ai pas mis 20 pour cause les bug majeur avec le parapente :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

MaTr1x
Posté le 02 juil. 2017 à 12:40

Jeux pas mal dans sont but mais complètement bug et dès serveur de merde qui sont totalement à l ouest . Beaucoup de problème de synchronisation, du cheat, enfin bref de l early qui est encore très loin d un jeu final ! 30€ complètement du vol

Krony_3
Posté le 23 avr. 2017 à 01:23

Des heures et des heures de fun seul ou en équipe .
De loin bien meilleur que h1z1 et surtout les devs apportent les mises a jours trés régulièrement .

Zack58
Posté le 06 mars 2018 à 13:24

PUBG, c'est l'histoire d'un battle royale devenu incontournable et inoubliable, etc, etc...

Soyons clair, je n'ai rien contre les Battle royale. Y en a des bons, ok. Mais au bout d'un moment, l'overdose est douloureuse.

PUBG, c'est des combats tactiques qui auraient pu être intéressants, gâchés par du cheat en masse, un netcode sénile et une optimisation minable. Pour un jeu sorti de son Early Access, c'est quand même déjà drôle.

Ah, et la nervosité du jeu semble inexistante, tant certains joueurs semblent s'adonner au plaisir du sur-place sur une colline. Chouette, hein ?

En dehors de ça, PUBG, c'est pas un déchet ambulant dans le concept et le gameplay. Mais mon dieu, c'est injouable !

6/20 pour l'effort.

_mirage_
Posté le 02 févr. 2018 à 14:42

J'ai acquis PUBG peu après sa toute première sortie début 2017, mais j'ai souhaité attendre la sortie "officielle" avec l'arrivée de cette 1.0 pour mieux juger et ainsi le noter. Je résumerai ainsi en listant les points m'étant apparus positivement et ceux que j'ai perçus négativement :
+ + +
+ Le genre battle royale, plutôt haletant et intéressant, que ce soit en solo ou en coop
+ L'étendue du champ de vision, correcte à défaut d'être sensationnelle, surtout pour ce qui est de la végétation
+ Plutôt joli vu de loin
+ Le gameplay qui se veut réaliste et complexe à la ArmA et accomplit partiellement sa mission, la faute à de gros défauts selon moi :
- - -
- L'optimisation du jeu qui, dans l'ensemble, n'a pas suffisamment évolué en presque 1 an : du lag de souris et du stuttering malgré les soi-disant méthodes pour régler le problème
- Une physique globalement catastrophique, là aussi, on se demande ce que font les développeurs depuis 1 an, c'est pour moi le défaut le plus gênant du jeu à l'heure actuelle (car jouer avec des graphismes bas pour compenser la mauvaise optimisation ne me gêne pas autant qu'une physique bâclée)
- La spatialisation du son, se résumant à la droite et la gauche, assez rageant quand les sons viennent du dessus ou d'en-dessous
- Le nombre de tricheurs : pendant que certains usent de tous les bots possibles et imaginables, ce cher BattleEye, décide, quand ça lui pète, que qBitTorrent.exe n'est pas de son goût... C'est vrai que c'est avec qBitTorrent que les plus gros tricheurs sévissent...
- Les récurrents soucis de connexion à des serveurs probablement victimes du succès du jeu

En bref, PUBG est un jeu terriblement addictif mais Ô combien mal fini, l'espoir était pourtant permis, avec le grand nombre de mises à jour publiées depuis 1 an. Au final : une terrible déception. Que font les développeurs depuis tout ce temps, à part compter les billets ?... Un jeu gavé de bonnes idées mais aussi de défauts rhédibitoires. Son succès ? Un effet de masse qui ne durera certainement pas si l'ensemble n'est pas peaufiné rapidement. Car pendant ce temps, la concurrence ne reste sûrement pas les bras croisés...

KingHHH
Posté le 21 déc. 2017 à 19:20

17.5/20 Incontournable pour les amateurs de multi FPS, bon le jeu gagne des points grâce au fait que tous tes amis ont le jeu et qu'on s'amuse bien entre amis. Domage beaucoup trop de RNG pour l'e-sport.

32KOLED
Posté le 21 déc. 2017 à 21:07

Bof bof bof bof bof.
Vraiment moyen
C'est moche.
C'est mal optimisé.
2 pauvres maps. Et c'est vendu comme un jeu complet.
Le principe du jeu est également nul. Bref je regrette de l'avoir pris.

f22adf
Posté le 22 déc. 2017 à 08:02

Franchement j'ai ce jeu depuis ces début, et je suis dégouté de le voir ramer en 1440p, en high, en médium, et aussi en low. Très mal optimisé, les textures qui scintillent departout, plein de clipping, c'est vraiment pauvre visuellement. Pourtant ARMA3 qui est bien plus grand est bien mieux optimisé.

Personnellement ce jeu n'a rien de 1.0, pour moi c'est toujours un early access. La 1.0 ils l'ont juste sortie pour faire une sortie multisupport. Je sais pas de quoi il a l'air sur xBox, mais sur PC c'est vraiment une vraie catastrophe. Le jeu est trop rigide, les animations plus que moyennes, l'optimisation misérable. J'adore les battleroyales, et j'attends vraiment un vrai jeu optimisé.