Totof_
Posté le 26 déc. 2016 à 14:27

Jeux assez complet pour un early access, même si des fois il on peut noter quelques laggs
J'aime:
- l’environnement est sympathique graphiquement:
-la bande sonore est géniale (même si un peu répétitive)
- la diversité des stats disponible sur les objets un peu a la diablo 3 vanilla
- le système de double spé vraiment sympathique, pour personnaliser sa classe, de jouer tank, support, healer ou même avoir une spé hybride
- le mix mmo et hackslash bien réalisé (quelques laggs des fois car le serveur est situé aux us pour le moment)
- le système de housing est assez bien fait pour un début
- ce n'est pas un P2W, les objets achetables sont farmables / obtenables sans dépenser de l'argent réel
- l'inventaire très bien géré, très spacieux
- système d'évents super, on peut rejoindre un évent ou des joueurs sont présents

j'aime moins:
- les bugs de path finding dans les lieux étroits
- l'ia des monstres perfectible
- on sent légèrement un manque de fluidité dans le jeux (combat assez lent

Ce jeux à beaucoup de potentiel, il est fait par les créateurs de Runes Of Magic donc c'est un bon présage, et de plus les devs sont très actifs sur les forum notamment au niveau des suggestions.
Franchement je regrette pas une seconde d'avoir payé le jeux 20 euros, l'early access me plait déjà
Les avis steam sont assez mitigés, il faut trop se fier aux commentaires, l'early accès vient juste de commencer.
Il faut aussi noté que ce jeux est sortit auparavant à taiwan au nom de emberguards en mars 2015 fermé récement fin octobre 2016, il était un f2p, depuis le jeux à subit beaucoup d'améliorations et de changement.
Runewakers a fait comprendre que le jeux ne serait en aucun cas un f2p sur la marché européen

Conclusion, il y a certes des choses qui vont beaucoup en ennuyer certains, mais je pense que les fans d'ARPG seront conquis, si vous amez POE et diablo foncez!!

à suivre...

zaretyuo
Posté le 01 juil. 2019 à 16:14

Jeux très sympa Mais j'aimerais savoir comment voir les amis/contacts que l'on a ajouter car j'aimerais pouvoir en supprimer quelqu'un qui ne jouent plus ou avec qui je ne joue plus.

Totof_
Posté le 26 déc. 2016 à 14:27

J'aime:
- l’environnement est sympathique graphiquement:
-la bande sonore est géniale (même si un peu répétitive)
- la diversité des stats disponible sur les objets un peu a la diablo 3 vanilla
- le système de housing est assez bien fait pour un début