Lords of the Realm II
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Lords of the Realm II sur PC /

Avis Lords of the Realm II sur PC

Maxrogue
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Que de souvenir sur ce soft...un de mes premiers jeux de strategie. Je me souviens qu'à l'époque je naviguais entre warcraft 2 et lord of the realm...

Pour les curieux, ce jeu est dispo en abandonware gratuitement et en version auto-install qui fonctionne sous seven/vista par le biais de Dos-box. Rien à configurer sous dos-box tout est automatique avec cette install.

Merci à Abondonware France !

Voici le lien : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1361&fic=liens

prendre la version automatique ! et bon jeu !

BrasKa-TF2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

L'ancêtre des Total War d'aujourd'hui.
Un jeu sur lequel j'ai passé de nombreuses heures étant plus jeune, et auquel je rejoue avec plaisir aujourd'hui.

Un bon vieux jeu qui m'a fait vibrer en son temps, disponible pour quelques €/$ sur Good Old Games.

Amateurs d'oldies, à ne surtout pas manquer :)

Maxrogue
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Merci à Abondonware France !

prendre la version automatique ! et bon jeu !

BrasKa-TF2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

L'ancêtre des Total War d'aujourd'hui.

Amateurs d'oldies, à ne surtout pas manquer :)