KriminelVoodoo
Posté le 04 avr. 2017 à 13:24

Bon j’adore la série des mafia et malgré que le 3 ait beaucoup de défauts, je l'apprécie bien et je l'ai déjà recommencé 3 fois. Mais je pense qu'Hangar 13 se moque bien des joueurs, le dlc est bouclé en 1h si on compte pas l'herboristerie, c'est scandaleux, c'est un dlc qu'ils présentaient avoir un vrai scénario et là on a que des miettes. Les personnages sont intéressants, certes, j'ai beaucoup aimé Roxy et on nous laisse enfin voir Lincoln avec une nana avec son caractère bien trempé. Le sheriff n'a au final aucun intérêt tellement on l'expédie vite dans sa tombe. Au niveau du gameplay, l'herboristerie est la bienvenue et très sympa (même si voler des pieds de weed n'a jamais été aussi simple), lancer des bombe de la voiture et les mines aussi. Le ralenti est sympa mais je l'utilise rarement et grosse faute : il est inutilisable lors des courses qui ont été rajoutées lors de la mise à jour (certaines sont très difficiles et il est très dur de passer le temps record qui nous donne accès à de nouvelles pièces pour nos caisses, le ralenti aurait été utile dans ce cas là). Les nouvelles tenues et voitures sont bien (même si on a jamais vu un combi Volkwagen foncer à 200 km/h et prendre des virages à cette vitesse sans se retourner). Tout ça aurait pu être prometteur, je m'attendais à un dlc qui dure au moins 5h, avec un scénario plus long et d'autres courses (le dlc s'appelle "Faster Baby!" et est centré sur les courses poursuite, on s'attendais quand même à plus de bagnole), lorsqu'on a finis et qu'on regarde la map (qui est plutôt grande par rapport à ce qu'on a à y faire) il n'y a rien, pas d'endroits marquants... Déçu, je vous le déconseille si vous voulez l'acheter, je l'ai eu avec le season pass, il ne vaut pas le prix auquel il est vendu. en espérant avoir de meilleurs dlc à l'avenir. ( et j'étudie en jeu vidéo, je sais ce que c'est la création d'un jeu, c'est long et ça peut devenir chiant quand on travaille depuis des années sur le même projet, mais là Hangar 13 s'est pas foulé pour ce dlc et Jv.com arrêtez de lécher les bottes des studios comme ça, c'est ridicule et ça donne plus envie de lire vos articles).

natnat2007
Posté le 22 avr. 2017 à 12:52

Un DLC totalement insipide. 15€ pour une aventure expédiée en 2 heures de jeu à tout péter, qui n'apporte rien à l'histoire et qui n'exploite aucunement des personnages pourtant intéressants. Au travers de "Faster, Baby !" Hangar 13 et 2K ne font que démontrer le manque de respect qu'ils ont pour les joueurs.

Ah et que dire de ce test... Autant je suis souvent assez d'accord avec les avis de la rédaction, autant ce test est pour moi parfaitement incompréhensible.

A-t-on joué au même DLC Logan ?

KriminelVoodoo
Posté le 04 avr. 2017 à 13:24

natnat2007
Posté le 22 avr. 2017 à 12:52

A-t-on joué au même DLC Logan ?

jeanclaudekilly
Posté le 05 avr. 2017 à 01:53

Durée de vie correcte, sérieusement ? J'ai plutôt bien aimé le jeu de base, j'y ai passé un bon moment sans être transcendant mais ce DLC est clairement du foutage de gueule, il y avait tellement matière à faire quelque chose de sympa, l'idée du DLC est excellente avec un chérif odieux etc mais c'est tellement fait à la va-vite et tellement expéditif que quand j'ai fini ce DLC j'ai cru à une mauvaise blague. Ce qui est d'ailleurs le cas, ce DLC est une mauvaise blague...

Posté le 04 avr. 2017 à 12:24

Un bon petit dlc qui montre ce qu'aurait pu être mafia 3 en proposant des missions aussi dynamique et originale dés le début. Mais néanmoins il est bien trop court et vous laisse sur votre faim.

Jailion
Posté le 16 mai 2017 à 10:59

Un jeu sorti en version Pré-alpha? Énormément de bugs à corriger, une IA complètement à la ramasse qui nous ramène 10 ans en arrière et détruit toute immersion ( à cela s'ajoute 2 skins seulement pour les ennemis!!!). Manque cruel d’interactions dans l'open world.

Sur PC le jeu rame malgré une grosse config. Pourtant graphiquement il est juste passable.

Je lis beaucoup que son ambiance le sauve. Je mets un bémol. 1/La nouvelle-Orléans est probablement l'endroit qui a le plus de charme aux USA. Retranscrire son ambiance atypique n'a rien d'exceptionnelle en soit. 2/ La BO est bonne oui mais l'on est dans une période musicale très faste. Ils ne se sont pas plantés sur la BO et c'est la moindre des choses...Mettre du Jimi Hendrix fait toujours son petit effet, merci à l'artiste et non aux développeurs.

La story telling est correcte mais rien non plus de très originale.

Jeu très décevant.

Beloutron
Posté le 11 avr. 2017 à 09:11

Alors la note que je met est très élevée pour un dlc de ce genre

-Histoire intéressante mais finie sans forcer en 1h30 maximum

-Aucune activités , si ce n'est attendre 1h-2h qu'un plant de beuh pousse pour gagner des clopinettes

-prix de 15€ , plus cher que le jeu de base

-trophées , succès bugués malgrès le soi disant "patch"

Voila donc ne l'achetez pas sauf si vous possédez le season pass comme moi , à 15€ il vaut mieux acheter un vrai jeu complet qu'un petit étron
Les développeurs du jeu se foutent de la geule du monde en proposant un truc pareil qui devrait être gratuit ou bien côuter un euro symbolique

MarjoAnge59
Posté le 21 janv. 2019 à 10:26

Je les trouver bon mais ce que je lui reproche ces que les missions se ressemble tous car ces en boucle après l'histoire est bonne sa reste jouable mais je n'y rejoua pas avec ces trop répeter

elbow17
Posté le 18 mars 2018 à 18:22

Un dlc court mais intense,aucun temps mort ponctué par des courses poursuites incroyables sorties tout droit d'un épisode de shérif fait moi peur.l'ambiance fait aussi penser au film de norman jewison: dans la chaleur de la nuit.
Le jeu de base aurait dû resembler plus à ce dlc.

Tathu
Posté le 05 janv. 2018 à 01:35

Très très bon mais très très court (fini en 3h en prenant mon temps, flânant, explorant) sauf pour le trafique de drogue qui prends plusieurs heures car la pousse se fait en parallèle des autres activités. Dommage également que l'on ne puisse pas refaire la mission ou que l'on ait quelques course à faire car la nouvelle map s'y prête à merveille.

HiKi
Posté le 02 août 2017 à 05:14

Difficile de mettre une note dans ce cas là. Le jeu de base est sans hésiter très bon, ce DLC aussi certes, le seul hic c'est la durée de vie de "Faster Baby !" . Ca part super bien avec un scénar' qui en promet pas mal , puis pouf..... ça se termine tellement vite qu'on se demande si y'a pas des missions ultérieures qui vont se débloquer. Mais en fait non....

15€ je trouve ça un peu cher pour le coup. Sinon à part ça il est bien.

iboukane
Posté le 20 mai 2017 à 23:50

Au début du jeu, on se lasse vite mais gare à vous si vous forcer un peu à être dans l’histoire, il sera tellement captivant que vous ne pourriez plus ne pas continuer. Bon jeu et surtout un très bon scénario.