PlayerUnknown's Battlegrounds

12.9/20

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

Mactrouduc2
Posté le 15 avr. 2017 à 21:56

Franchement excellent, nerveux, stressant, exigeant, simulation au niveau des armes comme un Arma 3, jouable en solo en mode free for all 100 joueurs en même temps, ou en mode escouade contre escouade free for all. bref des dizaines d'heures de plaisir garantie.
Je sanctionne car même si c'est un early access, ce jeu n'est pas du tout optimisé, obligé de jouer en graphisme très faible avec une gtx 970, 16 gb ram, core i7 4770, disque dure ssd.... et même la le fps bouge constamment entre 45 et 65 avec des spikes allant jusqu'à 90 et des drops allant jusqu'à 30..... bref obligé de sanctionner le fait de sortir un jeu dans un état aussi catastrophique au niveau de l'opti.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
pouette7
Posté le 22 déc. 2017 à 17:51

JEU SURNOTÉ ! Comment peut-on mettre 17 à un jeu qui n'est même pas terminé ? l'esprit critique chez JVC est toujours portée disparu depuis 2010.

Bref PUBG est un jeu de tir PVP correct, malgré ça il lag énormement, beaucoup de rollbacks, beaucoup de crashs, de cheaters, il reste encore beaucoup de travail pour atteindre le niveau de finition d'un jeu habituel à sa sortie.

lolsek13
Posté le 24 avr. 2018 à 12:07

Vous prenez la honte vous la synthétisez vous obtenez PUBG graphiquement on dirait Age Of Conan sortie il y a plus de 10 ans le jeux est une répétition et d’une nullité techniquement c’est très très très mauvais un ami me l’a offert tellement j’en disait du mal genre « joue et tu verra » après 4h de jeux (pour lui faire plaisir) j’étais à l’agonie on me paye de l heure je n’y jouerait plus ma pire expérience vidéo ludique comment peut on se satisfaire en 2018 d’une tel daube ??technique graphique tout tout est à jeter sauf le concept du Battle Royal comment le Testeur a pu mettre 17/20 il a toucher de l’argent de l éditeur ???

Stackhouse_11
Posté le 27 févr. 2018 à 18:06

10 car à plusieurs il est vrai qu'il est fun mais c'est tout. Maniabilité du personnage à dégueuler, on à l’impression qu'il se déplace avec un balai dans le c.., net code à dégueuler, tu vide ton chargeur sur le gars il prend 0 dégâts, par contre il te couche en 2-3 balles même avec le gun le plus pourri du jeu. Bref stabilité du jeu à revoir complètement.
Sans parler des cheateurs qui tire à travers les murs (oui c'est la mode en ce moment).
Il ne mérite absolument pas 17/20, mais bon je pense que comme d'habitude JVC aime bien encaisser de gros chèques...

TigerUppercut
Posté le 22 déc. 2017 à 15:42

Je comprends pas la hype autour de cet étron vidéo ludique
30 euros pour un jeu buggé, mal optimisé, qui tiens plus du camping et de la chance qu'autre chose.

axeluuna
Posté le 17 mars 2018 à 15:25

Les gars, à un moment faudrait se mettre d'accord pour accepter qu'une critique puisse faire plus de 5000 caractères... Ou vous voulez du constructif, ou vous voulez du concis sans aucun développement.

Ce pourquoi je vais une fois de plus vous inviter ici. -_-

Leezerjick
Posté le 30 juin 2017 à 12:57

très bon jeu, au top des ventes depuis plusieurs mois alors qu'il n'est qu'en early access, de quoi faire rager pas mal de monde (cf les notes 0...) bref il démontre par les faits qu'il est bien plus qu'un phénomène de hype (pour une fois qu'un jeu me fait allez sur twich ou j'y fout jamais les pieds xD) dsl les gars....retourner dans vos grottes pixelisées aka h1z1

therock22000
Posté le 08 août 2017 à 12:55

dommage ça aurais put être si bien
mais quand vous mêle chance et fps ça fais pas bon ménage
ce cache cache géant ou si vs n'avez pas la chance d’atterrir au bon endroit ne pas trouve de véhicule et les bonne arme c'est perdu d'avance.
vous courez la plus pars du temps pour vous faire tuer par un campeur invisible
1 seul map,a 30 euro je suis content de l avoir teste sans avoir eu a payer c'est trop cher pour un jeu

ir0n1k
Posté le 18 déc. 2018 à 18:21

Gros joueur de FPS depuis maintenant plus de 20 ans, je suis obligé de claquer un 20 car ce jeu est juste une sorte d'aboutissement. Certes il souffre de certaines imperfections techniques dû à la taille des maps gigantesques mais à côté de ça vous êtes sur une expérience unique en terme d'immersion.

[SoONeR]
Posté le 16 juin 2018 à 00:51

PUBG, celui qui détrôna H1Z1 avant de lui-même se faire détrôner par Fortnite BR.
Un jeu difficile à prendre en main : gameplay rigide et exigeant, système de visée très particulier, nombreux bugs, etc. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Au moindre son (même chez vous) vous aller avoir l'adrénaline qui monte !
La map est grande et très bien faite (au niveau des bâtiments, du décors en général).
Les parties démarres toute de la même façon : Vous êtes dans un avion de transport et vous choisissez quand vous voulez vous éjecter pour aller dans une zone que vous voulez. Le truc bien est que l'avion n'a pas la même trajectoire a chaque fois, il fait une ligne droite d'un bout a l'autre de la carte différent pour chaque parties !
Une fois au sol, vous devez looter ce que vous pouvez et affronter les autres joueurs (surtout dans les villes, dès le début les hostilités commences très vite !).

Au fil du temps la zone de jeu diminue, obligeant le déplacement des joueurs (et la mise a découvert). Et ce, jusqu’à la fin de la partie ou il reste 1 joueur ou 1 équipe en fonction du mode de jeu !
Le jeu est très immersif, on plonge direct dans l'ambiance BR, on joue sa vie quoi.
La map (Erangel) est immense est bien équilibré, vous pouvez trouver tout type de spawn (agressif ou non) pour vous stuffer comme vous le souhaitez.
Les combats sont "épiques", je veux dire par là souvent très intense mais assez rare (vous ne passez pas 30min à tirer sur des gens c'est pas COD).
L'arrivée dans le top 10 la petite goutte au front vous fera toujours kiffer, et encore plus le dernier duel.
Le jeu n'est clairement pas bien optimisé, même si beaucoup d'effort ont été fait de ce coté là, ne vous attendez pas à du 144 fps constant
Le netcode du jeu est un des pires à l'heure actuelle ce qui vous fera mourir derrière des murs, mettre 10 balles au lieu de 5, vous envoler en véhicules à cause de je ne sais quel bug.

Puis les caisses à euros !!! : La pire invention que pubg a créé pour son jeu ; la boîte de pandore par excellence !
Malheureusement, la création d'une hyper rentabilité à travers les caisses du jeu (skins) à engendrer une entrée sans fin d'utilisateurs de macros / cheats / hacks détruisant littéralement le plaisir sur ce jeu (il suffit de regarder le forum de ce jeu sur steam pour se rendre compte du problème entre ceux qui se plaignent des cheateurs et les cheateurs qui se plaignent de leurs bans ... "sépamoisémonfwouergnééééé").
On se retrouve au final avec un jeu où les cheateurs combattent entre eux leurs programmes pour récolter de l'argent et vous n'êtes qu'un moustique écrasé entre ses machines là.

Et c'est pour cela que je déconseille vivement ce jeu dans l'état actuel et pourtant à contre cœur car le jeu est bon et encore mieux en escouade.

ogmios24
Posté le 06 avr. 2018 à 22:10

j'en ai marre.
marre de l'opti foireuse et des bugs qui, à chaque nouveau patch, changent et restent bien foireux.
je jouais en ultra en janvier (Nouvelle bonne tour pc montée début janvier), je dois jouer en faible maintenant. ça rame. ça lag. ça freeze.
Sérieusement, j'en ai ras le bol.
plus possible de jouer tranquillement avec ses potes sans des bugs à foison. Je passe même à travers les portes, les objets ramassés ne sont pas ramassés...

Pourtant le jeu est sympa. Fun. Cool à jouer sur des matchs de 30 minutes environ. J'aurais mis 17 mais là j'en ai marre et si je migre sur Fornite, je baisserai, parce que c'est sérieusement bien abusé.

Caleo410
Posté le 27 juil. 2018 à 21:14

pubg est un battle royale créer par le fondateur des battle royale h1z1 arma 2 et arma 3 qui sont nul autre que les premier jeux d'un genre a succès et l'expérience des développeur ce ressent dans cette excellent jeux qui dispose d'une qualité prix très abordable est bien meilleur que fornite qui l'a honteusement plagié.

urakenzey
Posté le 11 juin 2018 à 19:58

Hey les amis , ayant passé beaucoup de temps sur PUBG (+ de 300 heures à mon compte) , il y a quelque chose qui me m’écoeure plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un mec assez bizarre en game, qui envoie des Headshots de l espace alors que vous menez la partie , malgré les records ces tricheurs là ne prennent des ban que quelques semaines voir 2 mois plus tard… Je me suis renseigné sur ce fléau j'ai cherché quels logiciels de triche sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-ci : https://mastercheat.net/playerunknowns-battlegrounds-cheat-wallhack-aimbot Comment les anti-cheats du jeu ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheat ? Dites moi moi parce que là je comprends pas tout , j'ai vu que Valve Anti Cheat scanne les processus sur notre ordinateur pour voir si il y a des logiciels de triche , mais là c'est le tour du siècle ou quoi ?

Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des gamers ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui cheat et plus qu'à les bannir non ?

J'ai déjà fais plusieurs dossiers de reports (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) cela revient à la même chose , généralement on a pas assez de d’éléments ou de temps pour voir si effectivement on est face à un cheater... a quoi bon .. vous n’auriez pas une solution par rapport à ce fléau ?

ergmachaon
Posté le 31 mai 2018 à 20:57

Premierement le jeu n'est pas fini. C'est moche, ca lag, le skill n'a aucune importance puisque le mec sur qui on tire peu etre 3 metres a coté, meme si on le voit juste en face. Pb de collision / absence de collision etc. Le niveau de finition est juste...ben c'est pas fini en fait. Le concept est cool, mais on passe 95% du tps a courir. C'est moyen comme experience de gameplay. Si le jeu etait fini, avec des regles qui poussent a l'engagement, ca pourrait etre fun, mais la on se fait ch...

joeyletaxi
Posté le 30 mai 2018 à 22:10

Jeu qui pourrait être super si il n'y avait pas autant de bug, de cheaters et que la hitbox n'était pas complètement cassé, si non le jeu est plutôt cool si ont aime courir 3 heure pour rien et soit si ont est bien positionner avoir un peu d'action, soit ont est malheureusement mal mis et ont ce fais tuer en 1 balle par un mec qui campais depuis 3 heure, bref le jeu est vraiment bien mais optimiser avec le cul et très ennuyeux après 250 heures sur le jeux j'en ai vraiment eu marre, alors que d'habitude je suis plutôt friant des BR et des FPS

oasis33or
Posté le 07 mai 2018 à 23:59

alors je suis sur le jeu depuis ça sortie avec plus de 300h sur ce jeu j'ai vus sont évolution j'ai fait mes premier top 1 après a 100h de jeux ...
je suis un joueur qui se débrouille bien maintenant mais après plus de 1 ans le jeu A encore des énorme probleme de net code , et de collision ... et de cheater et quand vous gouté a la nouvelle maps qui est 4 fois plus petite avec un nouveau gameplay de 25min maxi la partie avec du loot un peu partout ! quand vous revenez sur les ancienne maps on a juste envie de quitte le jeu 35min la parti ... et deux maps immense ... avec peu de loot Voila Je lui mes 15/20 a cause de tout c'est probleme et Hourra ! on a eu enfin la sélection des maps après plus de 1ans ... au revoir Miramar maps de sniper ... si le jeux avait un Net code correct je lui aurai mis 18/20 ! mais c'est honteux d'avoir un jeu aussi mal optimisé en 2018 . :(

1  2  3  4  5  6  7  8  9