19.2/20

Farcryk
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeuxvideo d'aventure au monde ! L'univers est très attachant, très cohérent et magique ! L'ambiance est l'une des plus réussit de toute l'histoire du jeuxvideo, avec un certains Zelda ! Rien que ca !

Kexy
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Mon premier vrai jeu pc !
J'avais supplié mes parents de me l'acheter sur une brocante, juste parce que la pochette me donnait envie, et je n'ai pas regretté de l'avoir fait!

Pour l'époque il était vraiment bien fait et le scénario était accrocheur, on s'attache facilement aux personnages!
L'univers est vraiment sympa, je le recommande à tous les nostalgiques des années 90.

Je l'ai retrouvé récemment, et je sens que je vais me faire plaisir!
Dommage qu'on ne fasse plus de jeux comme ça de nos jours..

1  2  3  4  5
Lezardus
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Cet opus m'avait un peu désorienté: la vue en extérieur! Et une petite déception quand même: ne plus pouvoir visiter la totalité de la planète Twinsun comme dans le 1er.
Ceci dit, c'est la suite du plus grand jeu d'aventure qui soit sur PC! Les personnages et l'environnement sont drôles, attachants, simples et complets à la fois.
J'attends toujours la relève, aucun autre jeu, même récent, n'a pu me donner autant de plaisir à jouer, à quand un LBA3?!

Venusos
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance, de par ses musiques, la beauté de ses graphismes révolutionnaires à cette époque, l'ambiance, l'histoire et surtout les musiques de Philip Vachey, ce jeu est une merveille.

Parkko
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Le jeu a pris un coup de vieux, mais il n'en reste pas moins très plaisant à jouer.

Après s'être adapté au gameplay un peu spécial, et aux graphismes qui ont vraiment pris un gros coup de vieux, on est vite pris dans l'univers.
Joyeux, positif, plein de bonne humeur, on passe vraiment un bon moment. La difficulté est bien gérée : ni trop simple, ni trop dur.

Yggdrazyll
Posté le 14 août 2009 à 00:00

A Quand un LBA3??? je ne cesse de revivre chaque année les aventures de notre quetch préféré nommé Twinsen. Ce jeu au caractère bien trempé nous emmène dans un monde féerique ou la poésie règne en maitre.
Dans ce second volet de Little Big Adventure, "l'immonde Doc. Funfrock" est de retour afin de briser l'harmonie caractérisant cette fameuse iles de la citadelle.
Graphisme beau et coloré, ce jeu de par sa musique également ne souffre par des ravages du temps auxquels certains jeux sont confrontés.
A posséder absolument, LBA2 vous emmènera tout droit vers la case enfance de votre existence.
LBA 4 Ever!!!! :)

jvoujvpas
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Quel immense jeu d'une immersivité sans limite !
C'est le jeu de mon enfnace ! J'ai commencé à y jouer vers 3/4 ans Qu'est ce que je l'ai adoré ! C'était déjà un Gta-Like au niveau de la liberté ! Tout en restant loin de cette univers violent on pouvait Frapper gentiment des ennemi ou des Personnages qui ont des rôles d'adjuvents juste pour le plaisir . Quel jeu qui fait marcher les neurones , Le personnages Twisten et trés attachant .

1  2  3  4  5