Ld_Casque_Noir
Posté le 16 juil. 2022 à 18:11

Très bonne extension pour Euro Truck simulator 2. L'ambiance de la France y est très bien retranscrite. Et on reconnait bien les zones industrielles des principales villes de France et certains de leurs environs. Même si il manque certains détails comme par exemple, le plateau Cauchois que l'on peut voir à certains endroits de la zone industrielle réelle du Havre ou bien les réservoirs d'hydrocarbures qui sont une caractéristique des industries pétrolières présentes sur ce port.

Autre élément qui fait que je mets un 18, le fait que l'autoroute de Normandie (A13) soit placé beaucoup trop bas et que la fameuse sculpture de Georges Saulterre "Sur la trace des Vikings" ne se trouve donc pas à sa place réelle. Autre défaut, le massif central qui est inexistant dans le jeu et n'arrive même pas au niveau du massif armoricain. En fait, c'est à se demander si les programmateurs se sont rendu compte que le massif central était une région montagneuse. Ils auraient pu au moins représenter le puy de Dôme et la chaîne des puys au loin.

En ce qui concerne les Alpes, c'est un peu mieux. Mais pas transcendant non plus.

Donc cela aurait pu être pire. Et comme il y a eu tout de même pas mal d'efforts pour faire que la France ressemble à ce qu'elle est. Le 18 que je met est parfaitement justifié.

Gyeoze
Posté le 04 mai 2019 à 11:20

Ce DLC est juste excellent moi qui voulais que la France soit agrandi franchement je ne suis pas déçu SCS Software a fait du bon bouleau
bon après ils auraient pu ajouter la ville d'Angoulême (c'est là-bas que je vivais quand j'étais en France) mais ça reste un très très très bon DLC c'est même mon DLC favoris tbh