Redeemer : Enhanced Edition
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Redeemer / Redeemer : Enhanced Edition sur PC /

Avis Redeemer : Enhanced Edition sur PC

14.4/20

hs-power
Posté le 09 août 2017 à 17:38

Ce jeu vaut le coup malgré sa redondance et ses quelques manquements. Mais il reste un très bon jeu qui mérite plus que 13/20. On ne s’ennuie pas 5 minutes, les niveaux sont variés et c'est fluide!

Papa][gamer
Posté le 02 août 2017 à 13:19

16/20 pour un jeu vue d'en haut, les graphismes sont sympa, l'action quoi que répétitive (Boum! Paf! Bang Bang!) est assez drôle. Le perso principale est une grosse brute élevé au hormones qui doit taper sur tout ce qui bouge avec tout ce qu'il trouve. C'est pas le jeu de l'année, mais entre 2 parties de GTA Online et Forza Horizon 3, ça détend

hs-power
Posté le 09 août 2017 à 17:38

Papa][gamer
Posté le 02 août 2017 à 13:19

Marleydu73
Posté le 08 août 2017 à 12:07

18/20 pour moi , très bon défouloir , 19 niveau très varié , question opti pour ma part j'ai aucun problème , il tourne en ultra en 4k avec une 1080ti et un i7 6700 aucun ralentissement , le jeu est très plaisant à jouer , il est répétitif mais c'est le genre qui veut ça , quel jeu ne l'est pas ?

Pour 12 € c'est une très bonne pioche , pour ma part j'adore .

doctorwho720
Posté le 08 août 2017 à 09:35

le jeu est injouable sur pc avec le clavier / souris .un comble pour le jeu qui se veut un simple hach and slash .bref au lieu de faire comme 99,99% du genre ," vous deplacer la souris , le perso suit " puis vous n'avez plus qu'a tirez ,etc...là c'est avec "haut , bas , gauche, droite " comme sur un quadrillage , autant dire pas du tout pratique , quand on a l'impression de jouer sur un pac man plus qu'a un jeu moderne .dommage donc de devoir jouer a la manette qui plus est , pour un jeu comme ça , parfaitement fait pour le jeu sur pc (oui une manette c'est bien pour du tomb raider ou forza horizon mais là .....c'etait plus logique de faire dans le classique niveau jouabilité non ? ) sinon tres vite repetitif , pas grand chose de neuf , sa défoule 5 mn puis c'est vite l'ennuie , dommage .

KoveH
Posté le 25 août 2017 à 13:20

Maniabilité complexe sur PC (clavier+souris) qui rend les combats impraticables... Pas assez de points de sauvegarde qui oblige à recommencer de longs passages quand on meurt... Et puis des points de sauvegarde s'annulent lorsqu'on quitte le jeu. Surprise à la relance du jeu où l'on est obligé de recommencer encore plus en arrière...

C'est fun, c'est simple, les design des niveaux sont sympa, mais les défauts cités sont trop chiant parfois qui donne envie de laisser tomber...

Cdiscount PC 16.99€ Fnac PC 19.99€ Amazon PC 26.99€ Fnac Marketplace PC 33.64€