Stories Untold
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Stories Untold / Stories Untold sur PC /

Avis Stories Untold sur PC

souil51
Posté le 03 déc. 2018 à 19:28

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu mais je me suis laissé tenté.
A chaque épisode, on pense avoir vu tout le gameplay proposé par le jeu mais non.
Le scénario se résout peu à peu et la découverte des vrais propos du jeu est assez bien amenée.
Certes, le jeu est très court, je l'ai acheté via une promotion pour 2.5€ pour une durée de vie de 3 à 4 heures, ce qui peut paraître cher pour le prix "officiel" (10€ au moment ou j'écris ce commentaire).
Si vous le trouvez en promotion, foncez, c'est une bonne expérience.

souil51
Posté le 03 déc. 2018 à 19:28

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu mais je me suis laissé tenté.
Si vous le trouvez en promotion, foncez, c'est une bonne expérience.

Dabager
Posté le 23 mai à 05:32

Difficile de décrire ce titre avec précision. Nostalgique des années 80 ne passez pas à côté de ce titre, vous y revivrez la belle époque des text game. Si vous ne parlez pas anglais, passez votre tour car ici, vous devrez l'écrire.

Ce jeux vous place, au cour de ses 4 chapitres, dans des situations différentes ou vous devez vous débrouillez avec ce que vous avez. C'est à dire, un ordinateur et quelques appareils. Honnêtement, la difficulté n'est pas au rendez-vous, tout est logique et accessible.