13.7/20

Taw-Lusamee
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Cela fait un bail mais je sais que j'ai passé un très bon moment sur ce jeu. C'était un jeu d'aventure assez prenant, enfin tant qu'on était un minimum intéressé par Scooby-Doo. Visuellement ça respectait très bien la série, sinon au niveau du gameplay et de l'histoire, rien de particulier à redire, tout était convenable. Le fait d'avoir une aventure qui change une fois qu'on recommence le jeu, avec plusieurs fins à la clé, é ;tait quelque chose d'appréciable

Imrane-117
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Cela fait un bail mais je sais que j'ai passé un très bon moment sur ce jeu. C'était un jeu d'aventure assez prenant, enfin tant qu'on était un minimum intéressé par Scooby-Doo. Visuellement ça respectait très bien la série, sinon au niveau du gameplay et de l'histoire, rien de particulier à redire, tout était convenable. Le fait d'avoir une aventure qui change une fois qu'on recommence le jeu, avec plusieurs fins à la clé, était quelque chose d'appréciable.

Taw-Lusamee
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Imrane-117
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pierrotlabanane
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

Je trouve qu'il ressemble un peu au "Mystère du château hanté" excepté l'histoire. On prend un réel plaisir en y jouant (minis-jeux, coupable changeant à chaque nouvelle partie, ... etc) mais tout comme le "Mystère du château hanté" le jeu est trop court, on le fini en même pas une heure. Et l'histoire est moins bien que dans le "Mystère du château hanté".

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment exceptionnel irremplaçable fabuleux merveilleux,etc...ce jeu est vraiment un prodige il me rappelle toute ma jeunesse, je me revois encore devant ma télé le matin.... bref vraiment ça vaut le détour, essayez !!!

Costantino17
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux.pas mal.

fear71
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Un jeu que j'ai joué quand j'étais gosse. Je l'ai torché deux trois fois mais je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire. Les graphismes sont certes rendu dessin animé mais la durée de vie est trop courte (j'ai fait le jeu en 3/4 d'heure !) et les voix des personnages ne sont pas du tout les mêmes que celles du dessin animé sur FR 3 ! Le scénario n'est pas passionnant et les développeurs ont encore du progrès à faire.

Posté le 08 avr. 2002 à 00:00

Hum..Hé bien je dois dire que je m'attendais à beaucoup mieux ! Mais c'est quand même un bon jeu...Les graphiques ne sont pas très très beaux, on dirait des dessins animés ! Ce n'est pas du tout le meilleur jeu auquel j'ai joué !