13.7/20

G7K
Posté le 25 mai 2018 à 12:05

Une extension qui n'apporte pas grand chose à part remplir les caisses d'Arc System Works. Cette politique visant à faire payer un jeu plusieurs fois est franchement désagréable et je ne conseille l'achat qu'aux acharnés de Guilty Gear.

G7K
Posté le 25 mai 2018 à 12:05

maxence1994
Posté le 15 oct. 2022 à 17:01

GUILTY GEAR Xrd REV 2 est un Aboutissement (avec un grand A) qui vaut son prix, si vous avez déjà REVELATOR...

Prenez directement le pack avec REV 1+2 pour un prix plus dous et un jeu avec une pluie de contenus et de choses à faire et gameplay de feu !!!! LET'S ROCK!!!!

Nicogigo606
Posté le 01 août 2021 à 20:54

Jeux très agréable pour passer le temps. Je l'ai acheté presque en même temps que blazblue cross tag battle. C'est plutôt le jeu en lui même que l'extension vu que je ne fais pas la différence, je l'ai acheté avec l'extension. Moins nerveux qu'un blazblue, nettement moins de combattants, mais j'apprécie les différences très marquées de styles de combats. Certains combattants faciles à prendre en mains, d'autres plus techniques, sont redoutables si on sait bien les manipuler. Très bonne direction artistiques. Probablement pas un jeu qui mérite le hall de la gloire, mais très divertissant et recommandable.