Full Throttle Remastered

_-CeD-_
Posté le 29 Avril 2017

Je préviens je ne serai pas objectif mais c'est un fait: voici le jeu qui m'a transmis une passion qui ne me quitte plus: les jeux videos. Pas motard pour un sou, ce chef d'œuvre que je connais sur le bout des doigts avait a l'époque fait chavirer mon petit coeur d'enfant: de l'action, du suspense,de la badasserie a haute dose, des doublages irréprochables et une ambiance unique. Et malgré les années passées, l'intro me file toujours autant la chair de poule et mon amour pour Ben et sa bande demeure intact. Merci Lucasarts d'avoir fait renaitre cette oeuvre unique qui a changé ma vie.

_-CeD-_
Posté le 29 Avril 2017

bierna89
Posté le 30 Avril 2017

L'un de mes jeux préféré remis au gout du jour! :cute: Que vouloir de plus ?! J'avais peur qu'il ne s'agisse que d'une version HD à base de l'ancien jeu, comme tous ces portages minable d'anciennes consoles sur nouvelle génération :-(( , hors il n'en est rien car le jeu a subit une refonte complète ! Il est maintenant possible de l'admirer pleinement, sans devoir deviner ce que les pixels représentent! De plus, les dialogues et voix sont toujours les mêmes qu'à l'origine :bave: ! J'avais peur qu'avec cette refonte, il n'y ai plus que l'anglais et basta... comme sur d'autre jeux remasterisés que je ne citerais pas :sarcastic: :spoiler: ... NEW'N'TASTY :desole: Je suis vraiment content de ce jeu, simplement dommage que je le connaisse par coeur depuis des années tellement je l'ai fait et refait :hum: Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux, et qui aiment ce type de contenu, n'hésitez pas une seule seconde et faites-le! :ange: