ul-bubuk69
Posté le 19 août 2018 à 22:16

À la recherche d'un bon tcg depuis longtemps, , je suis tombé dessus par hasard, je n'en decroche plus depuis plus d'un mois maintenant ! Auparavant j'ai longuement testé elder Scrolls, Fable, Hex, Gwent, Krosmaga, Duelyst, WarK Horus heresy, ... ainsi que le très surcôté Hearthstone. Bah à part Hex aucun ne lui arrive à la cheville. Le jeu est riche, beau, généreux, profond, stratégique, tactique, ... En bref il est ce qu'hearthstone aurait dû/pu être, ici la RNG est quasi inexistante et seule votre skill vous assurera la victoire. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas si connu... Je n'en dis pas plus, jouez y! (le seul défaut du jeu c'est qu'il faut se taper un tuto hyper long)

Fistulle
Posté le 10 avr. 2018 à 21:05

Enfin une alternative solide a Hearthstone ! Vous trouverez dans Eternal la finition de l interface d Hearthstone couplée a la profondeur de jeu de Magic.

Le jeu est riche en contenu meme s il est recent. Ce sont les développeurs de Dire Wolf Digital qui sont derrière, les memes qui travaillent avec Bethesda pour TES Legends.

Et les gars de Dire Wolf sont TRES généreux vis a vis des joueurs f2p. Or et cartes pour chaque victoire en ranked ou casual, sans limite quotidienne. Mode donjon ou or et cartes sont également donnés a chque run. Des modes arènes ou vous pouvez garder les cartes que vois draftez. Oui oui, vous lisez bien. De plus, au debut le jeu vous file des decks preconstruits COMPLETS donc jouables de suite. Et qui tiennent la route en ranked.

C est simple en une semaine de jeu, j ai amassé l equivalent de 22 paquets et 2500 poussieres dans Hearthstone, rien que ca.

On se demande pourquoi JV n a pas encore trouvé le temps de pondre un test sur ce jeu.

Si vous voulez l essayer et avoir des bonus de parrainage après avoir terminé les campagnes de tutoriels, inscrivez vous via ce lien https://www.direwolfdigital.com/eternal/register/?ref=8bcb2426-0a25-4a5f-a9b4-afdddf687c09

Au plaisir de vous voir in game !

ul-bubuk69
Posté le 19 août 2018 à 22:16

Fistulle
Posté le 10 avr. 2018 à 21:05

Au plaisir de vous voir in game !

Wysiwyg12
Posté le 18 oct. 2018 à 11:00

Quelle agréable surprise! Découvert au hasard ce jeu est très profond et esthetiquement très réussi.
Les développeurs soignent leur jeu et leurs joueurs.. le mécanisme de progression est très généreux, le contenu est riche. Bref comme indiqué par ailleurs ce jeu est vraiment le juste équilibre de ce qu'on peut attendre d'un CGA.

TheGaymer
Posté le 31 août 2018 à 14:03

Bon qu'on se le dise, on tiens ENFIN LE jeu de carte a jouer de 2018 !!

- Vous kiffez deja heartstone ?
Vous allez SUR-kiffer Eternal Card Game !!

- Vous kiffez Magic The Gathering ?
Vous allez SUR-kiffer Eternal Card Game !!

- Vous kiffez Yu-Gi-Oh ?
Vous allez... télécharger YuGiOh Duel Links et arreter de me faire chier ! xD

Bref, quoi qu'il en soit, je vous le recommande chaudement, car il a vraiment une profondeur de jeu assez bluffante pour un jeu du genre !

Et le p'tit plus que j’apprécie personnellement, c'est que le jeu nous mets super bien !
Contrairement à HS ou MTG-Arena, ici pas besoin de dépenser le moindre centime !
On a des tonnes de carte/gold/poussiere gratos simplement en s'amusant c'est assez dingue.

J'avoue que pour le coup, on peux clairement affirmer que la concurrence, ça a du bon, là où HS nous prends encore pour des pigeons, et ou MTG-Arena est creux ! xD

Testez-le, ça coûte rien, et ajoutez moi en ami si vous voulez faire des games ou avoir des conseils (si vous connaissez les regles des Magic, alors vous n'aurez aucun soucis) ! :p

Enjoy ! :)

galvanger
Posté le 04 mai 2018 à 19:13

Quel intérêt de parler d'un jeu qui reprend 99% de Magic et qui y ajoute les armes de Hearthstone ?

Au lieu de faire des copier/coller, les développeurs feraient mieux d'essayer d'innover un peu ...''''