14.7/20

hs-power
Posté le 09 août 2017 à 17:38

Ce jeu vaut le coup malgré sa redondance et ses quelques manquements. Mais il reste un très bon jeu qui mérite plus que 13/20. On ne s’ennuie pas 5 minutes, les niveaux sont variés et c'est fluide!

Papa][gamer
Posté le 02 août 2017 à 13:19

16/20 pour un jeu vue d'en haut, les graphismes sont sympa, l'action quoi que répétitive (Boum! Paf! Bang Bang!) est assez drôle. Le perso principale est une grosse brute élevé au hormones qui doit taper sur tout ce qui bouge avec tout ce qu'il trouve. C'est pas le jeu de l'année, mais entre 2 parties de GTA Online et Forza Horizon 3, ça détend

hs-power
Posté le 09 août 2017 à 17:38

Papa][gamer
Posté le 02 août 2017 à 13:19

Marleydu73
Posté le 08 août 2017 à 12:07

18/20 pour moi , très bon défouloir , 19 niveau très varié , question opti pour ma part j'ai aucun problème , il tourne en ultra en 4k avec une 1080ti et un i7 6700 aucun ralentissement , le jeu est très plaisant à jouer , il est répétitif mais c'est le genre qui veut ça , quel jeu ne l'est pas ?

Pour 12 € c'est une très bonne pioche , pour ma part j'adore .

doctorwho720
Posté le 08 août 2017 à 09:35

le jeu est injouable sur pc avec le clavier / souris .un comble pour le jeu qui se veut un simple hach and slash .bref au lieu de faire comme 99,99% du genre ," vous deplacer la souris , le perso suit " puis vous n'avez plus qu'a tirez ,etc...là c'est avec "haut , bas , gauche, droite " comme sur un quadrillage , autant dire pas du tout pratique , quand on a l'impression de jouer sur un pac man plus qu'a un jeu moderne .dommage donc de devoir jouer a la manette qui plus est , pour un jeu comme ça , parfaitement fait pour le jeu sur pc (oui une manette c'est bien pour du tomb raider ou forza horizon mais là .....c'etait plus logique de faire dans le classique niveau jouabilité non ? ) sinon tres vite repetitif , pas grand chose de neuf , sa défoule 5 mn puis c'est vite l'ennuie , dommage .

xofeye78
Posté le 19 sept. 2021 à 16:37

Acheté en promo su Steam, le jeu est fun et bourrin avec de l'action à gogo. Les graphismes sont très corrects et l'animation bien foutue. Un bon défouloir comme on en fait plus. Un peu difficile mais c'est pas insurmontable, comme c'est dit dans les autres commentaires, ce jeu se joue à la manette.

gi2
Posté le 31 oct. 2019 à 13:28

J’ai ce jeu sur switch. Il est très agréable à jouer sur cette console.
Les graphismes sont beau. Le jeu est très fluide.
C’est un jeu qui n’est pas lassant, bien que répétitif.
Certains décors sont destructible, et d’autres permettent une interaction en présence d’un ennemi.
Le système d’évolution du personnage est très sympa aussi.

Malheureusement. Le seul gros défaut que je lui trouve, et qui est de taille. C’est ces craches systématique en fin de niveau, sur les niveaux que l’on souhaite rejouer, une fois la campagne terminée.
(Du moins sur mon jeu).

J’espère qu’un correctif sera apporté, même si ça n’empêche pas de jouer.

Sur switch le 15/20 est une note correcte. En tenant compte du prix bas de ce jeu et de la durée de vie.

Le jeu comporte 16 niveaux, réparti dans 3 chapitres.
Plus 2 arènes de combat.

KoveH
Posté le 25 août 2017 à 13:20

Maniabilité complexe sur PC (clavier+souris) qui rend les combats impraticables... Pas assez de points de sauvegarde qui oblige à recommencer de longs passages quand on meurt... Et puis des points de sauvegarde s'annulent lorsqu'on quitte le jeu. Surprise à la relance du jeu où l'on est obligé de recommencer encore plus en arrière...

C'est fun, c'est simple, les design des niveaux sont sympa, mais les défauts cités sont trop chiant parfois qui donne envie de laisser tomber...